Hoquet (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lilian031 151 messages
lilian031
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 18:30
cc les filles ! pour le hoquet moi c est pareil je le sens depuis le sixieme mois et faut surtout pas s inquieter c est bébé qui commence a s entrainer a respirer et donc plus le terme approche plus il s entrainera et vu que c est pas de l air mais du liquide ... et c est partis pour 15 minutes de secousses rytmées ! je trouve ca geniale moi ! sinon j entame bientot le 9 eme mois , je deviens impatiente , c est long !!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:935a1ab61f]http://www.pour-bientot.com/754917-1168968550.png[/img:935a1ab61f][/url]
Saji 13 messages
Saji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 11:12
[quote:fe02ece9dc="Flop"]coucou, J'ai lu quelque part (je ne sais plus ou...) Que + le terme approche et plus le bébé a le hoquet. Pourquoi? Je ne saurais te dire mais il parait que c'est normal !! D'ailleurs je suis dans ma 35ème SA et ma ptite puce aussi a souvent le hoquet, d'ailleurs je ne sais pas toi mais ca me dérange pas mal !!! Je ne t'ai pas apporté d'explications très clair mais au moins sache que c'est normal qu'elle ait le hoquet + souvent qu'avant. Bisous[/quote:fe02ece9dc] Bonjour, je ne savais pas pour le hoquet! Ma puce( j'en suis à 36 SA) aussi a le hoquet 1 à 2 fois par jour et parfois ça dure alors je la sens qui s'agite car ça secoue quand même! Mais si ça signifie terme proche faut vite que je finisse ma valise!!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 11:23
Ca y est je l'ai bien senti avoir le hoquet hier... en tout je l'ai senti deux fois ! bon, tout va bien alors ! mon bébé commence à se préparer tout doucement...
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 18:54
[color=violet:d2d61da9c1]salut les filles!!!! Tu sais kermitt, je suis dans la même galère que toi, si ce n'est un peu plus; avec mon chéri, nous attendons toujours une réponse pour avoir un appart (nous sommes chez ses parents pour l'instant). Donc nous n'avons toujours pas de "chez nous", la chambre est commandée mais n'arrive que dans 6 semaines, tout comme la poussette/nacelle, les vêtements ne sont pas prêts comme ma valise... Et ma puce doit arriver dans 59 jours au grand max!!! :shock: J'ai du boulot sur la planche tout comme toi mais ne t'inquiètes pas, on sera prêtes pour la naissance, faut juste se motiver un peu (c'est les soldes en plus!!!!) Bon courage!!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:d2d61da9c1]http://www.pour-bientot.com/749057-1168506852.png[/img:d2d61da9c1][/url] Bisous!!![/color:d2d61da9c1]
pfiouf 45 messages
pfiouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 19:29
Coucou Kermitt, Bon, perso, accouchement prévu pour le 12 mars et j'ai fait les premiers achats hier!!! A titre indicatif, supers soldes chez IKEA, donc : commode table à langer, grande armoire et grand coffre à jouet : 310 euros. Pour la poussette, pareil, versé des arrhes hier : modele REVERSE de chez CASUAL PLAY... Voilou, tu n'es pas la seule à etre à la bourre... Pour la liste de naissance, je n'ai tjs rien fait, je m'en occupe des le début de mon congé maternité d'ici une quinzaine de jours... En meme temps, c'était dommage de se précipiter et de ne pas profiter des soldes! Bon courage... Bises.
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2007 à 01:22
quelle joie de vous lire :) je pensais être la seule à ne pas encore avoir fini la chambre, il parait que c'est grave lol, toutes les nenettes de mon entourage qui ont eu des bébés un jour, m'ont toutes dit "kouaaaaaaaaaaaaaaa ???????????? pas encore fini !!!!!!!!!!! à 7 mois ??????" puis, les mêmes, 4 semaines plus tard :"kouaaaaaaaaaaaaaaa ???????????? pas encore fini !!!!!!!!!!! à 8 mois ??????" Mais bon, je ne stresse pas facilement, et puis je voulais trouver de jolis trucs tout mimi et sans trop de frais (on n'a pas gagné au loto ... tain faut que j'y pense d'ailleurs lol) et comme pour faciliter tout ça, on a, ni doudou, ni moi, le permis de conduire, ça fait encore plus jaser : kouaaaaaaaaa ???????? pas de voiture !!!!!!!!! avec un bébé en plus ??????? ! bref, sympa les copines ! Enfin, on a presque tout maintenant, mais c'est un joyeux bazar tout rose !, reste plus qu'à ranger dans la commode (qu'on a pas encore acheté :oops: ), et la table à langer (pas achete encore non plus, mais on a deja le tapis :) ) mais ça je ne l'ai pas dit aux copines, marre de leur "kouaaaaaaaaaaaa ?????" suraigües lol on est passé pas mal sur ebay pour nos achats (lit, poussette, parc ...) y'a vraiment des affaires sympas à faire, et la livraison jusqu'à la maison c bien pratique :) bons préparatifs et joli(e) martien(nne) à vous toutes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.