Facteur 5 insuffisant

Discussions

Auteur
Message
fatouyaya 6 messages
fatouyaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 19:14
bjr les filles j'ai un petit souci j'ai déjà une fille de 3ans et je suis enceinte de 32sa mais pour ma première j'ai pas eu droit à la péridurale car j'ai le facteur 5 dans mon sang qui est faible et son rôle c la coagullation du sang donc pr strictement interdit et induscutable la péridurale :? ya t-il entre vous des filles comme moi ? bizz
sanye 65 messages
sanye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 19:35
[quote:0ed1aa495f="shayna78"]bonjour voila je suis a 33semaine et hier matin au reveille javai une goutte de lait sur mon debardeur ,le jour meme javai rendez vous avec ma sage femme donc je lui ai demander si c etai normal aparemen ca arrive mais depuis plus rien ne sort est ce que ca vous es deja arriver?[/quote:0ed1aa495f] Oui moi ca a commencer des le 5eme mois de grossesse la quantité dépendais des jours plus ca va plus ca devient fréquent je te conseille donc d'acheter des coussinets d'allaitement rien de glamour mais plus discret qu'une auréole sur le debardeur :lol: :wink: apres ya bien des jours ou ya rien qui sort en generale sest quand tu dor sur le coter qu'il y a plus de "chance" que ca sorte parce que ca "presse" et oui :D voilou j'espere t'avoir renseigner bon courage :!: et bonne grossesse :!:
sanye 65 messages
sanye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 16:22
a oui au fait c'est pas du "vrai " lait encore c'est du colustrum qui est riche en anti corp et proteines se qui nourrit bebe les 3premiers jours de sa naissance avant la montée de lait
bulos 22 messages
bulos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 21:13
[quote:81749afac5="shayna78"]bonjour voila je suis a 33semaine et hier matin au reveille javai une goutte de lait sur mon debardeur ,le jour meme javai rendez vous avec ma sage femme donc je lui ai demander si c etai normal aparemen ca arrive mais depuis plus rien ne sort est ce que ca vous es deja arriver?[/quote:81749afac5] Oui moi aussi je suis à 34 semaines et j'ai des fuites de laits depuis plus de 4/5 semaines et c'est tout à fait normal !
ysabella25 12 messages
ysabella25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 11:23
rien d'inquiétant! moi aussi depuis quelques jours j'ai du colustrum, ça fait bizarre mais apparemment c'est annonciateur d'un bon allaitement. ce matin ça m'a même réveillé : j'étais trempé!!!j'ai du changé tous les draps qui étaient propres de la veille et oui ça pègue! rassure toi c'est plutot bon signe et met des coussinets d'allaitement comme ça tu éviteras les fuites en journée! bonne grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.