Enflement du corp

Discussions

Auteur
Message
gani 8 messages
gani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 15:22
slt les filles voila depuis que je rentre dans mon 8 mois mon corps et enflé de partout on dirait que j'étais piqué par des abeilles je ne me suis pas encore pesé je trouve ça inutile car c'est bientôt la fin mais le 22 déc je faisait 60kg avant la grossesse je faisait 50kg dite moi les filles rassurez moi svp
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 15:27
as ton prochain rendez vous demande a faire verifier ton taux dalbumine ds ton urine lenflure peut causer certain probleme.
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 15:50
y'a enfler et grossir! mais si tu enfles cela est peut etre du a une hausse de ta tension, chose a vérifier très vite...une hausse de tension provoque aussi des maux de tête, des mouches ou des étoiles dans les yeux, et biensur des oeudemes. Je te conseil alors de voir un medecin au plus vite.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2007 à 19:11
si tu mange beaucoup salée et epicé ca peut etre une cause de lenflure
pititemum 60 messages
pititemum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 12:48
coucou moi le matin et le soir j'ai les mains et les pied tout gonflés bliger de retirer mon aliance pendant la nuit sinon j'entend mon doigt dire au secour et avec mes pied gonflé mes doigt de pied touche ped par terre enfin voila j'en parlerai a mon gygy au prochain rdv mais si vous avez des astuce je suis preneuse bon courage a vous
Guest297368
49 messages
Guest297368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 22:19
[color=indigo:77cedec80c]kikou pititemum!! si ca peut te rassurer pour moi 35sa mes doigt ressemble a des saucisse de morteau, mes doigts de pied a des knacki ball, et mes jambe a des jamboneau un vrai ptit porcinet!!!hihihhi! :wink: lorsque je croise mon reflet j ai peur , peur de ne jamais redevenir comme j etais! je sais pas si ce que je viens de t ecrire est res rassurant!!!!!! :? [/color:77cedec80c]
pititemum 60 messages
pititemum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 14:26
ca me rassure pas trop mais je vai me contre dire car enfaite de savoir que je suis pas la seule sa rassure un peu enfaite bon courage a nous les bibindom
delphe 20 messages
delphe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 17:14
en 2009 rein n'a changé comme vous l'avez vecu le le vie à mon tour je suis à 34 semaines et mois aussi je gongle les jambes les mains j'ai meme du retirer mon alliance, ainsi que les papillions dans les yeux et surment du a de la tension. Et pour finir des douleurs dans le ventre la nuit. J'ai rien ressentie de tous cela pour mes 2 premieres grossesses (fille) et la mon petit mec me fait la misère il bouge surtout le soir et la nuit il rest encore du chemin vivement la fin mon corp me fait mal....courrage à vous aussi;
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.