Y'a t-il des insomniaques ? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2007 à 10:33
kikooooooooooooooo compte rendu de la nuit : 2:00 - 5:00 : dodo 6:00 - 08:00 : dodo 08:02-10:00 : dodo 11:00 : je vais aller assassiner le voisin du dessus et ses p****n de travaux de m***e, faut juste que je trouve le moyen discret sur et efficace ... je vous tiens au courant lol :twisted:
pititemum 60 messages
pititemum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 20:07
coucou a toutes j'ai lu tou vos petit message en regardan l'heur lol 4H 1 H 3H bon courage moi je suis fatigué tout le temps je dors mais je me reveille deja presque toute les deux heurs pour aller faire pipi bon courage encore!!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 02:04
bon, ben les insomniaques ont du passer dans le 9eme mois ;) du coups, Doudou s'est calqué sur mes horaires, je me sens moins seule la nuit (enfin, seule si on oublie la tite chose qui n'arrête pas de bouger sans jamais se retourner ;) ) là au programme cette nuit : un film d'horreur (je soupçonne le gros navet) FROG de Carpenter je sais pas si c'est pareil pour vous, mais durant la grossesse, j'ai fait une orgie de films d'horreur ... enfin, entre ça et les reves completement alambiqués ... c'est la fête du grand n'importe quoi lol bon, p'têtre un tit coucou dans la nuit :)
sam3sam 21 messages
sam3sam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 03:21
bon bah moi aussi suis debout la nuit suis fachée avec la télé en effet incroyable, meme avec tps, la tnt et nos chaines nationales ya vraiment rien de rien :evil: sur msn bien entendu tous mes contacts eux sont hors ligne evidement eux ils bossent.... :? mon loulou lui dors comme un mort koike comme il parle la nuit ca me fait un peu de distraction parceke c est toujours du tout et n importe koi c est a mourir de rire parfois !!!!! mais ya toujours Vous les futures mamans alors c est rassurant me sens moins seule aller courage a toutes apres on dormira pas non plus mais au moins au aura des trucs a faire : biberons couches et calins a gogo avec nos ptits bouts lol biz a toutes
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 05:11
bon ben c officiel : Frog est un vrai navet lol j'ai pas sommeil ... les nerfs :'( bisous les filles :)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 05:16
moi non plus j'ai pas sommeil. Je suis en train de manger des chocos..peut être que ça marche???
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 05:19
[quote:fe20c4e498="smiley"]moi non plus j'ai pas sommeil. Je suis en train de manger des chocos..peut être que ça marche???[/quote:fe20c4e498] doudou vient de me faire un chocolat chaud :) bon app et bonne nuit :shock: :shock: :shock: :shock:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 05:23
oh la chance!! moi le mein dort toujours à point fermé et puis il se lève tôt alors je ne me permet pas trop de le réveiller..par contre, il a pris qqs journées de congés prochainement, je pense que sans faire trop exprès il participera un peu plus à mes nuits agitées!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 05:31
salut fanny!! dpa prévu quand normalement?? tu crois que je vais assister en direct à ton accouchement?? nannnn, allez, j'rigole...quoique je comprend, mon humour est vaseux, surtout à cette heure là de la nuit!! alors ça veut dire que les insomnies continuent jusqu'au 9ème mois??ça m'arrange pas trop ça!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 05:50
exactement à 7 mois révolus...encore 2 mois et un jour en plus 3ème echo cet après-midi!! et toi, ptit gars ou ptite princesse? j'imagine qu'à J-3, vous avez ltrouver le prénom et tout? ça s'est calmé tes contractions??
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 06:09
oh zut pour toi...ça va venir vite maintenant!! ils sont très mignons les prénoms que tu as choisi! bon, je t'abandonne et vais essayer de me rendormir... bon courage à toi fanny et tiens nous au courant sur le post accouchement!! bises!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2007 à 04:05
y'a personne ce soir ???? bouhouhouhouhouhouhou bon ben à demain alors :'(
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2007 à 06:16
ben moi j'suis là... couchée à 1h et debout à 4h30... je viens de me faire la bouteille de yop... et pis je vais aller faire un bain pour la détente...bien chaud...en général, ça m'endort!! enfin, je vais voir... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2007 à 09:24
[quote:395d530b93="smiley"]ben moi j'suis là... couchée à 1h et debout à 4h30... je viens de me faire la bouteille de yop... et pis je vais aller faire un bain pour la détente...bien chaud...en général, ça m'endort!! enfin, je vais voir... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote:395d530b93] endormie 06:30 en houinant : "doudouuuuuuuuuuuuuuj'arrivr pas à dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" réveillée à 08:45 pour le cour de prepa ... re ouinnnnnnnnnnnnnnnn :shock: :shock: :shock: :shock:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2007 à 03:41
elles dorment toutes les martiennes :'( bon ben bonne nuit à toutes :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.