Recherche mamans accouchants le 18mars ,nati et bebe matheo

Discussions

Auteur
Message
natiorchidee 105 messages
natiorchidee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 04:35
Bonjour je souhaiterais ,savoir si parmi vous il y a des mamans, accouchants ,le 18mars ou aux alantours,savoir comment vous vous sentez,ce que vous resenté voir les echos et si il y a d autre belgeComme je le demandais quand j'ai ouvert cette discussion ,j aimerais comuniqué avec des maman qui doivent accoucher a peu pres dans les meme date que moi c'est a dire ,que mathéo est prevu pour le 18mars.J'ai souvent des contractions et tres souvent besoin de me relevée la nuit pour uriné,bébé bouge de facon beaucoup plus distinct ses gestes sont mieu persus,le gygy ma deconseilé de continué les trajets en auto ,sa pourait limité ainsi les contractions aujourdh'hui j ai du m arretée sur le bas coté ,je sentais dans le bas ventre de grosses sensations tracasente mais rien de grave,j ai redemaré.Les nuits deviennes tres longue avec toutes ces insomnies,pour le dos ,j ai mis un coussin de mon encien salon ,que j ai retresis et je suis donc legerement plus haute ,sa detend le dos ,pour les autre grosesses(8),c'etait tres douloureux ,enfin la j ai trouver la solution,je vous embrasse toutes et vous souhaites une bonne journée bises nati et bébé mathéo(18 mars) bisous
Guest297368
49 messages
Guest297368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 09:22
salut nati, je ne suis pas belge desolée :roll: ! pour moi ma dpa est le06mars et comme toi bcp de contractions et d insomnies trop agreable! :lol: moi quand j arrive pas a dormir je viens sur le forum neuvieme mois discussion pour les insomniaques c est marrant certaine qui vite le forum pour aller a l hopital accoucher on voit un peu se qu il nous attend! j attend une petite fille (eden) et devrait faire une 4e echo debut fev a+++++ clemence (france)
Guest59600
18 messages
Guest59600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 10:04
bonjour, je ne suis pas belge non plus! mon bébé est prévu pour le 24 mars. il m'arrive aussi d'avoir des contractions et j'ai aussi des nuits difficiles: je ne sais pas comment me mettre dans le lit. sans compter les coups de déprime. je ne n'avais pas avant mais depuis 2- 3 jours j'ai envie de pleurer pour rien. je le cache à mon ami pour ne pas l'inquièter. je passe mon écho le 22 janvier. de plus je commence à avoir des soucis pour mettre ma ceinture de sécurité en voiture ( en fait il faut que j'enlève mon manteau !!) et je commence à marcher comme un canard ce qui amuse le futur papa. bon courage à toutes.
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2007 à 12:38
Bonjour madame la belge!!!! nous aussi c'est prévu pour le 18 mars!!!! et comme toi j'ai des contractions, douloureuses, je dois donc restée chez moi allongée un maximum! je sens bébé plus distinctement depuis qq jours. je suis suivi par une sage femme a domicile depuis un mois, elle n'était pas venue depuis lundi dernier et aujourd'hui en palpant mon ventre elle s'est exclamée"oh lala il a grossit!!!" c'est donc qu'il va bien et que cette meilleure distinction de ses gestes sont dus a son poids. voilà... on vous fais des gros bisous!!! Ps: j'habitais pas très loin de la belgique avant!80km je crois.
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2007 à 12:39
Bonjour madame la belge!!!! nous aussi c'est prévu pour le 18 mars!!!! et comme toi j'ai des contractions, douloureuses, je dois donc restée chez moi allongée un maximum! je sens bébé plus distinctement depuis qq jours. je suis suivi par une sage femme a domicile depuis un mois, elle n'était pas venue depuis lundi dernier et aujourd'hui en palpant mon ventre elle s'est exclamée"oh lala il a grossit!!!" c'est donc qu'il va bien et que cette meilleure distinction de ses gestes sont dus a son poids. voilà... on vous fais des gros bisous!!! Ps: j'habitais pas très loin de la belgique avant!80km je crois.
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 14:38
kikou , moi c est prevu pour le 17 mars je n ai eu qu une seule contraction lorsque le bébé s est mis en place! c est vrai que les nuits sont un peu difficile mais pour l instant je supporte! j ai juste quelques problemes de remonter gastrique! voila bon courage a toutes
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2007 à 16:28
Salut ! Alors moi non plus, suis pas belge... mais je devrais accoucher vers le 19 mars ! Alors moi aussi, mouvements de bébé très distincts, j'ai même pu identifier un bras ou une jambe une nuit sous mes doigts (magique !) et il bouge beaucoup beaucoup ! Je suis tout à fait handicapée, mon ventre est louuuuuurd, c'est dur de se baisser, de mettre ses chaussures, de se relever d'un lit ou d'un canapé... Sinon je dors encore pas trop mal... mais j'ai toute la journée, et surtout aux repas et le soir, très mal sous les côtes flottantes à droite... à part ça, quelques contractions depuis 2-3 jours, mais pas douloureuses... j'en parlerai à mon gygy à ma prochaine visite le 19 janvier (3ème échographie prévue !!!) Bref, c'est l'éclate totale à la maison :lol:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2007 à 17:48
[color=violet:2e4ae98878]Chalut!!!! Tout comme les autres, je ne suis pas belge mais ma DPA est le 17mars! Ce matin j'ai fait mon écho des 32SA et tout va bien: une belle ptite puce d'1kg750 pour 38cm (environs) et qui est déjà placée pour la sortie :wink: Au sinon tout comme toi je passe des nuits horribles: je m'endort que vers 23H, me lève toutes les 2H pour aller aux toilettes, me retourne dans le lit 50 000 fois pour trouver une bonne position (merci le coussin d'allaitement!) et me réveille aux envrions des 5H du mat'!!!! :evil: La journée je suis un zombie tellement je suis fatiguée et je marche comme un pinguin! Heureusement que les contractions ne sont pas douleureuses! Enfin, les joies de la grossesse!!! :D Bisous[/color:2e4ae98878] [url=http://www.pour-bientot.com][img:2e4ae98878]http://www.pour-bientot.com/749057-1168506852.png[/img:2e4ae98878][/url]
maiween62 57 messages
maiween62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 12:16
re coucou je t ai deja repondu sur le septieme mois alors ma tite puce est prevue le 18 mars moi c grosse fatigue en ce moment et mal de tete les contractions pour moi sont passer ou j en ai quand vraiment j ai fait bcp de chose la journée par contre quand je v coucher je me cale avec la couette et un oreiller et j arrive a m endormir cependant sa marche pas a chaque fois lol les envie de pipi pareil sa depends d jour par contre d que je sui reveiller faut que j y court lol voila bisous
Guest294739
21 messages
Guest294739
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 14:15
Moi ma date d'accouchemnt est pour le 17 mars et ma date de la 3 eme echo et pour le 23 janvier j'attend avec impatience !sinon les nuit son dur a cause de mon mal de dos et les envie d'uriner ,juste eu des contractions quand bébé Matthias a du se retourner sinon juste de la fatigue en ce moment voila gros bisous Marie :lol: :shock:
Berdin 1 messages
Berdin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 15:33
Coucou, Alors, moi non plus je ne suis pas Belge... :roll: Je m'appelle Sandy, j'ai 22 ans et j'attends une fille pour le 18 mars. Pour le moment, tout se passe bien, pour ma part je n'ai pas de difficulté à dormir. En revanche je me sens très fatiguée par moment, je suis originaire du Pas De Calais mais j'habite en Guadeloupe depuis un peu plus d'un an et la chaleur est très dure à supporter :oops: je suis contente de pouvoir discuter avec d'autres mamans qui accouchent à peu près la même date que moi. Alors n'hésitez pas à me laisser des messages, j'y répondrais avec plaisir. :) A bientôt j'espère En attendant, gros bisous et portez vous toutes bien les futures mamans!!!! :wink: Sandy
brunos2 1 messages
brunos2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 13:38
je suis pas belge j'habite sur grenoble, et accouche normalement le 12 mars 2007, j'ai tellement mal au dos que j'en pleure dès fois, et je ne dort a peine que deux heure.du courage c'est pour bientôt
Guest248659
7 messages
Guest248659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 19:00
Moi non plus, je ne suis pas belge. J'attends une jolie petite fille bien portante pour le 19 mars. On a eu la 3ème écho aujourd'hui....elle fait déja 2kg et a la tête en bas.elle devrait faire 3,7kg...c'est super mais ça commence à faire un peu peur parce qu'elle peut arriver n'importe quand maintenant. En tout cas, je compatis : je connais tous les petits maux de grossesse dont vous parlez toutes, mais arrêtons de nous plaindre ! moi je me dis que c'est un mal pour un bien, et la délivrance est pour bientôt. Alors patience, et courage les filles !! :wink: et au fait, ils pèsent combien, vos bébés à vous ? Bisous[color=cyan:5e8d840ba2][/color:5e8d840ba2]
natiorchidee 105 messages
natiorchidee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 22:57
:D Bonsoir les files,nous allons bien,nous avons passée aujourd'hui notre 6ieme echo ,he oui ici en Belgique souvent ont ,nous met rdv tous les mois.Bébé est à nouveau en siege,le dos entre mes deux seins,mais le gygy ,m'a dit ,qu 'il y a bqp de chances qu'il ce remet en position de li meme,ont ne m'avait jamais parler de l acu pour le dernier j aurais aimé .La sage femme qui m'a fait de l aptonomie ,n'avait pas reussi à me le remettre en place,et pour un 8 ieme bébé j'avait ete césarisée,he oui ,sa parait ridicule ,mais le doc ,me disait que le bébé "tait comme dans une petite piscine dans mon ventre pourtant,je faisais ,au moment de la conception,la tail 38/40,mais bon le bassin et les hanche sont là! Chez moi plus question de pantalons taille basse.alors Mathéo à 32s4j;pèse:1816gr sur 127gr pres;ses pieds font 6cm,sa tete 8,12cm;28,9 de circonferance;26,9 de tours de taille;et 6,18 de femur;son avant bras 7cm et de l epaule au coude 6,6;mon dernier petit ange est né en cesarienne donc,à 36 semaines,ce qui est tres bon,juste 3 jours de couveuse :( ou il m a manqué "normement" mais bon,apres ce n est que du bonheur.Ont est quand meme rentré apres une semaine comme les autres .Tous le sbébé que j'ai eu sont arrivé avec +- 3/4 semaine d'avance ,c'est courant m'a t ont toujourd dis.Desolée pour les fautes mais je sis d'origine italienne élevée ,en francais a l'ecole et en Italien à la maison sory,la quand je me redresse ,pour pianoté sur le clavier je sent que sa démanche ,mais je pensse pouvoir tenir jusqu'à la premiere semaine de fevrier ,il est prevu pour le 15Mars il m avait dit 22 puis 18 et maintenant 15 mars mais bon je suis telement debout et occupée et stress"e que je suis sur qu il serra là en fevrier lol j ai pris ce moi si 300 gr,la grossese a commencer avec 63kg ,pour 1m60 et la 73,600kgmais lui a pris 1kg j ai etudier la diethetique et vous conseille à toutes, si vous ne le faite dejà, de commencer 1/2/ou3 pamplemousses roses ou rouges(pas blanc attention au brulant que l ont va commencé, à avoir énormément)sa va vous aidée, à ne pas garder ,vous meme les graisses, mais pour bébé, pas de sousis ,prenez le apres vos repas :contenant des graisses, faitent sa aussi apres la grosses, au moin 3/6 mois vous me direz merci,j'espere que l ont pourra ,apres l accouchement ouvrir une nouvelle discutions,qui concernerra nos bébés,vous savez ,de part et d autre de la france et meme en Belgique ,par le biais de ce merveilleux cite ,nous nous fréquentons ,et avons faient connaissance, depuis,près de 8 mois, et sa ,moi je vous le dis ont ne l 'oublierra pas bisous à toutes et essayer de dormir, l' ap midi ,si ,c'est vraiment trop dure la nuit ,Nati de moha et bébé Mathéo :lol:
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 11:04
bonjour a toutes, moi aussi je suis comme vous,je doit normalement accoucher autour du 22 mars 2008 de bb3,c'est une petite fille..nous avons deja une fille de bientot 9 ans et un garçon de 3 ans... les nuit sont aussi bouleversé que les votre,quelque contractions egalement,j'ai rv demain chez gygy et ma 3 eme eccho est prevu pour le 18 janvier2008... a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.