Des remontees gastriques !

Discussions

Auteur
Message
kykyte 10 messages
kykyte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 15:46
bonjour à toutes, Je suis dans mon huitième de grossesse. Depuis une semaine, dès que je m'allonge (pour reposer mon dos), j'ai des aigreurs d'estomacs. Comment puis-je éviter d'en avoir ? C'est vraiment déplaisant, surtout que la position couchée était la seule position qui me convenait avant ces remontées. Merci beaucoup de vos réponses. Salut :cry:
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 15:49
Perso, la seule chose qui me calme, c de prendre du malox.... Matissia
tiquette 35 messages
tiquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 15:50
coucou , moi aussi j'ai eu sa a partir de 5 moi j'en ai parler a mon gyneco par telephonne pas besoin d'aller le voir et il ma prescri un medicament super efficace le non du medicament c Ranitidine 1 par jours jusqu'a la fin de la grossesse c super plus de remonter qui pique la gorge !!!
aurocec 23 messages
aurocec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 16:51
Salut! Moi aussi remontées gastriques très douloureuses depuis mon 5eme mois, ma gygy m'a prescrit du gaviscon c des pansements gastriques en gel, sur moi c super efficace!
virginy2 45 messages
virginy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 17:33
Le meilleur moyen, et la manière la plus naturelle, c'est de manger une tranche de pain. Ca absorde l'acidité et la fait digérer.
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 18:06
bven j'ai un peu tout esayé sans succès sauf le Rennie qui marche bien :)
sam3sam 21 messages
sam3sam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 05:41
alors moi j ai lu dans un autre forum un truc qui va vous etonner lol mais en tous cas pour les fois ou j ai commencé a avoir des remontées gastriks ca a fonctionné une cuillere de maizeina dans un verre d eau et hop !!!! en 15 mn ca passe ca m a sauver kelkes nuits .... bon parcontre la je vais vraiment au dodo parceke je vais pas voir la lumiere du jour demain biz a toutes
aurore833 139 messages
aurore833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 17:20
Pour moi c'est aussi gaviscon et un coussin un peu plus épais sous mon matelas de manière a avoir la tête un peu relevé. En faite on a des remontés gastriques parce que le petit appuie sur l'estomac et le clappé ne se ferme pas, avec la tête surélevé, ca empêche l'acide de remonter. Bon courage !!!! :lol:
rafran 3 messages
rafran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 10:26
coucou, j'ai enormément de reflux gastrique et je prends du RIOPAN, ma gyné m'a dit que je pouvais même en prendre 10 par jour, produit miracle dans les 5 minutes suivantes tout est rentré dans l'ordre!! [quote:646f7f80a8="kykyte"]bonjour à toutes, Je suis dans mon huitième de grossesse. Depuis une semaine, dès que je m'allonge (pour reposer mon dos), j'ai des aigreurs d'estomacs. Comment puis-je éviter d'en avoir ? C'est vraiment déplaisant, surtout que la position couchée était la seule position qui me convenait avant ces remontées. Merci beaucoup de vos réponses. Salut :cry:[/quote:646f7f80a8]
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 12:16
moi c pareil depuis 2sm ça n arrete pas g pris du lait du pain et en dernier recour du maalox rien a faire c horrible la seule solution je crois c de ne pas bcp manger le soir eviter les epices aîl et autre .
Guest200911
9 messages
Guest200911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 15:43
Hello, Je suis à 36 SA, j'ai eu des remontées au 5 mois et qui sont revenues depuis 3 jours infernales surtout la nuit. Je prend GAVISCON en pâte à boire et je m'endors la tête relever avec un traversin, et les douleurs s'estompent dans le nuit. A bientot
vanejm 5 messages
vanejm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 11:09
salut je suis a ma 34ème semaine d'amménorhé, c'est surtout le soir que j'ai des reflux gastriques et je prends du mutesa. voila bonne continuation. :lol: vanessa
maxidel111 4 messages
maxidel111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 19:52
moi aussi j'ai des brulures depuis environ 2 semaines les laitages soulage 1/2heure puis plus rien, je suis a 32 sA mon gynéco m'a prescrit du Mopral 10 mg qui me suffit et qui est super efficace et pour celle qui en ont +++ il existe en 20 mg.
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2007 à 19:55
[quote:f4d54a2377="maxidel111"]moi aussi j'ai des brulures depuis environ 2 semaines les laitages soulage 1/2heure puis plus rien, je suis a 32 sA mon gynéco m'a prescrit du Mopral 10 mg qui me suffit et qui est super efficace et pour celle qui en ont +++ il existe en 20 mg.[/quote:f4d54a2377] ça marche bien ça, j'en ai pris hier soir et c'est passé, le rennie aussi fait pas mal effet
natiorchidee 105 messages
natiorchidee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 22:26
bonsoir a toutes ,sa c est l horreur le brullant ,vite que nos pti bouts soit la ,le pain avec un peut de miel,va tres bien ,mais il faut redessendre mdrr :lol: bises a toute et caresses aux bébés[url=http://www.pour-bientot.com][img:5b8f1647c1]http://www.pour-bientot.com/739578-1167783126.png[/img:5b8f1647c1][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.