Y'a t-il des insomniaques ? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 02:41
je te comprends!!! heureusement bb s'est bien accrochée!!! moi pour le 1er j'etais plutot stressée aussi!!! mais finalement j'ai accouché sans peri et tout c'est bien passé!!! bb2 avec peri, mais ça a ete plus rapide là pour bb3 mon angoisse c'est qu'elle fasse plus de 4kg..... j'ai pris bcp de poids et mon ventre est bien gros, la place a deja ete faite par les 2 freres.... moi la crise de la grossesse avec l'hosto de cayenne c'est que vers le 5eme mois j'ai fait une chute et je me suis cognée au ventre. ça m'a fait comme de l'electricité et apres des contraction du coup on a ete aux urgence a cayenne, deja j'ai attendu 2h!!!! et puis la condsultation a duré 2mn, il m'a a peine palpé le ventre et m'a dit "tout va bien" au revoir!! je suis partie en les traitant de tout les noms!! ces incapables mon mari etait furieux aussi et comme j'avais toujours mal, il m'a ammener a kourou (60km de là) là je suis passée en 2mn, il ne font pas attendre les grossesses, j'aivu une sage felmme qui m'a osculktée j'ai eu le monitoring et des caché pour faire passer les contractions car j'avais dezs contractions. ils m'ont darder en observation une bonne heure et comme tout est rentré ds l'ordre.ils on vraiment halluciné quand on leur a dit qu'on venait de cayenne et qu'ils n'avait rien fait aux urgences!!
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 02:46
je suis desolée je dois te laisser seule..... mon petit théodor vient de v :evil: omir. ... raz le bol de la gastro!!! je vais rester avec lui jusqu'"a ce qu'il se rendorme.... pauvre chéri!!! au moins ça m'occupe la nuit!! à+ atlantis93... et vive albator!!! :wink:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2007 à 02:46
ben ils ont du être mutés à Montreuil entre temps ;) heureuse que ça se soit bien terminé :)
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2007 à 02:51
[quote:15cda84eac="cmoa"]je suis desolée je dois te laisser seule..... mon petit théodor vient de v :evil: omir. ... raz le bol de la gastro!!! je vais rester avec lui jusqu'"a ce qu'il se rendorme.... pauvre chéri!!! au moins ça m'occupe la nuit!! à+ atlantis93... et vive albator!!! :wink:[/quote:15cda84eac] oki, poutoux à tes petits malades :)
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2007 à 01:38
kikooo les nuiteuses, 1er cours de prépa à l'accouchement (à S35 il serait temps ...) demain matin, j'essaie de dormir donc ! bisous :)
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2007 à 06:57
[quote:f134623c73="modibic"]youpi c'est le matin un peu tôt pour la journée mais bon... :roll: bonne journée à toutes ![/quote:f134623c73] j'ai pas réussi à fermer l'oeil de la nuit :'( j'espere que mon 1er cour de prepa à l'accouchement se passera bien :)
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 00:51
coucou!!! il y a quelqu'un ce soir? les filles vous êtes la?
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2007 à 01:03
[quote:f00b09d3b5="mopette57"]coucou!!! il y a quelqu'un ce soir? les filles vous êtes la?[/quote:f00b09d3b5] bouuuuuuuuu ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça va ?
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2007 à 01:17
coucou, moi je suis là!! ce soir, ciné avec loulou et là je viens de finir de peindre un côté du lit. mais je crois que la fatigue commence à se faire sentir. je me suis forcée à ne pas faire de sieste cet aprèm et j'ai pas arrêté de bouger...j'espere que la nuit sera bonne!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2007 à 01:19
[quote:321dd66bd3="smiley"]coucou, moi je suis là!! ce soir, ciné avec loulou et là je viens de finir de peindre un côté du lit. mais je crois que la fatigue commence à se faire sentir. je me suis forcée à ne pas faire de sieste cet aprèm et j'ai pas arrêté de bouger...j'espere que la nuit sera bonne!![/quote:321dd66bd3] je te le sounaite en tout cas :) j'ai pas dormi du tout la nuit derniere, une vraie nuit blanche :'( je me suis ecroulée de 15 à18 et là, ben suis fatiguée, mais pas assez pour dormir :( mais bon, je devrai dormir cette nuit, normalement ;)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2007 à 01:23
allez, il faut qu'on dorme...il le faut :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: bonne nuit!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2007 à 01:28
[quote:576c4e3fdb="smiley"]allez, il faut qu'on dorme...il le faut :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: bonne nuit!![/quote:576c4e3fdb] à toi aussi :) bisous :)
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2007 à 01:51
bon y'a pu personne, je vais essayer de faire dodo :) @ tout à l'heure les nenettes :)
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2007 à 02:34
ça me soule, j'en peux plus, et en plus mon homme il ronfle. J'arrive pas à dormir !!! HEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2007 à 06:51
et bien pour moi la nuit a été courte!!!!! bon, en général, ce qui marche le mieux, c'est un bon ptit dej et après je me recouche devant la tv. j'essaie et on verra!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.