Accouche't'on + tot pour bb3??

Discussions

Auteur
Message
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 00:55
coucou je me demande si je peux accoucher plus tot que prevu.... :roll: j'aimerai bien j'en suis presqu'au 9eme mois, :P comme vouis c'est pour mars! enfin fin fevrier debut mars, au max le 2! :wink: mais c'est mon 3eme bb, et ds les risques d'accouchement prema, ou en avance j'ai lu que plus on a eu de bb plus on accouche avant.... :shock: je suis un peu septitque, mais pour quoi pas vous en pensez quoi??? :?:
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 10:28
ma maman a eu 4 enfants et ce n'est pas pour autant qu'elle a accouché plus tot au fil des naissances! Je pense que ca dépend des femmes et que c'est une chose qui ne se prévoit pas!
Guest186039
3 messages
Guest186039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 11:07
Bonjour je suis également enceinte de mon 3è BB l'accouchement est prévu pour début mars aussi (le 6) mais j'ai un préssentiment qu'elle va arriver plus tôt !! je ne sais pas pourquoi, mais je la sens basse et je suis beaucoup moins en forme que pour mes précédentes grossesses. ce n'est qu'une intuition rien d'autre !! Bisous :D
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 15:09
mopi pour bb1 acchement à j-3....averc2j de contractions avant... pour bb2 à j+3, j'ai commencé le travail la nuit juste avant mon entré pour declancher!! alors là!! je m'attend a attendre mais en meme tps, je la sens tres basse, j'ai qques contractions mais pas douloureuses et il y a un mois quand elle s'est retournée il a fallu que je reste allongée car le col s'etait modifié... sinon dpa soir le28 fev soit le2 mars...
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 15:14
arf dc c'est bien vrai?! j'ai été déclenchée pr bb1 et javais qd mm espéré que pr les suivants ça se fasse tout seul...tas pas plus de contractions que pr les autres?pr moi facile jai eu des contractions qu'à J+5 ...Les sf mont dit que ça serait pareil pr les autres grossesses mais javais qd mm espoir que non.apparemment jsuis mal barrée lol .bon tu me diras lessentiel c'est davoir un beau bb en pleine forme?! bon courage bientôt la fin biz [ quote="glad79"]Bonjour, Je suis enceinte de mon 3ème (DPA le 16 janvier) et comme pour les 2 premières, c'est bien parti pour un déclenchement après terme. Je crois effectivement que tout dépend des femmes. J'avoue que je commence à en avoir un peu assez d'attendre mais vu le peu de contractions que j'ai pour l'instant je ne m'attends pas trop à accoucher avant la semaine prochaine.[/quote]
pitch1441 14 messages
pitch1441
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 21:58
bb3 prévu le 25/02/07, le col est déja ouvert à 1 cm. J'ai fait la 3e echo et le petit mec fait déja 2k8....Effrayant non ? Cela me fait peur : la sage femme m'a dit que les 3e bb étati souvent + costaut surtout s'il s'agit d'un garçon. Cela me fait très peur d'accoucher d'un bb de 4kg !!! j'avoue qu'a partir de lundi, je vais refaire de la marche à pied pour faire un peu accélérer les choses.
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 00:12
mais non ton bb n'est pas gros...pitch1441 la mienne plus que ça echos du 21decembre(30sa) 1.900kg et j'accouche debut mars, elle fera 4kg ou plus gloups.... :oops: :oops: :oops: je crois ta sage femme qui dit que bb3 est plus costaud, bb12.865kg bb2 3.4kg... ouille bb3.... enfin j'espere qu'elle se decide ra a sortir un peu en avance!! bb2 avait 3j de retard, :roll:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 02:35
moi bb3 jai accoucher a 39 sem et j'etais a 4cm depuis 36sem alors je pense pluss que c laccouchement qui se passent plus vite .ca a dure de 10h le matin a 1h 40 pm.jai pousser 3coup une vrai bombe loll
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 22:07
essai
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 22:16
J'attend également bb3, pour le premier g accouché 8 jours avant avec un déménagement entre temps, pour le second 5 jours avant... donc je me di bb3 arrivera pas beaucoup avant... Comme l'on dit les filles ça dépend de ton corps, de bb surtou et de ton activité.Et oui je t pa tro aidé !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.