Quels savon prendre???

Discussions

Auteur
Message
pititemum 60 messages
pititemum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 15:42
coucou voila je commence donc le petit sac de la maternite mais je ne sais pas quels marque de savon prendre pour ma petite puce vous ,qu'avez vous pris????
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 16:11
quand j'ai commencé a faire les achats pour mon ptt bout,j'ai fait comme toi j'ai hesité.Puis j'ai tout de même passé 20 bonnes minutes dans le rayon pour bébé à lire les étiquettes!si,si!Puis je me suis décidée pour Ven**me mais tu sais ils sont tous les même!Pour les 1er temps je préfère prendre de la marque après je verrais...Bon courage
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2007 à 16:23
[quote:984e624111="pititemum"]coucou voila je commence donc le petit sac de la maternite mais je ne sais pas quels marque de savon prendre pour ma petite puce vous ,qu'avez vous pris????[/quote:984e624111] coucou :) j'ai fait comme ma Manan avec nous : du Poupina :) Sinon ma frangine utilisait aussi du klorane, Le principal est qu'il soit sans savon et spécialement prévu pour bébé ;) bon courage pourta valise :)
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 18:55
Moi j'ai pris des produits mustel**! Y'a du pour et du contre, c'est comme partout mais ma fois on verra bien à l'utilisation , il sera toujours temps de changer...
canelle1707 5 messages
canelle1707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 20:37
moi j'ai pris URIAGE en pharmacie.. sans paraben ça sent bon le bébé :D
pititemum 60 messages
pititemum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 21:26
merci beaucoup pour vos reponses je vais voir ca demain j'espere ne pas rester 20 minute ds le rayon !! merci bonne soiree
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2007 à 22:58
ma grande soeur qui est pharmacienne m'a conseillé saugella, il parait que c'est très bien
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2007 à 23:19
et bien moi j'ai acheté les produits "biolane" que l'on trouve à carref**. c'est ma belle soeur qui me l'a conseillé car c'est ce qu'ils utilisent à la maternité où elle a accouché.pas de paraben dans les ingrédients, pas très cher et ça sent super bon!!
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 23:26
J'ai une question : Ma maman a acheter des produits must... pour la puce Mais je dosi tout avoir en double exemplaire pour une question pratique... Mais g pas trop les moyens d'acheter du must.... Puis je prendre un coup du must. et un coup un autre produit ? dans la meme journée ? Merci de vos reponses Matissia
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 09:04
bjr aors moi en savon j ai pris laino acheter en pharmacie c du savon de marseille concu pour les bébés j'ai pris des lingettes nivea pour ses petites fesses(elles sentent trop bon les lingettes)et aussi du lait de toilette nivea!et bien sur pour le corp et cheveux mon chéri a choisi mixa pour bébé!!!en tout cas sa fait trop rire d acheter tout ca on a acheter son premier paquet de couche aussi des pampers!et des ccotons tiges spécials bébé!faut pas oublier le sérum physiologique aussi!!!en tt cas moi aussi je prend de la marque au début on c'est jamais qu'il a une peau fragile.allez biz a toutes
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 09:29
Moi g pris la marque muste**, la sage femme m'a conseillé de prendre de la marque au - les 6 premiers mois. En +, g la chance d'avoir une belle-soeur ki travaille en pharmacie, donc tous les produits à -20%! Par contre pr le sérum phy, le spray nasal, etc g tt pris à auch**.
Guest296741
5 messages
Guest296741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 09:39
[color=violet:904c4d7838]Moi, j'ai attendu d'être à la mater pour voir celui qu'ils utilisaient et mon mari l'a acheté ensuite.C'était du Saugella.En fait, j'ai gardé celui là tout le temps même en grandissant.Et heureusement, car mon fils s'est révélé allergique au savon (hurticaire) lorsque j'ai voulu essayer le Mustella.J'ai toujours évité ce qui contient du parfum.... Par contre tu ne le trouve qu'en pharmacie. Mais il est quand même moins excessif que Mustella.[/color:904c4d7838] :wink:
pititemum 60 messages
pititemum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 10:49
je pense prendre muste** mais je reflechi encore l'idee d'envoyer mon cheri acheter le meme qu'a la mater ca me tente aussi !!! bon courrage pour la suite a vous toutes
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2007 à 11:01
[quote:888e304668="pititemum"]je pense prendre muste** mais je reflechi encore l'idee d'envoyer mon cheri acheter le meme qu'a la mater ca me tente aussi !!! bon courrage pour la suite a vous toutes[/quote:888e304668] MUSTEL* est sujet à pas mal de contreverse (contient du paraben ...), du coup, j'ai delaissé (je ne sais pas si c'est à juste titre ou non, mais bon, principe de précaution) ma creme anti vergeture, pour une autre en pharmacie, du coup, pour bébé : Poupina, comme maman a fait avec moi lol
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 15:22
Mustel... est sujet a contreverse, mais ma maman a pris ca pour nous tous (on était 4) et y'a jamais eu de prob. Elle m'a d'ailleurs déjà acheté une crème pour les fesses, la lotion nettoyante siege/visage et le gel douche/shampoing .... Y'a pas de raison.... Matissia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.