Jambe gonflee

Discussions

Auteur
Message
Guest295046
31 messages
Guest295046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 21:56
Coucou les filles, J'ai besoin de votre avis car je suis à la fin de ma 32eme semaine mais depuis quelques jours j'ai ma jambe gauche super gonflée et je n'arrive meme plus à distinguer ma cheville.... :cry: Alors je me suis dit c peut etre a cause du sel ou de l'eau mais on m'a dit que si c'etait ca ce serait les deux jambes qui gonfleraient et les mains mais pas une....alors je sais pas trop quoi penser ou quoi faire.... Je vais peut etre pas tel au gyné juste pour ca ou meme à la mat'....:? Mais je sais meme plus mettre mes bottes ni d'autres chaussures.... :cry: Qu'est ce qui se passe, je me transforme... :lol: meme des jambes.... Merci pour vos avis Bises
nadweise 57 messages
nadweise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 22:06
bonjour, à ta place, j'irais faire un petit tour chez le médecin, çà ressemble fort à un oedème... suis à 36 SA et la sage femme a découvert que j'avais des varices sur le périnée + autour du vagin + les jambes gonflées, çà devrait disparaitre après l'accouchement mais pour le moment je dois porter des bas de contention (c'est pas très sexy, mais c'est très efficace) nuit et jour jusqu'à mon accouchement. maintenant, je me sens plus légère et je peux remettre mes chaussures. Courage, c'est bientôt la fin ...
Guest295046
31 messages
Guest295046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 22:12
Merci bcp Et tu as été mise sous cachets? Car g peur qu'on me prescrive piqures ou cachets car j'en ai ras le bol de prendre cachets sur cachets j'en ai des boites completes qui m'attendent.... :cry: g peur pour mon petit bout de chou quand meme Meme pas encore parmi nous qu'il en prend deja.... :oops: G une echo vendredi et prepa accouchement dans la soirée ce meme jour je demanderai avis de ma gyné + de l'infirmiere accoucheuse comme ca je verrai ce qu'elles en pense en voyant mon poteau..... :( Merci encore mais j'espere c pas oedeme quand meme....comment savoir entre retention d'eau et oedeme? :roll:
nadweise 57 messages
nadweise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 07:48
[quote:57319ee4b5="MAmande"]Merci bcp Et tu as été mise sous cachets? Car g peur qu'on me prescrive piqures ou cachets car j'en ai ras le bol de prendre cachets sur cachets j'en ai des boites completes qui m'attendent.... :cry: g peur pour mon petit bout de chou quand meme Meme pas encore parmi nous qu'il en prend deja.... :oops: G une echo vendredi et prepa accouchement dans la soirée ce meme jour je demanderai avis de ma gyné + de l'infirmiere accoucheuse comme ca je verrai ce qu'elles en pense en voyant mon poteau..... :( Merci encore mais j'espere c pas oedeme quand meme....comment savoir entre retention d'eau et oedeme? :roll:[/quote:57319ee4b5] Il m'a donné du Daflon (pour l'amélioration de la circulation sanguine), mais il parait que c'est aussi efficace que du pipi de chat ! C'est vraiment les bas de contention qui m'ont fait du bien, çà améliore le retour veineux. La faute au bébé qui écrase les veines du bas ventre... Ne traine quand même pas trop longtemps avec çà, il m'a fait un peu peur en parlant de risque de phlébite (très rare quand même ...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.