Au menu pour ce soir, quoi de bon? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 19:14
hey les nénettes, ce soir je vais tester le quinoa!!!! Ptit truc je te tiens au courant savoir si c'était bon!!! Bon ap'
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2007 à 19:27
miam nous ce soir c'est sushi, makis, brochettes, riz ... bref un bon ti jap :) bon app les filles !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2007 à 19:45
ben atlantis, moi on m'a dit pas le droit aux sushis car c'est du poisson cru alors que j'adoooore ça et que ça fait des mois et des mois que je résiste!!...t'en mange toi?? ben moi ce soir c'est quiche maison au thon, emmenthal et ciboulette (faire hier pour les copines) avec plein de salades. en dessert crème dessert au chocolat la laitière...hum ou le même en riz au lait...ou les deux!! j'ai trop mal mangé de la journée, tartines de nutella et jus de mangue, rillettes de thon et taboulé. ET j'ai presque pas bu d'eau...allez, je me fais des tisanes devant delarue ce soir!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2007 à 19:55
[quote:1f676c453b="smiley"]ben atlantis, moi on m'a dit pas le droit aux sushis car c'est du poisson cru alors que j'adoooore ça et que ça fait des mois et des mois que je résiste!!...t'en mange toi?? ben moi ce soir c'est quiche maison au thon, emmenthal et ciboulette (faire hier pour les copines) avec plein de salades. en dessert crème dessert au chocolat la laitière...hum ou le même en riz au lait...ou les deux!! j'ai trop mal mangé de la journée, tartines de nutella et jus de mangue, rillettes de thon et taboulé. ET j'ai presque pas bu d'eau...allez, je me fais des tisanes devant delarue ce soir!![/quote:1f676c453b] je dois faire en moyenne 2/3 jap par mois, mais je ne vais que dans les 3 que l'on connait depuis des années j'ai plus confiance en eux qu'en des batonnets de poissons panés congelés, ou de vieux steacks façon semelle (oui j'ai pas non plus arrêté la viande rouge bien bleue, le roquefort, le bleu de bresse ... ) en fait, la seule chose que j'ai arrêté, ce sont les fruits de mer voilou :)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2007 à 20:17
ah ouais :shock: !! moi on m'a formellement interdit la viande saignante...tu dois être immunisée contre la toxo toi atlantis? et ben j'attendrai le mois de juillet (après l'allaitement) pour me goinfrer!! humm, vivement...je me vois manger des sushis en regardant mon p'tit bout...
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 20:28
Bon bah ca y est j'ai testé le quinoa :D Verdict: j'en remange demain!!!! Loulou m'a préparé ca avec des tomates et des lardons passés à la poele et c'était super bon! :wink: Alors foncez les filles!!!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2007 à 20:57
moi aussi je m'autorise des viandes saignantes, 1 verre de mousseux par trimestre (et encore), ou du saumon cru !!! je sais, c'est pas bien, et ça reste des exceptions, mais sans ça, je serais invivable !!!!!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:b617c0b169]http://www.pour-bientot.com/772097-1170264814.png[/img:b617c0b169][/url]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 21:46
Ben avec toutes ces recettes, je vais manger. Quoi ? chais pas. :roll:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2007 à 21:53
vous savez quoi ... ??? en rentrant de ses 2 jours loin de mouaaaaaaaa Doudou a eu la même idée que moi : il a ramené japonnais :D Donc du coup, on remet ça demain :) wéééééééééééé on attendra après demain pour le poulet aux morilles ;) bizzzzzzzz les marsiennes
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 22:27
Je viens de me taper 2 petites salades en boîte (doudou pas là, je me lache) et du fromage blanc accompagné de corn flakes miel et amandes (si doudou savait ça !). Je sais que c'est pas bien mais là j'avais envie de toutes ces conneries. Je me dis que c bébé qui voulait. hihihi :P Bises, je vais allez me pioter.
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 16:40
et bien je vais piocher des idées car moi je e sais jamais quoi manger ! A part bien sur le matin, du pain beurre, une infusion (pas de thé car ça mange le fer et j'en maque déjà !!!!!!!!!!) un verre de jus d'orange pressé . et des ptis gateaux ou des pti pain au lait nature . le midi une viande et des légume . Le soir une soupe et un verre de lait ou un yaourt, et une pomme . J'ai pourtant l'impression de trop manger !!!!!!!!!!!!!! et pourtant aujourd'hui je sors de chez ma sage femme et je manque ENORMEMENT de vitamine !!!!!!!!!!!! Je vais aussi essayer le quinoa !
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 18:21
ououououuououuuuuuuuuuu...... :cry: Moi j'arrive pas à manger équilibré comme vous !!!!!!! J'aimerais tellement pourtant !!!! D'ailleurs j'irais bien m'acheter du quinoa, tellement vous en parlez, faut bien que j'y goute !!! Vous achetez ça où? Non mais moi je mange que des conneries c'est hallucinant, j'ose même pas vous dire une de mes journée type en matière de bouffe !!! C'est peut être pour ça que ma chérie d'amour pesait déjà 3.050 kg à 34 SA et qu'on a vu des bourrelets à l'echo... Bon allez je vais essayer de faire un effort pour mes semaines restantes...
lousaes 84 messages
lousaes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 18:25
salut tout le monde , Moi j ai pas la chance d avoir un copain qui me fait a manger, a chaque fois que j ai pas envie de cuisiner il va chercher un pizza,du coup je prefere cuisiner parce que les pizzas c est pas terrible pour les kilos, et c est pas tres equilibré! pour se soir je vais faire une poelée de legumes avec du poulet
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 18:29
Rhhoo !! PIZZA ! Qui a dit pizza ! :oops: non non j'ai pas lu j'ai pas lu j'ai pas lu !!
lousaes 84 messages
lousaes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 18:35
oups!!desolée! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.