Je change de forum, me voici au9eme moiis

Discussions

Auteur
Message
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 02:34
bon ben les marsuienne, je vous abandonne!!! ça y est le site me dit que je suis au debut de ma 37eme sa au 9eme mois donc!!! je derniere ligne droite!! non altlantis je suis po une lacheuse...... juste pressée :oops: de toute façon vous allez toutes me suivre!! :wink: alors a bientot!!! gros bisou et doux reves!!
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 10:41
Coucou !!! T'inquiète pas les DPA du 03/03 (y'en a pas mal !!!) te rejoigne samedi, plus que quelques jours... :wink: Et qui plus est, on peux faire un tour sur le 9ème mois et ce n'est pas pour autant qu'on te vire du 8ème !!! :lol: Bisous A bientôt dans le 9ème mois (j'ai trop hâte 8) !!!)
val2027 36 messages
val2027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 10:54
Aïe, déjà mais c pas possible je suis pas prête moi :lol: Il me faut plus de temps!!! BB n'a pas de prénom, ses affaires ne sont pas prêtes et je n'ai pas fais les valises :oops: Neuf mois ce n'est pas si long en fait :lol: Je ne sais pas vous, c'est vrai que j'ai hâte de l'avoir dans mes bras ce petit bout mais je sais déjà que de le sentir en moi va me manquer terriblement Sentir ses mouvements... Je vous rejoindrai un peu plus tard DPA 11/03 veinardes
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2007 à 14:51
[quote:a60be55468="cmoa"]bon ben les marsuienne, je vous abandonne!!! ça y est le site me dit que je suis au debut de ma 37eme sa au 9eme mois donc!!! je derniere ligne droite!! non altlantis je suis po une lacheuse...... juste pressée :oops: de toute façon vous allez toutes me suivre!! :wink: alors a bientot!!! gros bisou et doux reves!![/quote:a60be55468] je consens à te pardonner, je suis bonne en ce moment (sans mauvais jeu de mot LOL) de toute façon, on se rejoint bientôt, la semaine prochaince je crois :) bisouuuuuuuuuuuuuuuus
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2007 à 16:01
oh ben non!!!!moi je suis exactement comme toi val !!pas prête!! pas de prénom de fille, chambre pas finie, lessives ( juste commencée) et valises pas faites, et en plus je suis une marsienne qui, avec pas de bol, peut se transformer en avrilette!!bouououououh...d'ailleurs, ils déclenchent l'accouchement au maximum à J+ combien???? j'ai pô envie que bébé arrive le premier avril, c'est naze!!! bon et ben tant pis, m'en fiche, j'viendrais quand même espionner au 9 ème mois...
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 17:07
[quote:51e966e03c="smiley"]oh ben non!!!!moi je suis exactement comme toi val !!pas prête!! pas de prénom de fille, chambre pas finie, lessives ( juste commencée) et valises pas faites, et en plus je suis une marsienne qui, avec pas de bol, peut se transformer en avrilette!!bouououououh...d'ailleurs, ils déclenchent l'accouchement au maximum à J+ combien???? j'ai pô envie que bébé arrive le premier avril, c'est naze!!! bon et ben tant pis, m'en fiche, j'viendrais quand même espionner au 9 ème mois...[/quote:51e966e03c] salut smiley!! t'inquiete donc pas !! normalement si t'es en france le declanchement se fait a j+4, j'ai falli en avoir un pour bb2 qui lui ne voulait pas de sa dpa du 1er avril, il est arrivé tout seul le 4!!! enfin debut du travail la nuit du 3.. bisou
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2007 à 18:31
c sympa cmoa...mais pile poil...J+4 ça fait le 30 mars et pour peu que ça mette du temps ça fait bien le premier avril :lol: :roll: bon, tu me diras, il arrivera bien quand il voudra ce petit!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.