Attention les marsiennes vont debarquer !!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 19:23
Et ben ca me rassure de savoir ke je ne suis pas la seule a ne pas vouloir voir le film d horreur :roll: Ca va mieux aujourd hui j'ai la pêche, hormis un rhume qui ne me lache pas depuis une semaine. comme tu dis ptitebulle: c'est bon pour le morale, c'est bon pour le morale, c'est bon bon...
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 12:27
Salut les filles!!!!! Bon je vois que beaucoup de marsiennes sont parties sur le 9 ème mois!! Bah voui faut bien avancer mais c'est dommage de se scinder en 2, snif!!! Je vous aime toutes les marsiennes!!! Je propose bah qu'on se retrouve toutes sur le 9 ème mois comme ca y'aura qu'un groupe et on pourra continuer à papoter sur le meme post :D ! Et cela meme si on est pas encore réellement rentré dans notre 9 eme mois :wink: Vous en pensez quoi???
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2007 à 15:43
[quote:fdf19de127="Evi"]Salut les filles!!!!! Bon je vois que beaucoup de marsiennes sont parties sur le 9 ème mois!! Bah voui faut bien avancer mais c'est dommage de se scinder en 2, snif!!! Je vous aime toutes les marsiennes!!! Je propose bah qu'on se retrouve toutes sur le 9 ème mois comme ca y'aura qu'un groupe et on pourra continuer à papoter sur le meme post :D ! Et cela meme si on est pas encore réellement rentré dans notre 9 eme mois :wink: Vous en pensez quoi???[/quote:fdf19de127] ben viens avec nous :) !!!!!!!!!!!!!!!! moi je poste sur les deux :mrgreen: et J-30 !!!!!!!!!!!!!!!!!! yihaaaaaaaaaaaaaaaaa
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2007 à 16:06
[quote:a62083273d="Evi"]Salut les filles!!!!! Bon je vois que beaucoup de marsiennes sont parties sur le 9 ème mois!! Bah voui faut bien avancer mais c'est dommage de se scinder en 2, snif!!! Je vous aime toutes les marsiennes!!! Je propose bah qu'on se retrouve toutes sur le 9 ème mois comme ca y'aura qu'un groupe et on pourra continuer à papoter sur le meme post :D ! Et cela meme si on est pas encore réellement rentré dans notre 9 eme mois :wink: Vous en pensez quoi???[/quote:a62083273d] Je suis d'accord j'ai commencé à m'incruster au 9ème (tant qu'à faire restons ensemble, le reste on s'en fout :wink: )
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 18:06
Moi aussi je m'incruste tout doucement au 9éme mois en esperant ne pas me faire repérer :roll: Mais du coup le 9eme mois va me paraitre bien long.
natiorchidee 105 messages
natiorchidee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 22:47
bonsoir dreo si je ne me trompe pas,voila j'ai accouché 8 fois et j espere te rassurée en te disant que si tu as droit à la peridurale ,tu accouchera avec le sourire , bises a toute et caresses aux bébés[url=http://www.pour-bientot.com][img:1553fa7bdc]http://www.pour-bientot.com/739578-1167783126.png[/img:1553fa7bdc][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.