Depression

Discussions

Auteur
Message
prjuillet 19 messages
prjuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 13:27
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 17 sem environ et je déprime. Je n'ai plus rien envie de faire, ce que j'adorais faire ne me fait même plus plaisir, j'ai le moral au plus bas. Si vous avez été dans cet état, pourriez-vous m'aider pour que je m'en sorte un peu. J'en ai vraiment marre de tout et c'est très dur. Heureusement que mon petit mari est très attentif et ma famille aussi mais je ne sais pas comment je vais tenir jusqu'à la fin de ma grossesse si je suis tjs comme ça. Pourtant je le veux tant ce bb, je me réjouis de le prendre dans mes bras mais en meme temps j'ai peur de ne pas pouvoir m'en occuper si je suis encore dans le même état que maintenant. Merci d'avance Christelle
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 17:05
salut tu c'est tous le monde te le dira ,tes émotions sont mises a rude épreuve lors de la grossesse,entre les crises de larmes ,les doutes ,la fatigue tous sa c'est dur a gérer. tu verras sa diminue au 2 trimestres,mais tu reste fragile,c normal,on peut pas étre parfaites,évite les situations stressante et repose toi bien. bise :)
tiquette 35 messages
tiquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 10:26
salut , moi aussi en debu de grossesse c'etai pas toujours la joie au point ou quand mon mari a fait cuire un poulet je le regardai dorée au four et je m'imaginai le petit poulet courir heureux dehors et chkouik il est dans le four sa ma fait pleurer :oops: pour rien je pleurai alors se que j'ai fai , je suis aller faire les magazin le plus souvent possible pour regarder se que j'acheterai pour mon futur bébé , maintenan je suis enceinte de 8 mois et la déprime et parti voila voila change toi les idée c se qu'il y a de mieux !!!
prjuillet 19 messages
prjuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 10:13
[quote:8cc84ad63d="tiquette"]salut , moi aussi en debu de grossesse c'etai pas toujours la joie au point ou quand mon mari a fait cuire un poulet je le regardai dorée au four et je m'imaginai le petit poulet courir heureux dehors et chkouik il est dans le four sa ma fait pleurer :oops: pour rien je pleurai alors se que j'ai fai , je suis aller faire les magazin le plus souvent possible pour regarder se que j'acheterai pour mon futur bébé , maintenan je suis enceinte de 8 mois et la déprime et parti voila voila change toi les idée c se qu'il y a de mieux !!![/quote:8cc84ad63d] Merci pour vos messages J'essaie de me changer les idées la journée avec ma maman mais c'est pas tjs facile. Mais bon, j'espère que tout doucement ça va passer. Merci Cri
merlina 21 messages
merlina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 11:29
La semaine dernière j'ai regardé les maternelles et il y avait un sujet sur la dépréssion avant l'accouchement et qui peut se poursuivre après. Comme j'ai attrapé le reportage en cours de route je ne pourrai te faire un résumé, connecte toi sur leur site où apparaissent des résumés des reportages passés! Bon courage à toi et il me semble tout à fait normal de se poser 1001 questions et que cela chamboulle tant notre physique que notre psychique!! Tiens-nous au courant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.