VOUS EN ETES OU DES PREPARATIFS LES MARSIENNES ? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 20:22
8) La classe la chambre de ta crevette Atlantis ! Je le trouve super sympa le grand meuble à tiroirs ! Aldebaranne, comme dit Atlantis, n'hésites pas à dire ce que tu veux à tes proches, comme ça ils t'aideront, et puis c'est vrai que c'est super important un doudou, c'est vrai que ta situation n'est pas évidente mais sinon essaie aussi de te renseigner auprès de personnes que tu connais et qui ont déjà eues des bébés, peut être ils pourraient te dépanner sur pas mal de choses que tu aurais besoin pour ton ptit bout ! Moi, c'est ma soeur et ma meilleure amie qui m'ont passée pleins de fringues, les bibs, et c'est vrai que ça m'a bien dépanné, parce que niveau finances j'étais à z pdt toute la grossesse et je sais ce que c'est que de dépendre de quelqun financièrement, même si c'est notre chéri !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2007 à 23:15
super la chambre atlantis!! je vois que les nuits blanches ont quand même servies à quelque- chose!! :wink: ... c'est dingue tout ce que vous avez déjà!! les doudous, les jouets et tout!! moi je n'ai encore rien de tout ça, non pas parce qu'on en a pas envie ou les moyens mais plutôt je ne sais vraiment pas quoi acheter!! en fait je me dis qu'à la naissance, on va avoir tellement de choses que je n'ai pas envie d'avoir trop de choses en double. Et puis, le fait que le sexe de bébé soit une surprise nous bride certainement dans nos achats...la preuve, je suis allée faire un tour cette semaine pour craquer sur des vêtements et je suis ressortie sans rien du tout!! c'était ou des petites robes ou alors des baggy- chemises!! mais je me vengerai à la naissance!!! en tout cas félicitations à tous pour ces p'tits nids!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2007 à 23:39
[quote:7447ef1741="smiley"]super la chambre atlantis!! je vois que les nuits blanches ont quand même servies à quelque- chose!! :wink: ... c'est dingue tout ce que vous avez déjà!! les doudous, les jouets et tout!! moi je n'ai encore rien de tout ça, non pas parce qu'on en a pas envie ou les moyens mais plutôt je ne sais vraiment pas quoi acheter!! en fait je me dis qu'à la naissance, on va avoir tellement de choses que je n'ai pas envie d'avoir trop de choses en double. Et puis, le fait que le sexe de bébé soit une surprise nous bride certainement dans nos achats...la preuve, je suis allée faire un tour cette semaine pour craquer sur des vêtements et je suis ressortie sans rien du tout!! c'était ou des petites robes ou alors des baggy- chemises!! mais je me vengerai à la naissance!!! en tout cas félicitations à tous pour ces p'tits nids!![/quote:7447ef1741] merciiiiiiiiiiiii :) ben nous c pas vraiment à la naissance qu'on verra du monde, plutôt un mois après, donc on peut pas laisser Martiale sans rien jusque là, et nos familles à Doudou et à moi sont loin physiquement ou pas trop présents, donc on a du se débrouiller tout seuls mais tout ce qu'elle a est sur les photos :) enfoin voilou les tits nids qui avancent doucement ! DPA dans 35 jours (dans une demie heure lol), et je vois bien bébé débarquer plus tôt que prévu ... donc pour moi, ça me rassure plutôt quand le principal est fait, ça m'evite de stresser inutilement :) maintenant je sais pas ce que je vais faire pour les nuits blanches, je vais peut être broder une ou deux robes toutes simples qu'on nous a donné !ou couper à petit feu les pattes du chat qui s'amuse à sauter dans la moustiquaire .... sale bête ! bizzz les filles :)
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 12:22
C'est vrai les filles !!!!! Je pourrai demande autour de moi .. mais les seules amie que j'ai ont des enfant trés trés jeune et ot encore besoin de pas mal de choses ! SInon on s'est déjà fait offrir la poussette, le lit (tout ça d'occase heureusement !!!!!!!!!!!!!) Mais on va pas non plus abuser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (même si la maman de mon copain voudrais tout acheter !!!!!!!!!) C'est aussi difficile de laisser choisir les autres pour soit et pas oser dire que cela ne nous plait pas quand ce sont les autres qui paient !!!!!!!!! Et j'aurai tant aimer avoir une chambre avec des couleurs assorti voir, un thème particulier!!!!!!!!! MAIS IMPOSSIBLE ! En tout cas bravo a vous toutes car toutes les chambres que j'ai vu la en photos sont vraiment agréable ! et trés assortit justement ! Bravo a vous !! votre petit bout va être bien !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2007 à 12:39
coucou, tu sais aldebaranne, nous on ne voulait pas mettre trop d'argent dans les meubles de bébé...la commode/table à langer acheté chez ikéa et peinte en blanche, le lit acheté en braderie et peint également en blanc..., rideau et abat jour dans une foir fouille...avec un peu d'imagination, tu peux réussir à faire un ensemble assorti...moi je pense y arriver!! bon, faut que je m'y mette!!! :wink: courage!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2007 à 14:01
oui, tu peux aussi lors de tes futures nuits blanches, dessiner des p'tits pesonnages, des papillnos, des animaux ... que tu pourras mettre au mur, ou t'en servir pour tapisser une vieille commode (il te faut de l'imagination, du papier, de la colle et du vernis quand c'est fini) sinon, j'ai récupéré pas mal d'images dans les magasines bébés, tu peux les assemler et en faire des tableaux :) on a aussi pris pas mal de trucs d'occaz : le lit, la table à langer, la housse de couette, le parc (neuf, mais à 1/2 prix sur ebay), les fringues, le landau-poussette, le transat .. tout cela vient d'ebay (j'ai payé 12 euros la moustiquaire par exemple) le tapis d'eveil 6 euros sur ebay d'occaz .... en neuf on a que la moustiquaire, 2 doudous, le panneau en plastique avec les pochettes et le lit pop up ! même le semainier est d'occaz ! donc, place à l'imagination et laisse les pinceaux et crayons s'exprimer ;)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2007 à 07:21
en tout cas, vous m'avez bien fait booster les filles!! une journée de congé pour mon chéri et la chambre est pratiquement finie!! ça fait trop bizarre de voir tout cet équipement prêt, le petit lit qui n'attend que notre petit bout!! depuis, je n'arrête pas d'aller dans la chambre...pour voir!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2007 à 08:00
[quote:8218d06e32="smiley"]en tout cas, vous m'avez bien fait booster les filles!! une journée de congé pour mon chéri et la chambre est pratiquement finie!! ça fait trop bizarre de voir tout cet équipement prêt, le petit lit qui n'attend que notre petit bout!! depuis, je n'arrête pas d'aller dans la chambre...pour voir!![/quote:8218d06e32] moi aussi je fais pareil :) je suis même surprise que la puce ne soit pas encore là :) j'ai tellement hate maintenant:)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.