Je suis une chochotte

Discussions

Auteur
Message
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 09:22
alors que dans la vie je me suis fait percer en dessous de la levre le nombril et le petit truc au niveau de l'oreille j'ai une trouille affreuse des qu'il s agit de me faire un toucher vaginal.Hier j'ai était a l hopital car je croyais que la poche des eaux ct fissurer bref j'ai encore beaucoup de contractions donc elle ma dit de enir max 2semaines pour plus que soit un préma vu qu il a deja un bon poid 2kilo500 y a une semaine bref quand elle ma fait le toucher vaginal j ai pleurer oui oui j ai pleurer car j arrivai pas a me détendre du coup elle a un peu forcer et comme j étais contracter et ben ca fait mal!!!en tout cas moi qui appréhender pas du tout l accouchement et ben ca me fais flipper maintenant car elle va pas arrêter ce jour la de me faire un toucher vaginal!!!pourtant elle était super gentil avec moi mais rien a faire faut dire j'ai pas l habitude car ma gynécologue privé mettait du lubrifiant tandis que la elle a mis les gants et a était a sec!!qui peut me rassurer !!vous comment vous faites pour étre détendue a ce moment la???y a t il des autre femmes dans mon cas???ou suis je vraiment trop unique et chiante a ce moment la???!!!!J ATTEND VOS R2PONSES MERCI
Olivia123 12 messages
Olivia123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 09:32
[quote:66c1775fd6="jeunefillede19ans"]alors que dans la vie je me suis fait percer en dessous de la levre le nombril et le petit truc au niveau de l'oreille j'ai une trouille affreuse des qu'il s agit de me faire un toucher vaginal.Hier j'ai était a l hopital car je croyais que la poche des eaux ct fissurer bref j'ai encore beaucoup de contractions donc elle ma dit de enir max 2semaines pour plus que soit un préma vu qu il a deja un bon poid 2kilo500 y a une semaine bref quand elle ma fait le toucher vaginal j ai pleurer oui oui j ai pleurer car j arrivai pas a me détendre du coup elle a un peu forcer et comme j étais contracter et ben ca fait mal!!!en tout cas moi qui appréhender pas du tout l accouchement et ben ca me fais flipper maintenant car elle va pas arrêter ce jour la de me faire un toucher vaginal!!!pourtant elle était super gentil avec moi mais rien a faire faut dire j'ai pas l habitude car ma gynécologue privé mettait du lubrifiant tandis que la elle a mis les gants et a était a sec!!qui peut me rassurer !!vous comment vous faites pour étre détendue a ce moment la???y a t il des autre femmes dans mon cas???ou suis je vraiment trop unique et chiante a ce moment la???!!!!J ATTEND VOS R2PONSES MERCI[/quote:66c1775fd6] C'est drôle car je suis un peu dans le même cas que toi. Je me suis fait également des piercings et tatouages que je n'ai pas senti et au début du mois j'ai été voir la sage femme qui m'a fait un toucher vaginale. Idem gants sans lubrifiant mais le pire c'est que je sentais ses ongles a travers le gants et ca m'a bloquée :( ! Du coup j'ai resséré et je lui ai écrasé la main :lol: Oupss ! Mais ne t'inquiètes pas le jour J tu sentira plus les contractions que les mains de la sage femme je pense ! :) Bon courage...
christelle07197 9 messages
christelle07197
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 09:42
Bonjour Je pense que ça n'a rien à voir avec être une chochotte ou non. C'est un autre problème, peut-être vous gênez-vous simplement. Je n'ai pas ce problème mais j'avoue que ce faire tripoter là en-bas c'est pas agréable. Moi, je regarde toujours au plafond ou ferme les yeux et essaye de penser à de belles choses qui me détendent. Mais pour l'accouchement, ou les autres nombreux contrôles qui auront lieu avant et après, je vous conseille d'essayer l'homéopathie ou éventuellement d'autres thérapies alternatives (acupuncture? yoga?) Je pense que l'accouchement en lui-même sera assez douloureux et pénibles sans que vous ayez encore peur chaque fois qu'une sage-femme vous osculte. Alors tout ce que vous pouvez prévoir d'avance pour vous détendre es bon à prendre. PS: Dans l'hôpital dans lequel je vais accoucher, ils proposent des cours des préparations à l'accouchement en acupuncture (pour avoir moins mal et être plus détendue) ainsi que de l'homéopathie. J'ai rdv demain avec une sage-femme pour une séance d'acupuncture. Bon courage et préparez-vous bien à cet accouchement pour qu'il se passe le mieux possible! Christelle
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 13:03
tu c'est ptitruc g voulu lui dire mais c une sage femme si je lui aurai dit de mettre du lubrifiant elle m aurait dit qu elle connaissiat son métier!!!en tt cas javé envie de la taper heureusement pour elle qu elle était gentil sinon je lui aurai laché une réflexion elle se serait senti mal à l aise!!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2007 à 14:47
[quote:51be2c2593="jeunefillede19ans"]tu c'est ptitruc g voulu lui dire mais c une sage femme si je lui aurai dit de mettre du lubrifiant elle m aurait dit qu elle connaissiat son métier!!!en tt cas javé envie de la taper heureusement pour elle qu elle était gentil sinon je lui aurai laché une réflexion elle se serait senti mal à l aise!!![/quote:51be2c2593] c'est justement parce que c'est son métier que tu peux le lui rappeler : tu dois être la 10 000 ieme qui passe sous ses mains, elles a des gestes d'habitude, des automatismes, rappeler que tu n'es pas qu'un vagin accroché à une femme enceinte a parfois du bon ! en tout cas courage ;)
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2007 à 15:12
là Atlantis je suis complètement d'accord avec toi. Un peu de douceur bordel ! En tant que sage-femme, elle a été préparée à ça. Non, elle ne connait pas son métier si elle ne respecte pas ce que tu lui demandes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.