G trop mal o dos et vous

Discussions

Auteur
Message
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2007 à 19:12
bonsoir je suis a 33sa et je n'en peux plus des douleur de dos!!!je sais pas vous n plus la fin c'est trop long!!!!!!e pis demain j'ai enfin ma 3ème écho.Je pense que le ptit bout a du prendre du poid d(un coup car mon ventre a pris une de c'et poussé!!peut etre pour ca que j'ai mal au dos bref dite moi combien pesez bébé a 33sa et pensez vous qu'il sont plus gros qd c des garcons???
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2007 à 11:37
salut jeunefillede19ans...je ne peux répondre a tes questions car je fais ma 3ème échos la semaine prochaine mais je peux te dire que le mal de dos est dû au poids du bébé qui pèse sur le bassin.le bassin n'est pas fait bouger mais avec la grossesse il s'élargit et provoque des douleurs...du repos et ça va mieux!!!et aussi un bon calage pendant les dodos! voilà... lucile
ange04 2 messages
ange04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 11:51
salut les filles moi aussi j'ai enormément mal au dos je suis a 36+2j sa et pour me soulager je prend des bains et le papa me fait des massages au niveau des reins c super et sa soulage mais bon c'est comme ca tous les jours j'ai du mal a marcher on dirait un pingouin car je balance d'un coté a l'autre et mais amis ce marre de moi mais bon on si fait voila les filles bisous a toute
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 12:14
merci pour tte vos réponses et pour répondre a ta question modibic j'habite a lyon allez biz a tte
Emy62 5 messages
Emy62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 13:40
pour te repondre ,a 33s bb pesait 1,876kg!!! :D
maissane 52 messages
maissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 10:04
coucou , je suis a 32 SA (enfin 33SA demain) et j'ai eu une grossesse idyllique a part ce foutu dos d'jà en temps normal c'est pas la joie mais avec la grossesse mes nuits sont courtes et j'ai cro cro mal (poo juste :cry: ) alors je peux te conseiller les bains, les chauffes mains (à placer sur tes points de douleurs ça soulage un max) et vraiment quand j'en peux plus un paracetamol mais c'est rare car j'aime pas trop pour le bébé allez plus que quelques semaines à tenir en espérant que ça part aprés j'ai fait de l'ostheo mais ça m'a soulagé qu'une semaine dommage courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.