Inquiete !!

Discussions

Auteur
Message
lili1973 10 messages
lili1973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 18:00
bonjour !! voilà, j'ai un soucis : je suis à 34sa et depuis quelques jours j'ai mal tout en bas du ventre environ à coté de la vessie, comme un point. ça me fait mal seulement quand je bouge et la sensation c'est comme si on appuie sur un bleu. ça ne fait pas comme une douleur musculaire et du coup ça m'inquiete un peu j'avoue (pas pour bb cette fois mais pour moi...). je vois bientot gygy mais si d'ici là je pouvais savoir si l'une de vous a ça .. merci d'avance
4321 64 messages
4321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 18:08
bonsoir :) Difficile de vraiment savoir mais c'est peut etre circulatoire ou 1 nerf coincé.Si tu as une douleur trop forte il faut consulter.. :wink: COURAGE 4321
Guest296950
13 messages
Guest296950
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 18:28
moi aussi je suis enceinte de 34 semaines et ca me fais mal depuis plusieurs semaines c'est normal la tete appuie rien d'inquiétant courage plus que 7 semaines
lili1973 10 messages
lili1973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 18:32
merci non bb n'appuie pas et est tete en haut encore...
lili1973 10 messages
lili1973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 19:39
oui je fais des cours de prepa les jeudis mais on a pas trop le temps de lui parler...
choupitou 20 messages
choupitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 19:47
[quote:80894227a4="lili1973"]oui je fais des cours de prepa les jeudis mais on a pas trop le temps de lui parler...[/quote:80894227a4] Salut Lili, moi je suis à 35 semaines et j'ai exactement la meme chose que toi et mon bébé est aussi la tete en haut. J'ai l'impression d'avoir un bleu de chaque cote et quand j'appuie dessus ca fait mal et meme quand je n'appuie pas dessus. Aujourd'hui je suis allée faire de l'acupuncture pour que bébé se retourne et pour ces douleurs mais elle m'a dit qu'il n'y avait rien à faire pour ces douleurs alors je prends mon mal en patience...Je me dis que je n'ai aucune autre douleur...bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.