QUI A UN BEBE EN SIEGE

Discussions

Auteur
Message
barbaraela 9 messages
barbaraela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 19:15
Depuis aujourd hui je suis a 36 semaines et bébé prevu pour le 14.02 mais aujourd hui je suis allee au urgence car j etais prise de contractions pourtant je suis suivi par une sage femme, car je suis allitée depuis 2 mois, mon petit se presente en siege et mardi 16 jé rdv pour une version je voudrais savoir si ca marche !!! cela conciste a mettre la tete de bb en bas j'ai un peu peur !!! merci :oops:
samjojo17 14 messages
samjojo17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 09:16
[quote:16cedba1c2="barbaraela"]Depuis aujourd hui je suis a 36 semaines et bébé prevu pour le 14.02 mais aujourd hui je suis allee au urgence car j etais prise de contractions pourtant je suis suivi par une sage femme, car je suis allitée depuis 2 mois, mon petit se presente en siege et mardi 16 jé rdv pour une version je voudrais savoir si ca marche !!! cela conciste a mettre la tete de bb en bas j'ai un peu peur !!! merci :oops:[/quote:16cedba1c2]salut moi aussi il est en siege mais prevu pour le 7/03 on m'a dit que la version vesait mal moi cela me tente pas du tout bon courage et dit moi comment cela c'est passe
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2007 à 13:10
[quote:0a15e6f1d7="lolo38"]bonjour a toute,se matin je suis alle a la visite du 9eme mois est la sf ma fait tres peur elle dit que le bebe n'ai pas assez gros que peut etre toute les deux ont echange plus et que mon plancata est mature depuis le 8 eme mois et que se n'ai pas normale.il faut que je fasse une echographie demain je suis inquete et bouleverse j'ai peur si c'est le cas il vont la faire sorti plus tot??????est que ca vous est deja arrive aide moi merci d'avance[/quote:0a15e6f1d7] Ne t'inquiéte pas, à l'echo ils vont voir si ton bébé profite. Si ce n'est pas le cas ils te déclancheront peut être, de toute façon au 9 eme mois ton bébé est mature au niveau des poumons, il peut donc naitre sans pb. Moi j'avais un petit placenta et je ne l'ai su qu'après la naissance, ça expliquait le poids de mon bébé 2kg730 à 39 SA. Le placenta après analyse correspondait à un terme de 32 sa, les échanges avec mon bébé se fesaient moins bien. Mais mon bébé va très bien, elle a 6 mois et n'a jamais été malade. Bonne fin de grossesse.
stef33 1 messages
stef33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 14:44
bonjour, J'attends mon 2ème enfant, prévu pour le 4 mars. J'ai eu hier ma 3ème écho : et mon bébé est en siège ! Mon aîné était aussi en siège (la raison : j'ai un utérus malformé). et on m'a fait une version manuelle qui n'a pas fonctionné (ma gynéco actuelle m'a dit que dans le cas d'utérus malformé, la version avait pas bcp de chance de marcher). C'est vrai que ce n'est pas très agréable sur le moment, et qu'après en effleurant là où le médecin avait appuyé j'ai eu mal pendant qq jours après. Mais ce n'est pas insurmontable. Le moment où le médecin appuye est court. Ensuite il vérifie avec l'appareil d'écho. Réessaye de le bouger, revérifie sur l'écho, réessaye... cela fait des temps de pause pour nous la maman et le bébé. Et cela ne dure pas très longtemps. Comme je le disais cela n'a pas marché pour nous. J'étais donc programmée en césarienne. Toutefois, j'ai fait de l'acupuncture pendant le weekend avec une sage femme pour essayer de retourner le bébé : et oh miracle cela a marché !!! A 15 jours de la date prévue, et compte tenu du fait que mon aîné a fait les 4 derniers mois la pirouette (un coup en tête, un coup en siège...) les médecins m'ont conseillé le déclenchement. Ce que nous avons accepté. et j'ai pu accoucher par les voies naturelles. Bon courage.
minipuce 42 messages
minipuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 12:02
Bonjour ! En ce qui me concerne mes 2 bébés sont en siège. La seule solution pour moi est la césarienne. Remarque, accoucher de 2 bébés me faisaient flipper ! Au moins là je suis rassurée. Bonne continuation et bon courage Minipuce
vedrae 17 messages
vedrae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 17:19
bonjour mon bebe est aussi en siège; PDA pour le 3 mars. Le gygy m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter que le bébé avait encore le temps de se retourner. Mais il a retarder la date de la 3ème écho pour le 24 mars.
sevethan 5 messages
sevethan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 18:43
Salut alors pour cette fois ci mon bébé a bien la tête en bas et j'espère qu'elle va garder cette position mais j'ai eu une césarienne pour mon fils qui a maintenant 5 ans et qui était en siège. En effet ce n'est pas trés agréable et moi aussi pendant quelques jours je ne pouvais pas toucher l'endroit ou la gynéco avait poussé. ça fait mal mais ça ne dure pas longtemps donc si ça peut marcher ça vaut le coup d'essayer.
choupitou 20 messages
choupitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 19:11
[quote:eee7254ae9="barbaraela"]Depuis aujourd hui je suis a 36 semaines et bébé prevu pour le 14.02 mais aujourd hui je suis allee au urgence car j etais prise de contractions pourtant je suis suivi par une sage femme, car je suis allitée depuis 2 mois, mon petit se presente en siege et mardi 16 jé rdv pour une version je voudrais savoir si ca marche !!! cela conciste a mettre la tete de bb en bas j'ai un peu peur !!! merci :oops:[/quote:eee7254ae9] Salut, moi je suis à 34 semaines et aux dernières nouvelles (20 décembre) mon bébé était en siège décomplété. On m'a dit qu'il pouvait encore se retourner avant de faire la version mais on m'a surtout prescrit une séance d'acupuncture pour qu'il se retourne. J'y vais lundi, on verra bien on m'a dit que cela marchait souvent.
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2007 à 13:43
salut je pense comme 4clo, je suis a 32SA+1 et la asge femme qui me suit a la maison me dit que je pourrais accoucher dès la 36ème semaine alors no panik!!!(elle le dit car j'ai déjà de belle contractions et que le bébé est plutot potelé) ne serais-tu pas contente de voir ton bébé avant??? moi j'adorerais du moment que c'est sans danger pour lui biensur!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2007 à 14:10
alors lolo, ça a donné quoi tout ça?? j'espere que vous vous portez bien tous les 2. Tiens nous au courant!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2007 à 01:54
et oui, la petite Martiale se présente en siege, on l'a vu à la troisieme echo, donc du coup, on a droit à une 4eme le 2 février (la naissance est prévue au 5 mars) mais mon gygy m'a expliqué que pour un 1er bébé, il n'aime pas tenter les versions, : 1 : elle a le temps de se retourner (un bon mois et demi) 2 : si elle ne se retourne pas, une radio du bassin est effectuée, si aucune anomalie n'est détectée il peut accoucher par le siège ( si le cordon est bien placé, à voir via echo au moment de l'arrivée à la maternité), sinon, il fait la version à l'arrivée à la maternité et déclanche l'acouchement illico dans la foulée... donc, du coup, je ne sais pas du tout comment je vais accoucher, soit par césarienne, soit par voie normale avec bébé en siege ou bebe bien placé ... enfin,je vous dirai, y'a tellement de si que je suis perdue, je laisse donc bouger la puce, car elle a la place de se retourner, mais, comme dit le gygy, elle a la place, si elle bouge pas c'est qu'elle est bien ... je viens donc de me rendre en me relisant que mon post ne doit absolument pas faire avancer le schmilblick, mais bon, ça fait une autre expérience à comparer LOL bizezz à toutes
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 16:40
Dites les filles , je suis donc comme vous , mon petit Adam est toujours en siege ( 34 Sa ) Pouvez vous me dire ou vous sentez ces ptits coups ? Et ce plus vers le haut ou le bas de votre ventre ? Histoire d'essayer de voir par moi meme si il c'est retourné ou non ? :roll: :lol: Prochaine echo le 26/01 , croisons les doigts :) :wink:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2007 à 16:51
[quote:3b2bbeff0b="ilomarine"]Dites les filles , je suis donc comme vous , mon petit Adam est toujours en siege ( 34 Sa ) Pouvez vous me dire ou vous sentez ces ptits coups ? Et ce plus vers le haut ou le bas de votre ventre ? Histoire d'essayer de voir par moi meme si il c'est retourné ou non ? :roll: :lol: Prochaine echo le 26/01 , croisons les doigts :) :wink:[/quote:3b2bbeff0b] je sens des tits coups, et de gros coups même parfois lol, surtout dans le haut, et plus rarement, vers le bas ventre, je ne pense pas que louloutte soit décidée à se retourner encore :) quand je me releve, je vois une bosse qui ressemble fort à une pitite tête au dessus du nombril :) vivement le 2/02 pour l'echo, et tiens nous au courant pour le 26 :)
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 10:55
[quote:92ac2b4870="julyann"]Moi aussi je le sent plus vers le haut sa fait une boule a droite au dessu du nombril d'après ma gygy sa serait sa tête... Mais je pense qu'hier il c retourner car il a bougé très fort et jai attrapé mal dans le dos au point que je ne pouvait plus bougé ... et depuis hier je le sent plus gigoté pareille ... :? :? :? donc o,n verra le 30 :!:[/quote:92ac2b4870] tiens nous au courant alors :) la mienne gigotte, mais veut pas se retourner pour l'instant, elle prefere jouer avec les mains de papa et les pattes du chat qui marche sur mon bedon :) je verrai le 2-02 :)
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 11:59
[color=darkblue:52d6f7d2c6]Merci les filles . Bon alors etant donné que je ressens les coups vers le haut aussi je suppose que mon petit Adam est toujours en siege . C'est compliqué je trouve . Par moment il bouge enormement , et moi aussi cela fait une grosse boule mais une fois a droite une fois a gauche ,.. :roll: :wink: :lol: Enfin je verrais bien vendredi , j'ai hate de savoir ce qu'il va m'arriver , c'est trop stressant de ne pas savoir :roll: :wink: A tres vite pour les nouvelles :wink: [/color:52d6f7d2c6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.