Comment bien se preparerquand onn'est pas sur du sexe

Discussions

Auteur
Message
sdz 18 messages
sdz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 13:48
salut les marsiennes j'aimerai savoir comment les mamans qui ont choisi de ne pas connaître le sexede bb,sesont organiser pour les achats de fringues et autres tours de lits papier peint ou peinture. pour la petite anecdote c'est pas moi quiait choisi c'estbb qui a décider de ne riennous dévoiler, le gygy avait une fille à l'écho 2, hier ilétait dans l'incapacité de confirmer,ou pas son intuition du départ, car même à cette écho morpho rien . mercide m'aider car je n'ai encore rien acheter ni préparer et je commence à paniquer grave, car le 16 mars arrive à grands pas et enplus bb est pressé de venir au monde, alors c'est pas certain qu'il attende le 16 mars.une chose est sure c'est que mon petit poisson a du caractère.
evasion 90 messages
evasion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 12:41
salut, nous ne connaissont pas le sexe de bb qui est prevu pour les environs du 10-13 mars donc pour la preparation de la chambre, nous avons prit des couleurs mixte, la tapisserie est donc violette uni (ms pas violet rosé) dans le bas et vert clair en haut avec des dessins (vache, poule, poussin, (theme ferme), il faut dire que le papa est agriculteur alors le bb ne sera pas depaysé! le tt est separé par une frise du meme theme que la tapisserie verte sinon pour les meuble le lit est blanc, la commode sera en bois clair (fait par un copain menuisié, et on a pas encore l'armoire mais je la voit en blanc pour ce qui est des habits, pour l'instant c surtout du jaune, du orange mais j en ai pas beaucoup et je verrais le reste apres la naissance j'espere avoir repondu a ta question et je vois que g été super longue alors si tu as tout lu c'est que tu est courageuse bonne continuation dans ta grossesse :D
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 14:43
[b:239604c668]salut les filles, Moi jai fait la chambre en jaune et blanc avec une frise qui represente des corbaux avec des chaussettes bleues et rouges. Les rideaux sont dans le orange Le lit est en bois clair et les fringues sont aussi jaune rouge vert pale ou bleu pastel Il faut un peu chercher mais tu trouves des choses facilement qd meme. J'aime le fait de ne pas savoir car cela fait jouer ton imagination et ton originalite! Vala pour moi![/b:239604c668]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.