35 s et je voudrais deja avoir ma crevette dans les bras

Discussions

Auteur
Message
sdz 18 messages
sdz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 15:48
mon gygy m'a mis en congé patho pour cause de boulot pénible, j'en ai marre, d'être à la maison, mes nuits sont courtes, et je suis trop fatiguée pour faire du shopping, alors je voudrais dèjà que bb soit là. j'ai des douleurs aux articulations et au dos à mon avis c'est le poids que j'ai pris. vous en êtes où les marsiennes!!!??? quand peut-on accoucher sans que le bb soit en danger ou considère qu'il soit un grand préma?
bof 52 messages
bof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 15:57
[quote:7202f01f63="sdz"]mon gygy m'a mis en congé patho pour cause de boulot pénible, j'en ai marre, d'être à la maison, mes nuits sont courtes, et je suis trop fatiguée pour faire du shopping, alors je voudrais dèjà que bb soit là. j'ai des douleurs aux articulations et au dos à mon avis c'est le poids que j'ai pris. vous en êtes où les marsiennes!!!??? quand peut-on accoucher sans que le bb soit en danger ou considère qu'il soit un grand préma?[/quote:7202f01f63] Je suis également en congé pour col raccouci....Ras le bol! Depuis 2 jours j'ai des contractions quand je m'allonge pour faire la sieste ou le soir avant de dormir....Ca m'inquiète j'ai peur que mon col ne soit effaçé. Entre 28 et 33 semaines on considère le bébé comme un grand préma. Entre 33 et 37 semaines comme prématuré. Moi, je suis bientôt à 34 semaines..............
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 16:38
[quote:cb22a415db="sdz"]mon gygy m'a mis en congé patho pour cause de boulot pénible, j'en ai marre, d'être à la maison, mes nuits sont courtes, et je suis trop fatiguée pour faire du shopping, alors je voudrais dèjà que bb soit là. j'ai des douleurs aux articulations et au dos à mon avis c'est le poids que j'ai pris. vous en êtes où les marsiennes!!!??? quand peut-on accoucher sans que le bb soit en danger ou considère qu'il soit un grand préma?[/quote:cb22a415db] Hello ! Je suis arrêtée depuis 1 mois 1/2 car mon col est très raccourci. Je suis alitée et c'est pénible, mais je suis déjà hyper contente d'avoir pu grapiller tout ce temps, car j'avais très peur pour mon BB. Moi aussi j'ai hâte de tenir mon pti bout'chou dans mes bras ! BB1 prévu pour le 18 Mars 2007. :wink: A partir de 37 SA il n'est plus considéré comme préma. En plus, à 31 SA + 3J, BB faisait déjà 2kg donc même s'il pointe son pti bout de nez plus tôt que prévu, il ne devrait pas avoir trop de pb de santé. Et toi ? En cas de douleurs, tu peux prendre de l'efferalgan ou du doliprane. Courage ! On est sur la bonne voie ! :wink: Bisous
bof 52 messages
bof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 16:53
[quote:413f73e88a="lyly954"][quote:413f73e88a="sdz"]mon gygy m'a mis en congé patho pour cause de boulot pénible, j'en ai marre, d'être à la maison, mes nuits sont courtes, et je suis trop fatiguée pour faire du shopping, alors je voudrais dèjà que bb soit là. j'ai des douleurs aux articulations et au dos à mon avis c'est le poids que j'ai pris. vous en êtes où les marsiennes!!!??? quand peut-on accoucher sans que le bb soit en danger ou considère qu'il soit un grand préma?[/quote:413f73e88a] Hello ! Je suis arrêtée depuis 1 mois 1/2 car mon col est très raccourci. Je suis alitée et c'est pénible, mais je suis déjà hyper contente d'avoir pu grapiller tout ce temps, car j'avais très peur pour mon BB. Moi aussi j'ai hâte de tenir mon pti bout'chou dans mes bras ! BB1 prévu pour le 18 Mars 2007. :wink: A partir de 37 SA il n'est plus considéré comme préma. En plus, à 31 SA + 3J, BB faisait déjà 2kg donc même s'il pointe son pti bout de nez plus tôt que prévu, il ne devrait pas avoir trop de pb de santé. Et toi ? En cas de douleurs, tu peux prendre de l'efferalgan ou du doliprane. Courage ! On est sur la bonne voie ! :wink: Bisous[/quote:413f73e88a] En ce qui me concerne le bébé est prévu pour le 22 mars.A 32 semaines il faisait également 2 KGS. Pour ma fille j'ai été alité 4 mois, je suis actuellement au repos depuis 1 mois mais je dois m'occuper de ma fille qui a 3 ans... J'ai peur que les contractions raccoucissent encore plus mon col. Je pense aller à la clinique pour un monitoring ce soir.....
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 17:09
Salut ! J'en suis à 34 SA et suis en arrêt depuis 1 mois 1/2 car col raccourci. Je m'attendais à prendre beaucoup de poids car avant je prenais quasiment +2 kg par mois ! Mais en fait, j'ai perdu rapidement 1 kg. J'ai donc pris au total +10 kg et depuis ça, l'aiguille de la balance ne bouge plus ! J'ai même demandé à mon ami de se peser aussi car je croyais qu'elle ne marchait plus... Mon bidou continue à s'arrondir malgré tout et BB est en pleine forme. Tant que ton BB va bien, c'est l'essentiel, même si tu n'as pas trop d'appétit en ce moment. Bonne grossesse Bisous
elea2 1 messages
elea2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 17:33
[quote:f81ac56ff5="kermitt"]slt a toutes je suis a 33 sa j avais pris 6 kg et la je viens d en perdre un, apres une grosse engueulade de mon entourage je m en veux (bb va bien et fais 2kg 550) mais le probleme est que je n ai pas d appetit du tout aidez moi je vous en prie..............;;;;;;;;;; :( :( :( :([/quote:f81ac56ff5] Kikoo Moi je suis à 32 Semaines et j'ai un petit peu tendance à me stabiliser ce dernier mois ... J'ai pris 8 kg mais pour un petit gabarit qui ne pèse pour l'instant que 1840g... Ne te fais pas de souci bb va bien, c'est l'essentiel essaie simplement de ne pas te laisser bouffer le moral par ton entourage. Prends soin de toi, achète toi un petit qque chose pour te faire belle ... et profite des qques semaines qui te reste! :D :D
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 18:17
En ce qui me concerne le bébé est prévu pour le 22 mars.A 32 semaines il faisait également 2 KGS. Pour ma fille j'ai été alité 4 mois, je suis actuellement au repos depuis 1 mois mais je dois m'occuper de ma fille qui a 3 ans... J'ai peur que les contractions raccoucissent encore plus mon col. Je pense aller à la clinique pour un monitoring ce soir.....[/quote] Coucou ! Nos BB ont peu d'écart en fait ! Je prends du spasfon pour éviter les contractions. Col très court : 15 mm... J'en ai de + en + mais elles ne sont pas encore douloureuses. Ca m'inquiète quand même. J'ai appellé la clinique hier mais on m'a dit de ne pas m'inquiéter car elles sont encore trop espacées, et qu'à ce stade c'est normal... :?: C'est sûr que ça ne doit pas être évident quand on doit en plus s'occuper d'un autre petit bout'chou... J'ai entendu dire que dans certains cas, on peut avoir une aide à domicile, mais je n'en sais pas plus. Bon courage à toi et bonne fin de grossesse Bisous
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2007 à 18:48
ben je suis à -8 depuis le début de la grossesse et depuis 5 jours j'ai tendance à manger comme un ogre, mais, j'ai toujours des nausées, et je ne ressens pas de prise de poids (hormis dans le bedon lol)
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 19:13
réponse pour bof ma sage femme ma dit que si j accouche a partir de 36sa dc ds 8jours il y a plus de danger pour bebe après ca depend des femmes moi bébé a 32sa+6jour faisait deja 2kilo500pour 44cm8 donc peut etre pour ca qu elle ma dit ca mais tu a raison au pire plus que deux semaine et après sereine s'il arrive avant on se tient au courant celle ki accouche moi j'espère avant de partir a la matenité je vous enverrai un message sur le site comme ca vous penserez a moi et ma douleur!!!!lol je me sentirai moins seul comme ca
plume16 68 messages
plume16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 19:21
Essaie d'acheter des trucs caloriques comme des fruits secs par exemple, et si tu n'arrives pas à manger, essaie de t'obliger à manger tout de même des laitages (en fin de grossesse bb consolide ses os). Et puis ne te prends pas trop la tête je suis sûr que ton p'tit lou prend ce dont il a besoin. Et surtout protéges- toi de ton entourage même si ce n'est pas facile....
patinette 16 messages
patinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 17:45
salut, J'ai un peu le même problème que toi. Je suis dans ma 30ème semaine et je n'ai plus autant d'appétit. Le bébé me comprime l'estomac! Comme j'en suis déjà à 11 kilos ça m'arrangerait de stagner mais à condition que ma petite grossisse quand même!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.