Voila mon bidou (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 18:02
WAOUHHH ! il est magnifique ce ventre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jveux le même hihihi ! Sérieux je le trouve M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E (Dites, et vos hommes il le trouve beau votre ventre, ou il trouve ça trés trés moche ?? )
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 18:16
[quote:5657e1af55="aldebaranne"]WAOUHHH ! il est magnifique ce ventre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jveux le même hihihi ! Sérieux je le trouve M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E (Dites, et vos hommes il le trouve beau votre ventre, ou il trouve ça trés trés moche ?? )[/quote:5657e1af55] il fait pas trop de commentaires sur le ventre; bon!!! il me dit k'il me trouve tjrs belle et il a envie de faire un calin tous les soirs. INSATIABLES. donc ça me rassure k'il soit pas "encore dégoûté" pcq, sérieux, je me trouve énorme.
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 18:24
haaa !! Moi il trouve ça moche !! Et plus de calin depuis longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me trouve enorme, et moche !!! et ça me rassure pas ! Bon il fait des effort il essai de toucher mon ventre de temps en temps !! Mais ...... :cry: pas assez pour moi!! Mais je dois être un peu exigeante !! :wink: (on va mettre ça sur le dos des hormones !!!!) :P
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 18:44
moi j'avoue k c lui ki me rassure pcq je me trouve aussi moche et énorme :( ; autnt j'étais contente jusk'au 6eme mois, autant j'ai hâte d'accoucher maintenant; j'ai du mal à me baisser, à m'épiler, je peux plus rien faire avec mon corps k le regarder grossir de jour en jour. meme me maquiller, kk chose k j'adore faire m'énerve pcq je me dis, bof, t'es tjrs énorme. c dur, mais on a pas tellement de choix, faut encore le garder au chaud.
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 19:33
oh ça me rassure je pensai que j'étais la seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi au 6èmemois c'était le bonheur ! La je me trouve lourde, grosse je n'ai plus de vêtement, mes seins sont lourd et le n'ai plus de soutien gorge ! Et lemaquillage pareil !! ça devien un calvaire !! Même me doucher et voir mon corps deviens dur !! Et alors je parle même pas me coiffer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je faisais un brunching tous les jours avant car j'ai les cheveux un peu raide et lourd et si je les gonfle pas un peu c'est plat de chez plat !! mais là je peux plus !! Mais comme tu dis faut encore le garder au chaud !! mais là j'avoue .... z"en peux plus !!
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 20:08
[quote:dc029eff03="aldebaranne"]oh ça me rassure je pensai que j'étais la seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi au 6èmemois c'était le bonheur ! La je me trouve lourde, grosse je n'ai plus de vêtement, mes seins sont lourd et le n'ai plus de soutien gorge ! Et lemaquillage pareil !! ça devien un calvaire !! Même me doucher et voir mon corps deviens dur !! Et alors je parle même pas me coiffer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je faisais un brunching tous les jours avant car j'ai les cheveux un peu raide et lourd et si je les gonfle pas un peu c'est plat de chez plat !! mais là je peux plus !! Mais comme tu dis faut encore le garder au chaud !! mais là j'avoue .... z"en peux plus !![/quote:dc029eff03] lol pour la douche!!!!!!!!!! ya des jours k je m'en passerais volontier :shock: . pourkoi? pcq je manque parfois de courage, alors une petite toilette intime et on en parles plus. j'ai vraiment hâte k ça finisse. le pire c k je suis en arrêt depuis début janvier, pas bcp d'okpation en vue, et en plus kan j'éssaye de sortir pour marcher un peu, faut s'arrêter ttes les 3 mins pour faire pipi :oops: . mais allez!!! assez de gérémiades, on va bientôt se sortir de là, avec à la clé un grand bonheur d'avoir nos bébé. et ensuite, gros régime pour perdre les kilos en trop :D
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 12:14
:lol: :lol: :lol: HAA toi aussi quand tu marche tu dois sortir ton radar a toilettes !! Ha les toilettes notre QG !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.