CONSEILS HOMEOPATHIQUES.

Discussions

Auteur
Message
selda 29 messages
selda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 00:16
Bonsoir tout le monde, Voilà je voudrais savoir si des mamans pourraient me donner quelques recettes homéopathiques pour bien préparer son accouchement et faire en sorte que les douleurs soient plus supportables grâce à ces plantes, nos amies! J'ai trouvé des recettes sur ce site, voir ci-joint, et je me demande si c'est bien de les pratiquer comme c'est conseiller?? Je n'y connais rien en la matière car je ne vois aucun homéopathe mais j'ai déjà entendu parler que l'homéopathie était vraiment un moyen sure, non dangereux et qui par dessus tout était l'un des moyen les plus naturelle qui soit comparé à la médecine traditionnelle avec tous ces médicaments génériques ou antibiotiques! J'attends vos réactions, conseils et vos recettes les mamans! Merci. Bonne année à vous toutes! selda
burette 4 messages
burette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 10:34
[color=violet:8d406d51d8][color=indigo][size=18:8d406d51d8]bonjour selda,* mon homéopathe m'a préscrit un traitement vraiment conçu pour nous préparer à l'accouchement, il s'agit d'arnica 9 CH, graphites 9 CH, staphysagria 9 CH, et ce, 5 jours avant d'accoucher (le terme) 3 fois par jours et TROIS granules, en cas de stress, prends du gelsenium 15 CH 3 granules 2 fois par jours, bonne chance et bon accouchement.[/size:8d406d51d8][/color:8d406d51d8][/color]
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 12:37
Si on accouche avant le terme, le traitement n'est pas valable? Y a t il un autre traitement qui se prendrait genre quelques semaines avant? Et pour la tisane, ptit truc, il faut la prendre quand exactement?
burette 4 messages
burette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 14:22