Mauvaise humeur pendant la grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2007 à 04:06
Moi ce qui me tue, c quand mes beaux parents comparent mon bébé à mon mari. G un très gros ventre, et j'ai senti bébé bouger très tôt, et il est très actif. Le médecin m'a dit que j'allais surement avoir un gros bébé. Et mes beaux parents n'arrête pas de dire " comme son papa" alors que mon mari faisait 3kg200 à la naissance et moi 3kg850 et 51cm. Et de plus gt une vrai pile. ça m'enerve, c pas que je veux pas qu'il ressemble au papa, mais g l'impression qu'il ne me prenne pas en compte. La connerie que j'ai fait, c que g dit à mon homme, si c une fille c moi qui choisi le prénom, et si c un gars c toi. Et comme je v avoir un garçon, ben monsieur veut mettre le prénom de son grand pere, qui est un prénom pas très beau à prononcer, je préfère même pas le dire, car obligé vous allez rire. Et en plus il l'a dit à son père qui a eu les larmes aux yeux tellement il été heureux qu'on mette le prénom de son père. Finalement on va le mettre en deuxieme prénom, et on a choisi un prénom plus original et moin compliqué. mais le truc c que bébé n'est pas encore né que tous le monde l'appelle quand même de son deuxieme prenom, et moi ça bouille à l'interieur de moi, limite je vais exploser. Et quand on en parle avec mon homme, il dit que je m'enerve pr rien. Franchement ! c moi qui porte ce bébé, c moi qui le désiré plus que tous, parce qu'au début mon mari ne se sentais pas, je me suis battu 2 ans avec lui pr qu'il accepte, et c les autres qui choisissent le prénom. Je suis enragé rien qu'en ecrivant ce message rrrrrrrrrrrrr
wane 3 messages
wane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 01:03
:( vous n'etes pas la seule depuis hier j'arrete pas d pleurer mon doudou avait tellement peur qu'il a appeller ma cousine;vous savez k ds des situations pareilles nos cheris se sentent coupables,alors que c'est lier à la grossesse.je suis enceinte de 19sg mais c'est la premier fois depuis 4mois qu'un tel coup de blues m'arrive.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.