Mauvaise humeur pendant la grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2007 à 22:40
Je suis enceinte de 7mois et demi et franchement je suis à fleur de peau, faut dire bébé me laisse pas dormir, et je suis très fatigués. De plus je suis parano. J'ai l'impression que mon mari ne me comprend pas, qu'il est egoïste. J'en veux à la terre entiere, et pire j'arrive même pas à partager mon bébé alors qu'il est même pas encore né. J'éspère que c'est passager car je ne me reconnais pas. Suis la seule ?
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2007 à 23:16
[quote:7b71dbfc74="Nurank"]Je suis enceinte de 7mois et demi et franchement je suis à fleur de peau, faut dire bébé me laisse pas dormir, et je suis très fatigués. De plus je suis parano. J'ai l'impression que mon mari ne me comprend pas, qu'il est egoïste. J'en veux à la terre entiere, et pire j'arrive même pas à partager mon bébé alors qu'il est même pas encore né. J'éspère que c'est passager car je ne me reconnais pas. Suis la seule ?[/quote:7b71dbfc74] j'etais pareil à 7 mois, à 8 1/2 : je passe mon temps à pleurer : quand je suis contente, quand je suis emue, quand je suis contrariée ... derniere crise en date : vers 16:00 parce Doudou est venu me masser les reins sans que je lui demande quoi que soit ... c'est parti pour une demie heure de gros chagrin tellement j'etais emue ... bref : c la fete du grand n'importe quoi :) alors tu n'es pas la seule t'inquiete pas, on a truc magique : les Hormones ... ces saloperies qui nous font tressauter le cerveau pour tout et n'importe quoi :)
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 23:22
Rien qu'en vous lisant là, j'en ai les larmes au yeux.... Pourquoi? J'en sais rien mais c'est véridique !!! :cry: de :lol:
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 23:24
coucou exactement même scénario pour moi. Passage de la bonne humeur avec envie de calins à la très mauvaie humeur avec même plus envie de répondre à loulou quand il me parle. Mais ce qui m'inquiète surtout c'est mon attitude vis à vis de mes beaux parents: pas envie de les voir, envie de ne partager la joie de la naissance de mon bébé qu'avec MA famille.... je les apprécie pourtant bcp mais je les écarte vraiment de ma grossesse depuis quelques mois. Du coup je culpabilise mais je n'arrive pas à faire autrement. Est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous? Et surtout, est ce que ça va passer?
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 23:50
ravie de savoir k jesuis pas seule; 34SA, crises d'angoisses, énervement envers doudou pour RIEN DU TOUT; je cries, je hurle, je veux pas k'il s'approchede moi, ni k'iltouche à mon ventre. 3h après ça passe, je peux rigoler avec lui, mais faut k'il mésure ses paroles, sinon ça tourne en bourrique. lui sait plus koi faire, moi je me renferme et veux meme plus l'entendre.le lendemain, je l'envoies m'acheter un pot de glace pour apaiser mes envies. je gueule pcq'il n'a pas pris c k j'aime. je gueule pour tout et pour rien. c'est souvent frustrant pour lui, mais k'est c k je peux y faire? j'ai vraiment envie d'être seule avec mon bébé par moment, rien k nous deux :cry: en oubliant doudou. c pénible la fin de grossesse :oops:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2007 à 02:50
Franchement ça fait du bien de savoir que je suis pas seule, de plus vos temoignages me rapelle certaine de mes attitudes. Notamment envers ma belle famille. Qui d'ailleurs sont adorable, mais j'ai comme l'impression qu'il vont me prendre mon bébé, alors que je pense pas que ce soit le cas. J'espere qu'apres la naissance ça va passé, parce que franchement je vous dit je me supporte pas moi même. Et aussi je fatigue et rend nerveux mon jules. Des fois je passe mes nuits à pleurer, en pensant qu'à des choses négative. Vivement que je retrouve mes esprits !
poutoux 28 messages
poutoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 07:42
[color=red:61c370ccc7]bonjour!!1 j`en suis a 40semaine!! et je suis pareil!! je peux etre tres agressif avec mon cheri!! t puis apres tres tendre!! quand il part travailler je lui en veux je lui dit que je deprime que je em sens seule!! enfin presque j`ai un petti garcon de 3ans qui m`occupe bien!! comme je vis a l`etranger ma famile n`est pas la mais c`est parents oui!! jj`ai l`impressison que ces parents vont me prendre mon bebe ou s`occuper du grand et ca me rend folle de jalousie!! car moi je serais ala clinique!! des q` une copine me telephone pour savouir si j`ai accouche ca me fais chier je veux qu`on me laisse tranquille donc je decroche le telephone!! bref dur dur!! ceci dit je m`ecoute je sais que cela va passer on est deja super protectrice envers nos enfaNTS ! je sais ca frise le ridicule mais bon attendre que ca passe!! bisous[/color:61c370ccc7]
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 14:44
Alors moi c'est vrai que je pleures pour un rien et que je dois pas franchement être toujours très agréable, mais ce qui m'embête vraiment et j'arrive pas à changer ça c'est que devant les gens je suis forte, je ralle pas MAIS par contre dés que je suis qu'avec mon chéri je me plaind. Avec lui en fait je me lache et je me donne le droit de pleurer mais du coup, il prend un peu tout dans la figure et je lui en demande beaucoup!!! Le pire c'est que j'ai l'impression que quand il est là j'arrive plus a contrôler ma douleure, disons que je là ressens plus!! C'est totalement psychologique je pense. Mais c'est vrai que seule je suis plus zen (le pauvre il est tellement gentil avec moi)!! Voilà pour moi! c'est pas facil tous les jours punaises!!!! Mais ca va passer apres!! On va redevenir charmante et disponible!!! :D Bye les filles!
prems2 49 messages
prems2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 15:36
Eh ben dis donc, les filles, on est bien toutes pareilles!!! Moi, je me suis surprise à pleurer comme une madeleine quand j'ai appris la mort de l'Abbé Pierre ce matin. Une vraie fontaine!!!! Je ne pouvais plus m'arrêter et personne pour me consoler... :cry: Chéri est au travail et en plus,bien qu'il soit parfait pour tenir la maison en ce moment, je pense qu'il a du mal à comprendre ce que je ressens. Ca a l'air de l'agacer de me voir comme ça... Et puis, c'est vrai aussi que parfois, je ne le supporte plus, il me sort par les yeux et je vais trouver tous les prétextes possibles pour lui en envoyer dans la tronche!!! Le pauvre! Il faut dire que l'on a tous les deux de sacrés caractères et que ça se "frite" souvent en ce moment. Du coup, grosses crises de larmes dans la chambre où je me réfugie et puis Chéri qui vient à pas de loups essayer d'arranger les choses (mais, sans jamais s'excuser... :twisted: ). Sinon, comme vous, ma belle famille est plutôt sympa mais est un peu envahissante... On a le malheur d'habiter dans la même ville et j'ai également des moments où je n'ai vraime,nt aucune envie de les voir, surtout ma belle-mère qui aime bien se mêler de la vie de ses enfants. J'ai aussi l'angoisse qu'elle s'empare de mon bébé! Et oui, les hormones sont terribles... Mais je montre les dents si je me sens dépossédée à un moment ou un autre de mon bébé! Non mais oh! Allez, courage les filles!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2007 à 20:20
[quote:9e74961ef8="prem\\\'s"]Eh ben dis donc, les filles, on est bien toutes pareilles!!! Moi, je me suis surprise à pleurer comme une madeleine quand j'ai appris la mort de l'Abbé Pierre ce matin. Une vraie fontaine!!!! Je ne pouvais plus m'arrêter et personne pour me consoler... :cry: Chéri est au travail et en plus,bien qu'il soit parfait pour tenir la maison en ce moment, je pense qu'il a du mal à comprendre ce que je ressens. Ca a l'air de l'agacer de me voir comme ça... Et puis, c'est vrai aussi que parfois, je ne le supporte plus, il me sort par les yeux et je vais trouver tous les prétextes possibles pour lui en envoyer dans la tronche!!! Le pauvre! Il faut dire que l'on a tous les deux de sacrés caractères et que ça se "frite" souvent en ce moment. Du coup, grosses crises de larmes dans la chambre où je me réfugie et puis Chéri qui vient à pas de loups essayer d'arranger les choses (mais, sans jamais s'excuser... :twisted: ). Sinon, comme vous, ma belle famille est plutôt sympa mais est un peu envahissante... On a le malheur d'habiter dans la même ville et j'ai également des moments où je n'ai vraime,nt aucune envie de les voir, surtout ma belle-mère qui aime bien se mêler de la vie de ses enfants. J'ai aussi l'angoisse qu'elle s'empare de mon bébé! Et oui, les hormones sont terribles... Mais je montre les dents si je me sens dépossédée à un moment ou un autre de mon bébé! Non mais oh! Allez, courage les filles![/quote:9e74961ef8] j'en suis toujours au stade du chouinage, je ne peux me friter avec personne y'a personne qui vient me voir :'(, même ma belle mere ! j'ai même dit à Doudou, t'a qu'a l'appeler pour qu'elle vienne passer le week end à la maison :shock: Doudou est adorable et fais tout pour que je n'ai pas criser, donc du coup, je chouine H24 (de 3h00 à 7h00 non stop ce matin ...) et tout pareil, j'ai pleuré comme un gros bébé quand j'ai appris la mort de l'abbé Pierre !, je suis devant les infos et j'en ai encore les larmes aux yeux :( enfin, c bientôt la derniere ligne droite, courage les filles, on tient le bon bout ;)
pititemum 60 messages
pititemum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 10:56
coucou les fille niveau humeur pleurnichage je me retrouve bien de vos petit mot!!! hier en voiture j'ai vu en dame avec un bebe chien voila loulou c'est moquer car je pleurai "ho il est trop mimi" bon courage pour la fin bibi
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2007 à 12:04
je viens de pleurer .... et oui encore ! je vous raconte, ça vous fera au moins sourire LOL je viens d'aller faire un tit pipi (jusque là, quand même, ça va ...) je pass via la chambre pour aller au wawa, et dans le lit mon doudou et le chat dormaient dans les bras l'un de l'autre : gros coup d'émotion, sont tout mimi :) du coup, je m'attendri, je fais pipi, et je commence à pleurer !!! (tout doucement pour pas réveiller doudou). Sur ce, le chat est venu me voir dans les toilettes, est monté sur mes genoux et s'est couché en boule après avoir envoyé sa tête dans mon menton pour un gros calin ... il est reparti quand j'ai eu fini de pleurer (bien après avoir fini le pipi lol) pour arrêter la phase "gros spasmes" du chagrin, je me suis représenté la scene ... c bien ridicule du coup LOL, suis pas sure d'en parler à quelqu'un de vivo, sinon je vais en entendre parler pendant 10 ans LOL Courage les filles !
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 12:20
Coucou les filles. J'ai lu pleins de message comme le tient, évoquant des tes ressentis. Ca me fait drôle car moi, pour le moment, je n'ai pas à me plaindre coté emotion.Je suis à 31 semaines et je me trouve parfois un peu plus stressé et quand je ressent ca ca me gène beaucoup pour mon homme, je me sents mal à l'aise. Quelques angouasses mais rien de méchant. Ca viendra peut-être me dira tu :!: Je languis tellement de voir mon bébé, voir à qui il ressemble. Par contre je ressents comme toi en ce qui concerne le fait que bébé est à moi. Je dis souvent : c'est mon bébé à moi. Un peu de possessivité peut-être. J'ai pas envie de partager alors qu'il n'est même pas là :D . Bonne grossesse et a+.[quote:c1ba75b75f="Nurank"]Je suis enceinte de 7mois et demi et franchement je suis à fleur de peau, faut dire bébé me laisse pas dormir, et je suis très fatigués. De plus je suis parano. J'ai l'impression que mon mari ne me comprend pas, qu'il est egoïste. J'en veux à la terre entiere, et pire j'arrive même pas à partager mon bébé alors qu'il est même pas encore né. J'éspère que c'est passager car je ne me reconnais pas. Suis la seule ?[/quote:c1ba75b75f]
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 12:22
[color=indigo:f0fafb448c]Coucou les filles... je suis rassurée de voir que je ne susi pas la seule à pleurer pour un rien... Je suis à 7 mois 1/2 et c'est la cata...j'me sens bonne à rien alors ça me déprime... hier j'ai voulu coller un puzzle que je me suis cassée la tête à faire et pour laquelle mon chéri a fait la queue 1/2 heure pour avoir une planche... Et la crise de nerf pour le coller... je l'ai collé de travers et impossible de le décoller et j'me suis mise à pleurer comme une madeleine... j'ai appelé mon chéri qui a cru que je faisais une FC tellement je pleurais... vivement la fin de la grossesse... bon courage à vous ttes[/color:f0fafb448c] [url=http://www.pour-bientot.com][img:f0fafb448c]http://www.pour-bientot.com/716998-1165672249.png[/img:f0fafb448c][/url]
pititemum 60 messages
pititemum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 19:50
voila il fai tres froid a paris et mon loulou est parti au travaille il ma envoyer un petit message pour me dire couvre toi bien .... je suis arriver au travaille en pleurant!! en plus je commence mon conger mercredi et je travaille dans une ecole maternelle ca fai deux ans rien que de penser a dire au enfant que je pars et que je reviendrai pas de suite je fon en larme il s von me manquer !! sniff mais pourquoi je pleur tout le temps courage a nous et vive les mouchoirs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.