Projet de naissance (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 18:36
ouai mais c'est quand meme important que l'on prenne en compte le fait que l'on veuille allaiter de suite ou attendre le retour en chambre...moi je pleure(lol)...
evasion 90 messages
evasion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 19:05
parce que tu va accoucher ou malou ?
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 19:05
a l'hopital pellegrin de Bordeaux.pourquoi??? :shock:
evasion 90 messages
evasion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 19:07
parce que moi g pas fait de prépa classique, je fait de l'haptonomie et c la sage femme haptonome qui m'en a parlé
evasion 90 messages
evasion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 19:08
tu sais le sexe de ton bb ?
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 19:12
moi j'ai commencé les cours de prépa, je voulais faire de l'haptonomie mais comme ce n'est pas remboursé je n'en ai pas fait.les cours de prépa je les ai commencés vachement tot! au mois de novembre j'étais a 6 mois!bref...je n'ai pas tout suivi parce que je préparais en meme temps mon déménagement. j'ai maintenant une sage femme qui vient a la maison et avec qui je vais finir mes cours alors peut etre m'en parlera-t-elle qui sait?
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 19:34
ouai c'est un mec! et toi?
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 19:38
[quote:c8d5fdc1a0]elle vous a pas repondu, alors je vais le faire a sa place. un projet de naissance c une sorte de feuille de route ou vous indiquer ce que vous voulez ou ce que vous ne voulez pas le jours j par exemple pour moi mon projet de naissance ca serait : - pas de péridural sauf si douleur trop grande et que je change d'avis - avoir la possibilité de me déplacer tant que je veux et que je peux avant la phase accouchement - si possible avoir un ballon (pour mal de dos) - éviter l'épisiotomie si possible (mais bon ca on verra bien) - avoir mon bb directement sur moi apres l'expulsion et pouvoir l'allaiter directement si il a faim ... mais il faut savoir que ce n'est pas toujours prit en compte et qu il faut voir comment se déroule les choses, si il y a quoique ce soit qui arrive !!! j'espere avoir repondu a vos questions et bonne continuation dans vos grossesse[/quote:c8d5fdc1a0] Merci de ta réponse ! j'en ai jamais entendu parler dans ma maternité ! :x Mais bon je saurai revendiquer mes désirs au moment J (si j'suis en état lol). D'ailleurs mes désirs seraient exactement les mêmes que les tiens, on a la même vision du premier jour avec bébé apparemment :D
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 09:40
desolé les filles de ne pas vous avoir repondu avant mais g t avec mon neuveu a l hopital car il a une leucemie, bref alors j ai decouvert le projet de naissance grace a ma sage femme liberal chez qui je pratique les seances d accouchement sans douleurs elle m a dit que ça se faisait bcp maintenant il suffit de noter sur papier tt t souhaits moi g mis pas de peri, etre accoucher par une prof et pas une stagiaire( se qui arrive souvent sans qu on le sache) etre mobile , donner la posibiloté au papa de terminer la sortis du bebe lorsque ses epaules sont sorti........... tt ça biensur avec bcp de tacte et sans dire je veux mais je souhaite et ensuite le projet est etudier par le chef de la mater il fo prendre rdv pour en discuter avec lui et savoir quest ce qui est accepter et quest ce qui ne l est pas , moi mon hopital le font et franchement c genial car il sont vraiment a l ecoute des parents.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.