Projet de naissance

Discussions

Auteur
Message
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 10:46
slt a tts , a la mater ou je suis il on mis en place le projet de naissance pour tt les parents qui le souhaite je trouve ça genial. vous connaissez? bisous a tt et bon courage bientot nos petits anges seront parmi nous.
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 11:03
Salut ! Ma question est sûrement bête mais... en quoi ça consiste ?? :oops:
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 11:17
Moi non plus connaît pas ! Mais veux bien savoir ce que c'est !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 12:43
[quote:bd5f38d63f="ptit truc"]on va nous repondre oui ???? :x :shock: qu'est ce que c'est ????? alors on nous met l'eau à la bouche et on s'en va comme ça ??????????????????????????????????????[/quote:bd5f38d63f] hi hi hi :lol: ...faut pas nous l'énerver!! ben, moi aussi ça m'interesse bien de savoir...mais connais pas...
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 12:48
oh oui oh oui moi aussi je veux savoir!!!!! bah elle revient quand la dadame pour expliquer??? :lol:
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 13:13
On veut savoir!!!!! [img:2d403e20ce]http://www.dnl.freesurf.fr/animations/anim2.gif[/img:2d403e20ce]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 15:22
hey evi, t'as vu qu'il y a une paire de fesses qui traîne!! bon, je m'éloigne un peu du sujet :oops:
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 17:00
Mdr non je l'avais pas vu ce pti' cul :D Bien vu smiley!!!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 17:02
c'est pas Smiley qui veut!!! :lol:
evasion 90 messages
evasion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 18:03
elle vous a pas repondu, alors je vais le faire a sa place. un projet de naissance c une sorte de feuille de route ou vous indiquer ce que vous voulez ou ce que vous ne voulez pas le jours j par exemple pour moi mon projet de naissance ca serait : - pas de péridural sauf si douleur trop grande et que je change d'avis - avoir la possibilité de me déplacer tant que je veux et que je peux avant la phase accouchement - si possible avoir un ballon (pour mal de dos) - éviter l'épisiotomie si possible (mais bon ca on verra bien) - avoir mon bb directement sur moi apres l'expulsion et pouvoir l'allaiter directement si il a faim ... mais il faut savoir que ce n'est pas toujours prit en compte et qu il faut voir comment se déroule les choses, si il y a quoique ce soit qui arrive !!! j'espere avoir repondu a vos questions et bonne continuation dans vos grossesse
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 18:08
punaise c'est nikel ce truc là!!!!!!!!!! on ne m'en a pas parlé pendant les cours de prépa alors a mon avis je peux monter dessus et boire de l'eau... :lol: pfff je suis Kriske maintenant... :(
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 18:09
PS: merci pour ta réponse évasion. :D :D :D :D :D :D :D :D :D
evasion 90 messages
evasion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 18:14
mais avec plaisir malou !!! :D
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 18:24
Ha oui c'est vrai que c'est sympa ce projet!! Mais je crois que je serai mal barré si je devais en remplir un car comme c'est mon premier accouchement et qu'on entend souvent des avis diversifiés, bah j'ai pas d'opinion pour le moment sur la péri, l'épisio... Peut être avec les cours d'accouchement, je vais y voir un peu plus clair... on verra :wink:
evasion 90 messages
evasion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 18:35
Pour moi aussi c bb1 prévu pour les environs du 10 -13 mars, mais g quand meme un peut d'idée sur ce que je veux mais bon de toute facon on verra le jrs j
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.