Un peu de soutien

Discussions

Auteur
Message
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 21:51
Bonjour moi c'est aurélie j'ai 20 ans et je suis en debut du huitième mois, je vis encore chez mes parents et bien sur je n'entends plus parler du papa deui quelques mois maintenant et j'aimerai bien un peu de soutien moral car j'ai peur de pas m'en sortir sans papa aussi bien pour l'accouchement que pour l'education, merci de vos réponses à toutes
calendrier grossesse
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 22:03
LE DICTON DIT:"MIEUX VAUT ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNEE";ET PUIS TA MERE PEUT ALLER DANS LA SALLE D'ACCOUCHEMENT AVEC TOI.OU UNE PERSONNE DE TA FAMILLE.
Guest494448
30 messages
Guest494448
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 22:03
:D salut jai vécue la meme chose que toi, jai eu ma fille toute seule a 19 ans le père est parti et je vivais chez mes parents. pour ce qui est de l'éducation ne t'inquiète pas si tu as du monde pour t'aider autour de toi profite s'en. mais surtout ne te decourage pas et laisse le père de ton enfant de coté, pense a toit et a ta nouvelle vie avec ton enfant. Comme on dit la roue tourne, car tu vois j'ai refais ma vie avec kelkun d'autre et j'attend heureuse evenement pour le 10 mars et ma pitchoune va avoir 3 ans. ne te décourage pas. bonne fin de grossesse et courage :D
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2007 à 22:04
salut petite maman ne tinquiete pas je suis certaine que tu aura la force de passer au travers et qui sait peut rencontrera tu quelquun ds le futur qui saura etre la pour vs.mais pour linstant tu dois absolument tassurer detre accompagner a ton accouchement ne fais pas ca seule ,ma belle.pour ce qui est de leducation si tu sais trouver des modele masculin positif a len tour de toi qui aime cet enfant (frere, grand pere ,oncle,etc..)ce ne sera jamais un probleme.bonne chance et nabandonne pas tout fini toujours par sarranger
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 22:06
POUR L'EDUCATION,FAIT TOI CONFIANCE ET TU APPRENDRA AVEC TON BEBE.COURAGE!!!JE TE SOUHAITE UN BEAU BEBE; CEST UNE FILLE OU UN GARCON?
synara 10 messages
synara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 22:10
[quote:3dd36c2a25="freaud87"]Bonjour moi c'est aurélie j'ai 20 ans et je suis en debut du huitième mois, je vis encore chez mes parents et bien sur je n'entends plus parler du papa deui quelques mois maintenant et j'aimerai bien un peu de soutien moral car j'ai peur de pas m'en sortir sans papa aussi bien pour l'accouchement que pour l'education, merci de vos réponses à toutes[/quote:3dd36c2a25] Aurelie,tu as vu comme c'est extraordinaire de pouvoir se partager mutuellement nos joies, craintes, nos attentes...toute suite on se sent moins seule; Je suis sure que tu aura la force t'en sortir même si le papa est absent...C'est la vie que tu portes en toi qui te rendra capable... Bonne continuation de grossesse. Je te souhaite paix et joie! Synara
coralie260305 32 messages
coralie260305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 22:11
[color=orange:8ec874801f][b:8ec874801f] tracasse pas tous ira bien ,on es plus forte que l on ne le croi :D on s étonne soit meme des fois . gros bisous et bonne continuation et bonne fin de grossesse :wink: [/color:8ec874801f] [/b:8ec874801f]
lousaes 84 messages
lousaes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 12:01
coucou, Elles sont raison de te dire qu il vaut mieux etre seule que mal accompagné, moi , je vie avec le papa, mais ma grossesse je l a vie seule , il est plus jeune que moi , c est peut etre ca! mais j ai mes parents et un meilleur et une meilleure amis, et ils comble le role de papa. Te laisse pas decourager , on est jamais seule. :D
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 13:43
Salut, il est normal que tu te poses des questions, mais tu verras ca va aller. Comme tu l'as dis tu vis chez tes parents, tu n'es pas seule. Je ne connais pas les rapports que tu as avec tes parents mais je pense que ta maman sera toujours près de toi. D'ailleur elle peut participer à l'accouchement. Puis dans l'avenir tu trouveras certainement un prince charmant qui s'occupera de toi et ton bébé :wink: . Positive :!: Bonne grossesse. [url=http://www.pour-bientot.com][img:04b05d5093]http://www.pour-bientot.com/771696-1170247324.png[/img:04b05d5093][/url] [quote:04b05d5093="freaud87"]Bonjour moi c'est aurélie j'ai 20 ans et je suis en debut du huitième mois, je vis encore chez mes parents et bien sur je n'entends plus parler du papa deui quelques mois maintenant et j'aimerai bien un peu de soutien moral car j'ai peur de pas m'en sortir sans papa aussi bien pour l'accouchement que pour l'education, merci de vos réponses à toutes[/quote:04b05d5093]
siclo 11 messages
siclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 18:58
[quote:e572852d9c="freaud87"]Bonjour moi c'est aurélie j'ai 20 ans et je suis en debut du huitième mois, je vis encore chez mes parents et bien sur je n'entends plus parler du papa deui quelques mois maintenant et j'aimerai bien un peu de soutien moral car j'ai peur de pas m'en sortir sans papa aussi bien pour l'accouchement que pour l'education, merci de vos réponses à toutes[/quote:e572852d9c] j ai accoucher seule de ma fille en 2000 et depuis je l elevais seule et je peux te dire qu il vaut mieux etre seul dans ton combat que t avoir quelqu un a tes cotè qui te soit indifferent a se que tu vie j ai eu moi meme un enfant a 2O ans maintenant il a 14 ans et nos relation sont geniale je te souhaite beaucoup de courage et accroche toi a cette vie que tu as en toi biz et j espere avoir de tes nouvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.