Hoquet

Discussions

Auteur
Message
aurelie2111 3 messages
aurelie2111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 18:36
salut, je suis une jeune future maman je suis a 33 SA, ma petite bouge beaucoup, tant mieux mais depuis 5 jours elle a le hoquet au moins 2 fois par jours. Normal ou pas normal ? si l'une de vous est dans ma situation qu'elle m'aide. Merci
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 18:47
coucou, J'ai lu quelque part (je ne sais plus ou...) Que + le terme approche et plus le bébé a le hoquet. Pourquoi? Je ne saurais te dire mais il parait que c'est normal !! D'ailleurs je suis dans ma 35ème SA et ma ptite puce aussi a souvent le hoquet, d'ailleurs je ne sais pas toi mais ca me dérange pas mal !!! Je ne t'ai pas apporté d'explications très clair mais au moins sache que c'est normal qu'elle ait le hoquet + souvent qu'avant. Bisous
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 18:50
coucou Moi je suis a 27 sa et mon petit bout a aussi le hoquet ,c'est tout a fait normal et faut pas que tu t'inquiete au contraire . Va sur l'accueil du site tu vas voir il en parle a la 27 ou 28 eme semaine aménorhé. çà pourra te rassuré. bisous olivia
aurelie2111 3 messages
aurelie2111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 18:58
je vous remercie pour ces renseignements les filles c est rassurant de savoir que je ne suis pas seule dans ce cas.
aurelie2111 3 messages
aurelie2111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 19:01
[quote:208a6caf27="Flop"]coucou, J'ai lu quelque part (je ne sais plus ou...) Que + le terme approche et plus le bébé a le hoquet. Pourquoi? Je ne saurais te dire mais il parait que c'est normal !! D'ailleurs je suis dans ma 35ème SA et ma ptite puce aussi a souvent le hoquet, d'ailleurs je ne sais pas toi mais ca me dérange pas mal !!! Je ne t'ai pas apporté d'explications très clair mais au moins sache que c'est normal qu'elle ait le hoquet + souvent qu'avant. Bisous[/quote:208a6caf27] je suis d'accord avec toi ca dérange pas mal surtout le soir au couché au moment de dormir c'est un peu énervant bises
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 20:18
holàlà, faut pas stresser!!! tua bien le tps encore 2mois!!! ça tre laisse le tps de commander la chambre et au papa de la monter!!! ça c'esta faire en priorité pour que l'odeur du neuf s'estompe apres ta liste de naissance sera bienyot finie quand au reste ....laisse un peu faire le papa!! moi non plus tout n'est pas pres et je flippe car hier en surffant j'ai eu une autre date de dpa...le 21 fevrier, ou le 28, ou le 2 mars maxi!!! donc, faut que je me stimule mais en cemoment j"y arrive pas!! trop la flemme!! je commence demain, alors toi aussi donne toi des objaectif, raisonnables!! et profite de te reposer!!
bora 80 messages
bora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 20:30
moi aussi mon petit bou a le hoquet au moins 2 fois par jours ! ca dur 15 minutes et comme il a la tete en bas ca me resone jusque dans le vagin :lol: moi aussi ca me fait marrer!!!! :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2007 à 21:45
le hoquet nous fait voir que notre bébé prépare bien tout son appareil digestif!! C'est plus que normal et cela nous prépare à son futur hoquet quand il sera là!! donc tout va bien!!
bibou2006 111 messages
bibou2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 21:45
oui effectivement le hocquet c'est normal (mon homme me croyait pas qu'elle avait le hocquet, et il a demandé à gygy si c'était bien ça et elle a confirmé !!) ben moi j'en suis à 32sa +5j, ma petite Clémence est prévue pour le 14 mars, et ça fait déjà bien longtemps qu'elle a le hocquet !! ben c'est marrant, de toute façon, mon plus grand bonheur c'est de la sentir bouger. Mais c vrai que le hocquet, quand il dure, c'est pas très agréable ! alors kermitt, le hocquet, moi ça me fait comme des petits "blop" très réguliers, rien à voir avec des coups de pieds, mais ça peut être plus ou moins fort. Parfois, c tellement fort, que même doudou arrive à le sentir !!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2007 à 21:54
ben oui, moi c'est pareil, je suis en pleine peinture du lit et j'ai bien loin d'avoir fini (galère tous ces barreaux!!)...mais ça avance petit à petit. on doit poser toutes les plinthes ce week end. Ne panique pas kermitt, tout va bien se passer, profites des soldes pour acheter qqs petites choses. Moi j'ai récupérer pleins de bodys et pyjamas des bébés de la famille, on vient juste de commander la poussette (on a aussi eu du mal à se décider mais il faut se lancer sans regret) et pis voilà!! lance toi tranquillou!! bon courage, tu sais on va toutes s'en sortir!! bizz et tiens nous au jus!!
maissane 52 messages
maissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 09:58
Kermitt (moi j'ai retenu hihi :lol: ) ne t'en fais pas jusqu'à il y a peu j'étais trés indécise sur tout, plus particulièrement la chambre j'arrivais pas à me décider du coup mon homme m'a fait entrer dans un magasin et m'a dis "tu te débrouilles on sort pas sans avoir commander une chambre j'ai pas envie que ma fille dorme par terre :roll: " alors un conseil DECIDES TOI car si tu es comme moi à peser le pour et le contre t'as pas fini et je sais qu'on a envie du meilleur pour nos enfants mais j'ai abusée et du coup ça fait une semaine que je fais les magasins tous les jours ça va vite et j'ai du coup bientot fini allez courage en plus c'est l'éclate totale d'acheter ces jolies choses!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2007 à 12:57
Moi non plus, je suis à 33 SA et je n'ai jamais ressenti le hoquet (sauf peut-être une fois, un soir, mais je suis même pas sûre). Du coup ben ça m'inquiète aussi... :cry: Enfin le principal c'est qu'il bouge bien faut se dire...
Guest21938
17 messages
Guest21938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 13:34
T'inquiète on est bcp dans ton cas :lol: Par contre pour la chambre, si tu dois la commander je te conseille de te dépêcher... Nous on y est allé vendredi et il y a un délai de six semaines pour recevoir les meubles... J'étais déçue, moi qui voulais tout préparer tranquillement :cry:
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 15:14
Moi ca me fait comme quand on a la sensation d'avoir l'oeil qui bat (je sais pas si vous me comprenez... :lol: ) mais moi aussi c'est au niveau du vagin. Donc oui ça me gêne mais je préfère la sentir bouger (même si c'est le hoquet) !!! et même si des fois elle me fait un peu mal aux côtes !!! Non j'en profite car je sais que d'ici peu ça va me manquer...
ajna 33 messages
ajna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 16:53
salut, je suis à 34 sem et mon petit monstre a souvent le hoquet, la semaine dernière je suis allée à la mater pour une consultation et j'ai demandé à la sage femme si c'étaitnormal qu'il ait le hoquet 2 voir3 fois par jour, elle m'a dit que c'était tout à fait normal et que ça pourait arriver 5 à6 fois par jour alors pas de soucis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.