Pics dans le vagin!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 18:25
bonjour, je crois k le pb a déjà été abordé mais je retrouve pas le topic. je suis à 33SA, et kan bébé bouge, j'ai l'impression de le sentir de plus en plus dans le vagin, je le sens tout en haut et en meme temps tout en bas. je sursaute meme parfois et c pas toujours agréable, j'ai l'impression k'il a sa tête entre mes cuisses, et ça fait des pics comme une aiguille k'on pique sur la peau. j'exaggère un peu mais c bizarre; j'aimerais avoir les témoignages des filles ki sont au meme stade de la grossesse pour savoir s''il vous arrive la meme chose de temps en temps. parfois ça donne envie d'aller faire pipi dans l'urgence rassurez moi svp!!! Merci
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 18:28
Moi ca m'est arrivé également! Je suis a 33 SA et ca s'est calmé depuis une semaine! On m'a dit que c'était le col, l'utérus et tout l'appareil qui travaillaient pour se préparer à la naissance! Maintenant si tu as le moindre doute appelle la maternité pour te rassurer :wink:
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 18:36
je ressent les même sensations des pics dans le vagin et j'ai l'impression que bebe est très bas et comme toi j'ai l'impression de l'a sentir au niveau des cuisses parfois quand elle bouge je la sent tellement basse que moi ausssi je sursaute et je ne trouve pas ça très agréable. je suis 30 SA
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 18:45
Idem a 32SA et toujours ces interminables envie de pipi, on s'assoit et on se dit oups j'ai envie, on y va on se rassoit on prends ses aises et hop 2 minutes plus tard, oooohhhhh ba j'ai ENCORE envie(ça commence tout juste a gonfler), et on y retourne et ainsi de suite jusqu'a ce que les nerfs montent et qu'on se dise et [b:fa809e4ba5]zut flute crotte de chameau[/b:fa809e4ba5] ça peut ATTTTTTEEEENNNNNDDDRRREE. pour les pics je crois que c'est vraiment le tout qui travaille pour que tout se passe bien pour le jour J... Plus que qq semaines... :D
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 18:49
[quote:f79f04c860="Evi"]Moi ca m'est arrivé également! Je suis a 33 SA et ca s'est calmé depuis une semaine! On m'a dit que c'était le col, l'utérus et tout l'appareil qui travaillaient pour se préparer à la naissance! Maintenant si tu as le moindre doute appelle la maternité pour te rassurer :wink:[/quote:f79f04c860] ça me rassure tellement; kom c le premier bébé , on ne sait pas tjrs ce ki est normal et c ki ne l'est pas. j'éssaye de ne pas paniquer. j'ai rdv à la mater k'en fin de mois, alors faut k j'attende, je poserai k'en meme la question au gygy pour avoir le coeur net
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 18:53
[quote:69f6e9d077="malou977"]Idem a 32SA et toujours ces interminables envie de pipi, on s'assoit et on se dit oups j'ai envie, on y va on se rassoit on prends ses aises et hop 2 minutes plus tard, oooohhhhh ba j'ai ENCORE envie(ça commence tout juste a gonfler), et on y retourne et ainsi de suite jusqu'a ce que les nerfs montent et qu'on se dise et [b:69f6e9d077]zut flute crotte de chameau[/b:69f6e9d077] ça peut ATTTTTTEEEENNNNNDDDRRREE. pour les pics je crois que c'est vraiment le tout qui travaille pour que tout se passe bien pour le jour J... Plus que qq semaines... :D[/quote:69f6e9d077] ah oui l'envie de faire pipi; il ya des moments ça me prend dans les transports et faut le faire tout de suite. aussitot on sort de là k'il faut recommencer. c incroyable ces sensations. demain rdv pour échographie 3e trimestre; meme si c pas leur domaine, je poserai k'en meme la kestion
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 18:54
je ne sais pas vous mais alors moi quand ça me prends dans la rue bah...je ne peux plus marcher!!!c'est super ou alors il faut que je marche avec les jambes serrées!!!!!! SUPER!!!!!!!!
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 20:43
moi aussi quand ça me prend quand je marche soit je sert les jambes ou je fais une pose
tustra 5 messages
tustra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 12:12
[quote:6bae7a6830="tidou34"]je ressent les même sensations des pics dans le vagin et j'ai l'impression que bebe est très bas et comme toi j'ai l'impression de l'a sentir au niveau des cuisses parfois quand elle bouge je la sent tellement basse que moi ausssi je sursaute et je ne trouve pas ça très agréable. je suis 30 SA[/quote:6bae7a6830] pareil à la même période, sauf que c'était plus que désagréable, j'avais une douleur atroce qui partait du pubis et me prenez tous le bassin, je ne pouvais plus rester debout donc je me suis alllongée, mais impossible de trouver une position pour que la douleur s'atténue, je commençais à me faire les pires films parce-qu'en plus mon pti lou ne bougeait plus du tout, même si je donnais des ptis coups sur mon ventre, puis au bout d'1/2 H monsieur, c'est décidé à enfin bouger et ça commençait à aller mieux ensuite il c'est déplacé et la douleur à disparu en 1 fraction de seconde, plus rien du tout, j'avais l'impression qu'il avait tenté de forcer le passage, trop pressé de sortir peut-être ? ça faisait 2 semaines et depuis ça n'a pas recommencé, je suis rassurée :D
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2007 à 12:25
Moi aussi ça le fait, quand je suis debout ou que je marche (la promenade du chien d'avant-hier a été folklo, j'avais trop mal ! heureusement j'ai un toutou super sympa, on dirait qu'il comprend alors il adapte son pas au mien ! :P il est très protecteur !) Et je suis à 33 SA, j'ai aussi des contractions (non douloureuses) assez souvent que je ressens surtout quand je suis allongée :shock: , je pense que tout ça c'est bien et que tout simplement le jour J approche ! :D Je vois mon gygy demain matin, je lui en parlerai mais je suis sûre qu'il va me dire : c'est tout à fait normaaaal !
tiloutej 1 messages
tiloutej
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 13:17
Moi aussi je connais la même sensation. J'ai cru que le bébé commencait sa descente pour l'accouchement et comme j'avais un rendez-vous chez la gynéco, je me suis dit qu'elle s'apercevrait de quelque chose, s'il y avait un problème. Apparemment, rien de particulier, bien que dans mon cas, elle a trouvé que le bébé était un peu bas pour 32 semaines et m'a préconisée du repos allongé de 3 à 4 heures par jour.
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 21:49
[quote:257d113ed9="PtiteBulle"]Moi aussi ça le fait, quand je suis debout ou que je marche (la promenade du chien d'avant-hier a été folklo, j'avais trop mal ! heureusement j'ai un toutou super sympa, on dirait qu'il comprend alors il adapte son pas au mien ! :P il est très protecteur !) Et je suis à 33 SA, j'ai aussi des contractions (non douloureuses) assez souvent que je ressens surtout quand je suis allongée :shock: , je pense que tout ça c'est bien et que tout simplement le jour J approche ! :D Je vois mon gygy demain matin, je lui en parlerai mais je suis sûre qu'il va me dire : c'est tout à fait normaaaal ![/quote:257d113ed9] c'est rassurant de savoir que plus ou moins au meme mois de grossesse, on connait ces désagréments meme si c pas agréable à vivre. mais ça permet de moins stresser; moi il ya des moments je le sens tt en bas, ses petits doigts ki bougent et des moments c tout en haut, avec un pb de circulation à la clé. je ne sais pas s'il est trop bas, ou trop haut ou au milieu :( . il va falloir noter ces détails en cas de seconde grossesse, au moins on sera pas surprise. voilà 2j k j'ai pas eu ces sensations; mais rien n'est gagné. je sais k ça peut recommencer à tout moment
2904Maxou 4 messages
2904Maxou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 22:07
[Bonsoir, Moi aussi je suis à 33 SA et je ressens la même chose depuis hier. Je supposé aussi que c'était l'utérus qui travaillé mais comme je n'avait pas ressenti cela à ma 1ère grossesse ... BB devait naître le 18 mars mais comme c'est une césarienne (antécédent de pré éclampsie et récidive d'hypertension) il arrivera début mars. Bon courage à toutes, nous verrons bientôt nos petits bouts. Val
Guest297368
49 messages
Guest297368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 23:45
[color=indigo:636f9845af]pour moi aussi(35sa) des petit pîcs dans la pepete et la sensation d avoir le bebe qui descend, j ai ca depuis 2/3 semaines mais mon col n est absolument pas ouvert et je ne sais pas vraiment a quoi c est du!!![/color:636f9845af]
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 00:44
[quote:8f5cc6bff1="clemence91"][color=indigo:8f5cc6bff1]pour moi aussi(35sa) des petit pîcs dans la pepete et la sensation d avoir le bebe qui descend, j ai ca depuis 2/3 semaines mais mon col n est absolument pas ouvert et je ne sais pas vraiment a quoi c est du!!![/color:8f5cc6bff1][/quote:8f5cc6bff1] je suis plus que rassurée de te lire; justement on imagine tjrs k le col est ouvert et l'impression d'avoir bébé ki descend. c'est oppressant. ton message me rassure énormement. j'ai rdv avec gygy le 30,je saurai un peu où j'en suis et je vous le dirai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.