Questions bobos

Discussions

Auteur
Message
maissane 52 messages
maissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 13:30
coucou les filles, je suis à 34SA et j'ai une sciatique depuis le début de ma grossesse mais depuis quelques semaines quand je dors, (enfin que j'essaie de dormir :cry: ) ça me fait comme des bleus dans les hanches et les fesses c'est trop bizarre et super désagréable j'ai déjà lu un truc à ce sujet sur le forum mais impossible de le retrouver est -ce que l'une de vous connait ça?A quoi c'est du? autre question: quand on a des douleurs de règles c'est quoi exactement car j'en ai souvent mais je pense pas que se soit une contraction (j'en est jamais eu et c bb1) car c'est continu et long en général une heure minimum voila j'espère avoir été claire merci de vos réponses [url=http://lilypie.com][img:4b3b80fa13]http://bd.lilypie.com/PWQpp1/.png[/img:4b3b80fa13][/url]
sam3sam 21 messages
sam3sam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 14:31
hey bien je vais pas pouvoir t apporter grand conseil, mais au moins sache tu n es pas seule lol j ai exactement les memes bobos que toi alors j attend avec impatience que les futures mamans experimentees nous repondent moi je suis a j-44 et je ne pense plus qu a une chose serrer ma fille dans mes bras.... aller courage miss on arrive au bout du voyage biz
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2007 à 14:41
[quote:2e97d6a457="modibic"]kikoo les filles une fois n'est pas coutume j'ai encore besoin de vous Demain j'ai mon premier RV à l'hopital pour la visite du 8eme mois je sais que tout va bien j'ai vu mon gygy lundi mais mon chéri n'a pas pu avoir sa journée (vive les fonctionnaires !) j'ai peur de faire la route toute seule même si c'est pas loin en bonne campagnarde j'ai toujours peur de prendre la route en IDF (heureusement j'ai scruté la météo pas de neige annoncée) et j'ai une peur panique des hopitaux puis j'ai peur du médecin sur lequel je vais tomber Bref tout cela est irraisonnable mais l'angoisse monte :oops:[/quote:2e97d6a457] essaies de voir si tu n'as pas une copine qui peut t'acompagner, ou une voisine un peu sympa, avoir de la compagnie ça peut evacuer pas mal de tension ;) bon courage en tout cas ;)
Guest51509
91 messages
Guest51509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 14:43
hello la miss ! t'inquiete pas ca va aller, normal que tu stresses un peu tu es bientot au terme et puis les hopitaux c'est jamais rigolo , mais bon, il faut y aller tu vas voir c'est qu'une petite visite de rien du tout :D ... courrage et tiens nous au courant bises lili
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 14:47
Salut, je comprend que d'aller en visite seule à l'hopital n'est pas gai, mais il ne faut pas t'inquiéter comme ca. Tu es une grande fille. Ton mari ne peut pas être toujours auprès de toi. Oublie pas que ton bébé ressent tes peurs et que c'est pas génial pour lui. Essaie de trouver une voisine ou une alie ou peut-être de la famille. Bon courage et bonne grossesse.[quote:53474dc82f="modibic"]kikoo les filles une fois n'est pas coutume j'ai encore besoin de vous Demain j'ai mon premier RV à l'hopital pour la visite du 8eme mois je sais que tout va bien j'ai vu mon gygy lundi mais mon chéri n'a pas pu avoir sa journée (vive les fonctionnaires !) j'ai peur de faire la route toute seule même si c'est pas loin en bonne campagnarde j'ai toujours peur de prendre la route en IDF (heureusement j'ai scruté la météo pas de neige annoncée) et j'ai une peur panique des hopitaux puis j'ai peur du médecin sur lequel je vais tomber Bref tout cela est irraisonnable mais l'angoisse monte :oops:[/quote:53474dc82f]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2007 à 15:39
Coucou, Pour la voiture, je pense que tu peux appeller un taxi, ça sera plus prudent, sinon pour le reste, crois moi, tu seras fière de toi quand tout sera fini. Pas besoin de paniquer :wink:
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 17:22
Tu habites où Modibic ?
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2007 à 20:15
[quote:d4a55b3158="modibic"]J'habite à Andresy et je vais à Poissy soit une douzaine de Km max avec majorité de 4 voies, je sais c'est ridicule mais j'aime pas circuler à Poissy ça me panique (m'imaginez même pas sur le périph Parisien la seule fois ou j'ai voulu aller bosser en voiture en Aout j'ai fini en train) ça fait quand même 15 ans que j'ai mon permis :oops:[/quote:d4a55b3158] retiens juste que si tu shootes une voiture : les rouges c'est un point, les blanches avec des lumieres et marqué police c'est 10 points (c'est plus risqué) et les piétions : aucun point sauf s'il y a un déambulateur (+2) ou une poussette (5), tu as droit à des bonus ;) qui a dit que les jeux vidéos encourageaient la violence ????? LOL allez, je dis n'importe quoi, courage pour ton trajet demain et raconte nous tout en revenant ;) bisous
maissane 52 messages
maissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 20:18
bon apparemment j'ai posée une colle là :roll: ben sam je rentre de mon rdv avec la sage femme et je lui est demandé apparement ça n'a rien a voir avec la grossesse bizarre non? enfin je vois pas ce que ça peut être mais je suis rassurée on est au moins deux à avoir les mêmes symptomes lol par contre pour les bleus j'ai pas demandé donc je sais toujours pas
choupitou 20 messages
choupitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 21:25
Tu peux aussi appeler un taxi ambulance car tu es prises en charge depuis le 6ème mois. Ca n'a rien à voir avec l'ambulance (les sirènes...), ils sont supers sympas, c'est comme un taxi mais gratuit. Bon courage[quote:b45edf5859="modibic"]merci pour votre soutien les filles je savais que vous arriveriez à me redonner le sourire le taxi est un peu cher mes copines habitent paris et travaillent et ma voisine... elle est pas loin l'étage au dessus beinh c'est ma belle soeur et... je crois que je préfererais y aller à pieds :wink: ah tiens pour l'anecdote mon autre belle soeur (rien à voir je l'adore) est devenue par ma faute une accro à ce site et doit se balader dans le deuxieme mois Jojo si tu me lis plein plein plein de bizooos je vais sur michelin apprendre par coeur l'itinéraire et promis demain j'aurai la patate et je vous raconterai d'ailleurs [size=18:b45edf5859][color=red:b45edf5859][b:b45edf5859]J'ai même pas peur !!!!![/b:b45edf5859][/color:b45edf5859][/size:b45edf5859][/quote:b45edf5859]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2007 à 21:54
[quote:a0e9236711="modibic"]ah ça m'intéresse ! Pas pour demain pasque je n'ai aucune excuse mais pour l'"accouchement si c'est en journée je vais me renseigner, mon chéri travaille à 50 Km don si c'est heure de pointe c'est long Merci pour le tuyau :D[/quote:a0e9236711] sinon pour le jour J : pour l'accouchement : la secu rembourse le taxi :) !!!!!! il faut juste 2 conditions : - que le déplacement soit le bon ;) pas de retour à la maison pour une fausse alerte en gros - penser à demander une note de frais au taxis Ensuite, il faut juste envoyer la note de frais à la secu (penser à faire un double quand même) et c'est tout ! la SF nous a expliqué tout ça ;) tu peux faire appel à n'importe quelle compagnie (G7, taxis Bleus ....) et préciser au standard que c pour un accouchement et voilou :) par contre pour les visites avant, je sais pas, vois pour les taxis ambulances ;) bisous
sam3sam 21 messages
sam3sam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 03:03
ma chere maissane nous voila bien bon alors pour ce qui est de nos douleurs de coté comme j ai aussi des pb de dos ca doit etre ca et mon grand ami le kiné (qui tente de me reparer depuis septembre lol mais que je n ai pas vu depuis 15j) m avait prevenu que ca serai de pire en pire (sympa), vu que nous sommes fragiles et que ca pouvait s etendre dans les hanches les fesses puisk nos ptit bout de chou s installe de plus en plus bas... admettons....mais si c est vraiment trop trop douloureux il m avait conseillé de retourné le voir.... quand aux douleurs de regles je suis allée sur d autre site vu que je ne dors pas ca m occupe du coup cela correspond soit aux ligaments soit aux contractions qui debutent un" faux travail" une sorte d entrainement !!! avec tous ca et ta cupine la sf alors moi je suis rassurée et puis vu les coups que ma ptite cherie me donne c est qu elle est en pleine forme elle.... elle en a de la chance parceke moi suis k.O... les joies de la grossesse...hihihi... biz a toi
sam3sam 21 messages
sam3sam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 03:05
[quote:272392b9ae="modibic"]c'est des vrais beux ou "comme des douleurs de bleus" ? pasque si c'est des vrais c'est peut être un souci de circulation sanguine moi j'ai assez mal aussi sur le coté mais mon lit est assez dur et avec la prise de poids mon corps est (logiquement) plus lourd à supporter[/quote:272392b9ae] comme des douleurs de bleus mais c est clair que le poids doit jouer aussi :evil:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 05:28
moi aussi j'ai comme des douleurs de bleus mais plus à l'extérieur du vagin :shock: :shock: :? ...je me dis que là, c'est mon corps qui se prépare pour la sortie! bon courage les filles!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 18:02
le principal c'est que tu t'en soit sortie parce que c' est super dur à garer une cliio !!!!!!!!! sinon j'epsere que t'avis pas trop d'interrogations, ça parait leger comme consultation ! allez bizzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.