Contractions dans le dos

Discussions

Auteur
Message
lucie029 5 messages
lucie029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 12:18
coucou je sui a 36se , et depuis se matin 6h jai comme des contraction dans le dos!! sa me fait enormemen mal, au point de plus pouvoir bouger juska ke sa passe!! et sa arrive souvent la ca c'est un peu calmer. Mon ventre se durcit egalement mais ne me fait pas telement mal!! c'est mon premier donc je c pas trop ce ke sela veut dire. est-ce possible d'avoir des contraction dans le dos a la place du ventre!! sachant que ce n'est pas a intervalle regulier!! voila merci, et bon courage au futur mounette!! merci encor :lol:
poutoux 28 messages
poutoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 12:48
[color=red:2164f2dff9]bonjour!! je suis a 36s comme toi aussi et j`ai ces fameuses contractions ds le dos! dur dur elles font tres mal avec le ventre qui se contracte et ca se relache!! si c`est pas a intervalle reguliers ca va mais si c`est souvent vaut meiux que tu ailles voir ton gygy ou clinic! sait on jamais! je vais accoucher ds 2 semaines par cesarienne! et toi ta dpa c`est pour quand??? bonne continuation tout a l`air normal!![/color:2164f2dff9] quote="lucie029"]coucou je sui a 36se , et depuis se matin 6h jai comme des contraction dans le dos!! sa me fait enormemen mal, au point de plus pouvoir bouger juska ke sa passe!! et sa arrive souvent la ca c'est un peu calmer. Mon ventre se durcit egalement mais ne me fait pas telement mal!! c'est mon premier donc je c pas trop ce ke sela veut dire. est-ce possible d'avoir des contraction dans le dos a la place du ventre!! sachant que ce n'est pas a intervalle regulier!! voila merci, et bon courage au futur mounette!! merci encor :lol:[/quote]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 12:52
Oui en effet tu peux avoir des contractions dans le dos, ça dépend de la position de ton bébé. Moi, c'est les contractions que j'ai eu le jour de mon accouchement et c'est vrai que c'est douloureux. Ton bébé peux encore changer de position, moi elle s'est retournée encore à 38 SA ! Bonne fin de grossesse.
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 13:19
Quand vous dites dans le dos, est ce que c'est dans les reins car moi ca va faire 4 jours que j'ai mal aux reins des fois la douleur est faible mais persistantes et d'autres fois la douleur est aigue mais cela passe vite. Vous pensez que ça peut etre aussi des contractions?
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 13:35
Moi aussi j'ai super mal aux reins! Je ne pense pas que ce soient des contractions dans mon cas car c'est en permanence!
lucie029 5 messages
lucie029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 14:52
ma dpa est prevu pour le 1er mars, mais moi mes calcul me dise ke c plutot 24 fevrier (je prennais la pillule dur dur de savoir)!! c surtout dans les reins je penser aller voir le medecin mais là c passer :lol: , drole kan meme jai eu mal toute la matiné et la c normal, mais je sent komme un poid dans le bas du ventre!! merci a toute les reponses je vous tien au courant si je vai ché le medecin!!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2007 à 10:40
[b:9892e0f83a]salut les filles, je suis sous traitement contre les contractions, et je peux vous dire que d'après l'hopital elles ne doivent pas depasser 10 par jour et pour la sage femme qui me suit a domicile il ne faut pas s'inquieter avant d'avoir entre 15 et 20 contractions par jour alors si je peux vous donner un conseil c'est de les compter plutot que de savoir si elles sont régulières car si vous ne comptez que la régularité vous ne vous rendrez compte que vous accouchez beaucoup trop tard alors que si vous les comptez vous pouvez anticiper et aller a l'hosto assez tot pour empecher un accouchement prématuré... j'espere vous avoir été de bon conseil!!! [/b:9892e0f83a]
delphinef27 39 messages
delphinef27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 10:58
 
bonjour, à toutes, je pense que pour la plupart, il n'y a plus de problème bébé doit être déjà là, mais pour les prochaines, j'en suis à bb2 et je suis suivi par un kiné/ostéopathe, la seule chose qui me soulage pour la première aussi, il faut juste demandé des séances de kiné à votre medecin et trouver un kiné/ostéopathe surtout pour être remboursé et qu'il vous manipule et ne pas attendre d'avoir trop mal au dos car là je m'y suis prise tard et il a du mal à me débloquer car lors de contractions l'uterus appuis sur les nerfs du dos qui sont enflammés pour moi, pas de risque pour bébé "bb1 va très bien" et on va tellement mieux après quelques scéances, voilà j'éspère aider certaines.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.