J'aimerais avoir votre avis les filles!

Discussions

Auteur
Message
aurocec 23 messages
aurocec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 13:59
Salut a toutes! Voilà j'ai juste un truc qui me turlupine, et j'ai besoin de votre avis. En fait je connais une nana, (c pas une copine juste une connaissance) qui est (soit disant mais bon, trop long a raconter) enceinte comme moi de 33 semaines, dpa vers fin mars début avril (moi le 25/03 exactement) et la semaine dernière son gynéco aurait découvert qu'elle était enceinte non pas d'1 mais 2bb, et de plus tous les 2 avec de graves malformations mentales et physiques. Sachant qu'a la base elle est allée voir son gynéco parce qu'elle ne sentait plus le bb (une petite fille) bouger, moi ayant eu pour tout un tas de raisons de gros doutes sur sa soi disant grossesse, je pense que c'est une grosse arnaque, et d'après moi il me parait impossible qu'un gynéco ne s'apercoive qu'a 32 semaines de grossesse que c'est une grossesse multiple, et de plus la 2eme éco morpho est faite pour détecter les éventuelles malformations non? vu le temps que dure cette écho, même si les gygy ne sont pas infaillibles, quand même ils voyent bien s'il y a vraiment de gros soucis! Vous en pensez quoi vous?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 14:05
cvrai que c louche mais je me demande pourquoi elle ferai accroire ce genre de chose me semble que c pas humain fais croire des histoire pareill
aurocec 23 messages
aurocec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 14:13
ca me "rassure" ce que vous me dites les filles, a mon avis elle me (nous prend) bien pour des cons cette nana... Moi je pense qu'elle a fait croire au début qu'elle était enceinte pour que son mec reste avec elle, et maintenant bien évidemment elle se retrouve piégée!!!! c vrai que c plus que cruel, parce qu'elle va faire souffrir le mec inutilement étant donné qu'il semblerait plus sage d'arréter la grossesse..... En fait pour tout vous dire il s'agit de la copine de mon frère, donc c vous dire si ca me préoccupe..... en + elle a déja à son actif ps mal de mythos, mais qu'on peut pas trop vérifier malheureusement, du coup je me demande bien ce que pourrais faire pour la "griller" dans ses délires?
aurocec 23 messages
aurocec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 14:16
Vous êtes toutes trop adorables les filles, heureusement que je vous ais... en + je n'ai pas une situation familiale très facile en ce moment, ca fait du bien d'être soutenue!! bisous
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 14:21
[quote:3048b03032="aurocec"]Salut a toutes! Voilà j'ai juste un truc qui me turlupine, et j'ai besoin de votre avis. En fait je connais une nana, (c pas une copine juste une connaissance) qui est (soit disant mais bon, trop long a raconter) enceinte comme moi de 33 semaines, dpa vers fin mars début avril (moi le 25/03 exactement) et la semaine dernière son gynéco aurait découvert qu'elle était enceinte non pas d'1 mais 2bb, et de plus tous les 2 avec de graves malformations mentales et physiques. Sachant qu'a la base elle est allée voir son gynéco parce qu'elle ne sentait plus le bb (une petite fille) bouger, moi ayant eu pour tout un tas de raisons de gros doutes sur sa soi disant grossesse, je pense que c'est une grosse arnaque, et d'après moi il me parait impossible qu'un gynéco ne s'apercoive qu'a 32 semaines de grossesse que c'est une grossesse multiple, et de plus la 2eme éco morpho est faite pour détecter les éventuelles malformations non? vu le temps que dure cette écho, même si les gygy ne sont pas infaillibles, quand même ils voyent bien s'il y a vraiment de gros soucis! Vous en pensez quoi vous?[/quote:3048b03032] trop louche, pas possible de s'apercevoir d'une grossesse gemellaire k'en fin de grossesse; vraiment trop bizarre son histoire. elle avait au moins le ventre? pcq'à 33SA ça se voit k'en meme
aurocec 23 messages
aurocec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 14:24
En fait étant donné quelle est plutôt "costaud".... ca se voyait pas, j'ai pas trouvé qu'elle avait un ventre de femme enceinte... en + quand même pour toute femme, quand on est enceinte on en parle, on montre nos échos, on compare, on projette tout un tas de trucs quoi!! elle non, pas du tout, elle n'en parle jamais, g pas vu ses échos, elle va chez le gygy toute seule.... donc par déduction = gros mensonge pour moi.
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 15:07
[quote:7375a374e7="aurocec"]En fait étant donné quelle est plutôt "costaud".... ca se voyait pas, j'ai pas trouvé qu'elle avait un ventre de femme enceinte... en + quand même pour toute femme, quand on est enceinte on en parle, on montre nos échos, on compare, on projette tout un tas de trucs quoi!! elle non, pas du tout, elle n'en parle jamais, g pas vu ses échos, elle va chez le gygy toute seule.... donc par déduction = gros mensonge pour moi.[/quote:7375a374e7] je suis moi même costaud, et je t'assure que ça se voit et y'a pas de doute : on me laisse la place dans le métro lol ;) mais c vrai que ça parait louche elle n'a montré aucun echo ? si sa grossesse est vraie, elle doit avoir les impressions, demande à ton frêre s'il les a vu, prépare le doucement à l'éventualité d'un gros coup de mytho de sa nenette ... enfin courage pour toi, exclue cette nenette de ta bulle, tu n'as vraiment pas besoin de ça en ce moment, tu dois penser à ton bedon à toi,bien réel lui :)
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 15:21
Je pense que tu as bien raison de te méfier ? C vrai que le choque risque d'tere dur pour ton frere.... Essaie de lui en parler doucement .... Je c ca doit pas etre evident..... Tiens nous au courant Matissia
aurocec 23 messages
aurocec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 15:26
Bah je dirai bien a mon frere ce que je pense, le prblm c que il y a quelques mois on a eu des embrouilles ts les 2 (a cause d'elle bien sur...) et il ne me reparle que depuis peu de temps, donc g peur que ca "refoute la merde" si je m'en mele...
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 15:39
Oui, mais ne crois-tu pas qu'il t'en voudras encore bien plus s'il apprend que tu etais au courant de la supercherie et que tu as rien dis ? T'en a parlé avec tes parents ? Ils en pensent koi ? Matissia
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 15:41
[quote:eed8ff9f79="aurocec"]Bah je dirai bien a mon frere ce que je pense, le prblm c que il y a quelques mois on a eu des embrouilles ts les 2 (a cause d'elle bien sur...) et il ne me reparle que depuis peu de temps, donc g peur que ca "refoute la merde" si je m'en mele...[/quote:eed8ff9f79] ben demande lui, s'il a assisté aux echos, s'il a vu les impressions ... s'il te dit non, essaie de voir pourquoi, d'amener les choses doucement en fait, ça ne doit vraiment pas être évident comme situation, si j'etais lui, je n'aimerai pas qu'on ne me dise rien, même si c'est brutal et douloureux :) bon courage en tout cas, à la limite, fais lui lire ces posts s'il ne t'ecoute pas ;)
tiquette 35 messages
tiquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 15:43
salut , moi aussi je pense qu'elle ment aussi mais on c jamais pour la piegé deja je si elle est vraiment enceinte comme nous toute futur maman on a deja acheter pas mal de chose pour bébé donc si elle na encor rien acheter c louche ensuite pose lui la question si elle est imunisé ou pas pour la toxo pour voir si elle te di oui tan pi mais si ell te di nan bas demande lui ou elle fai c prise de sang tou les mois ect ... enfin voila je pense que sa devrai etre facile de piégé la personne esque elle a un gros ventre ? surtou avec 2 bébés , ensuite si elle raconte qu'elle a fai une fausse couche a se stade la de la grossesse c pas possible voila voila
aurocec 23 messages
aurocec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 15:46
a vrai dire mon père n'a jamais aimé cette nana, et ce depuis le début (on dit tjrs que les parents sentent qd quelque chose est néfaste pr leur enfant, et effectivement c vrai) qd a ma maman, elle n'est + de ce monde hélas... En fait c ma soeur qui m'a appelé pr me prévenir de ces éléments suis rassurée car cette fille avait un peu réussi a endormir ma frangine, or là au moins elle a compris qu'il y a un malaise avec cette nana :roll: Je pense qu'on va tout simplement essayer de "choper" mon frère a part moi ma soeur et mon père et tenter de lui ouvrir les yeux en douceur... De toute façon je suis persuadée qu'il doit le sentir qu'il y a des trucs pas nets, mais qu'il reste avec elle pr pas etre tout seul. En tout cas je suis persuadée que sa grossesse est fictive, et mon copain pense comme moi depuis le début.
aurocec 23 messages
aurocec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 15:51
[quote:935314ed9e="tiquette"]salut , moi aussi je pense qu'elle ment aussi mais on c jamais pour la piegé deja je si elle est vraiment enceinte comme nous toute futur maman on a deja acheter pas mal de chose pour bébé donc si elle na encor rien acheter c louche ensuite pose lui la question si elle est imunisé ou pas pour la toxo pour voir si elle te di oui tan pi mais si ell te di nan bas demande lui ou elle fai c prise de sang tou les mois ect ... enfin voila je pense que sa devrai etre facile de piégé la personne esque elle a un gros ventre ? surtou avec 2 bébés , ensuite si elle raconte qu'elle a fai une fausse couche a se stade la de la grossesse c pas possible voila voila[/quote:935314ed9e] Tiens c pas con du tout ça, encore que je me demande si c pas trop tard vu que si elle a menti, elle va "s'arranger pr qu'il n'y ai + de bb n'est ce pas"! mais de toute façon elle pourra pas mentir eternam
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 15:53
Essaie d'imprimer les impression qu'on t'a donné, ca pourrai peut etre vous aidez... vous qui essayez de lui ouvrir les yeux et lui pour comprendre que ca vient pas seulement de vous (toit, ton pere et ta soeur...) Matissia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.