Help

Discussions

Auteur
Message
vanessavanessa 43 messages
vanessavanessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 22:36
Coucou les filles Voilà j('aimerais savoir si certaine d'entre vous êtes concernée par le même pb que moi... je m'essplique : depuis le 6eme mois (j'en suis à,36 SA) j'ai mal au périnée mais là depuis 1 semaine c'est de pire en pire dès que je change de position ouille ouille ouille c'est horrible !!! Gygy m'a dit que le BB était placé plutot bas et du coup ce ci explique cela ouais sauf quu'en attendant je sais pas quoi faire pour me soulager.. Si je reste debout plus d'une demi heure c'est la démarche pingouin assurée !!! Pas classe quoi ... Alors si vous avez des conseils pour soulager ... je suis preneuse !!! :lol: Bonne soirée à toutes !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 23:55
ben je suis désolée, je ne peux pas trop t'aider...moi j'ai un peu mal aussi mais c'est supportable. pour la démarche pingouin, je commence aussi et chéri rigole bien de moi!! j'espere que quelqu'un pourra te donner des tuyaux...courage c'est bientôt la fin!!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2007 à 00:36
je n'ai pas non plus le pb, mais essaie les massages du périné avec de la creme ou de l'huile d'amande douce :) sinon vois avec ta SF, elle a peut-être une solution à te proposer :)
bubu16 2 messages
bubu16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 01:05
je peux juste te conseiller de te coucher en aillant les fesses et les jambes remontées au max, chez moi, ça soulage! bon courage!
shuttle 76 messages
shuttle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 10:11
moi je trouve qu'elle est parfaite tu auras une belle petite fille bisous et bonne grossesse
poutoux 28 messages
poutoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 10:43
[color=red:6d46e2cb5e]bonjour! ta petite a l`air tout a fait ds les normes!! ce ne sera pas une petite crevette!! et puis toutes ces mesures ne sont ques des approximations !! t`inquiette pas tout va aller repose toi!! tu vas toucher au but bientot! bonne continuation[/color:6d46e2cb5e] [quote:6d46e2cb5e="kermitt"]coucou les filles, je suis allée hier a ma visite chez gygy, je suis a 32 sa et elle m a dit que j attendais un bon bébé, car la petite mesurait 42cm, et pesait 2kg550, elle m a meme dit qu elle risquait de venir 15 jours plus tot!!!! Aussi non elle m a mise au repos obligatoire car pitchounette a la tete en bas mais fort bas, alors si je ne veux pas qu elle soit dans mes bras dans 15 jours, il faut que je ne bouge plus trop!!! que pensez vous du poids et de la taille de ma future petite fille? Grosses bises a toutes[/quote:6d46e2cb5e]
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 11:07
pour etre sur appel ton medecin ou l'hopital
lizza10 67 messages
lizza10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 14:31
alors moi ma fille pese 1k706g et je suis a 32s et 4 jour mon gyneco ma dit repos pour que ma puce prenne du poid avant de sortir mais rien de grave , penser vous que ma situation pour mon bb et dans les normes ? ce sera un petit bb et je l aime trop avec mon repos prendra t elle du poid et pourquoi merci de me repondre j ai super trop peur
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2007 à 14:35
[quote:f623c60baf="lizza10"]alors moi ma fille pese 1k706g et je suis a 32s et 4 jour mon gyneco ma dit repos pour que ma puce prenne du poid avant de sortir mais rien de grave , penser vous que ma situation pour mon bb et dans les normes ? ce sera un petit bb et je l aime trop avec mon repos prendra t elle du poid et pourquoi merci de me repondre j ai super trop peur[/quote:f623c60baf] oui Liza, t'inquiete pas, moins tu bougeras et plus ce que tu mangeras ira au bébé, il devrait donc prnedre du poids rapidement, mais son poids n'est pas alarmant, c un tit gabarit c tout ;) si tu as de grosses inquiétudes quand même rappelle ton gygy ;)
lizza10 67 messages
lizza10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 14:52
merci pour ta reponse mon gyneco m a dit que c etait pas grave qu elle avait le temp de grossir jusqu a l accoucchement qui et prevu au mois de mars mais je dois etre surveiller et je dois le voir tous les 15jour pour l evolution sinon quand j ai fait ma 3echo tout vas bien , elle a 2 fois par jour le hoquet est ce que ca dire qu elle se nourrit par le liquide amnoitique?
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2007 à 15:15
[quote:6d4c9a6d8c="lizza10"]merci pour ta reponse mon gyneco m a dit que c etait pas grave qu elle avait le temp de grossir jusqu a l accoucchement qui et prevu au mois de mars mais je dois etre surveiller et je dois le voir tous les 15jour pour l evolution sinon quand j ai fait ma 3echo tout vas bien , elle a 2 fois par jour le hoquet est ce que ca dire qu elle se nourrit par le liquide amnoitique?[/quote:6d4c9a6d8c] elle ne se nourrit pas à proprement parler par le liquide amiotique car toute la nourriture, nutriments, vitamines ... passent via le placenta, par contre elle en avale et apprend les rudiments de la déglutition, elle forge son systeme digestif, d'où les hoquets :) enfin pour plus de précision : je ne suis pas gygy ni sage feme lol ;)
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 10:58
c'est sur que c'est une maladie assez dure !!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je l'ai eu ausn j'étais petite mais je m'en souviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 41 de fièvre, j'ai dormi 2 jours non stop! je n'avais plus de gout quand je mangeais pendant plus de 15 jours !! ALors je vuex bien croire qu'il n'est pas conseillé d'attraper cette maladie enceinte !!!!!!!! ALors fait k=juste attention ! Mais cela se soigne bien ça fatigue beaucoup c'est tout !
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2007 à 12:57
Appele ton gygy, surveilles tes symptomes, si tu l'attrape tu auras juste un traitement antiobio, mais c'est sans danger pour le bébé (la scarlatine et le traitement) Voici un tit lien pratique :) http://www.aufeminin.com/__e2120-Grossesse-et-scarlatine.html
mariu2 2 messages
mariu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 21:48
[quote:25985eb309="Kléojane"]Bonjour, Savez-vous si la scarlatine peut être dangeureuse enceinte ? Je suis à 34 SA, et ça m'inquiète un peu. Merci[/quote:25985eb309] Non, tu ne coure pas plus de risques que les autres. a l'école de mon fils il y a eu aussi des cas et à l'hopital ils m'ont rassuré. Il faut savoir que maintenant la scarlatine n'est pas dure comme lorsque nous on était petites et qu'elle passe difficilment aux adultes. Ce n'est pas un virus mais un bacterie. Donc tranquille tu ne risque rien et ton bb non plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.