Attention les marsiennes vont debarquer !!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2007 à 13:27
c'est vrai tournesol, on a la chance de pouvoir faire les loques!! moi je suis arrêtée depuis 2 mois et dpa le 26 mars! grosses bises à toutes les futures mamans courageuses!!
Guest21938
17 messages
Guest21938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 13:30
Merci pour ton soutien :wink: Avec un peu de chance ma gygy va m'arrêter à mon prochain rdv donc vendredi... Comme j'ai 3 heures de trajet par jour (voiture, bateau et bus) et avec tout ça je me lève à 5.45 et rentre chez moi à 19.00, il suffit que je me plaigne un tout petit peu et elle me donnera mon arrêt :lol:
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 13:39
oui t'as bien raison (et beaucoup de courage!!!) :D En plus tu peux bénéficier de ton congé pathologique!
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 13:47
Te laisse pas faire ptit truc!! C'est vrai que ca risque de faire un chantier tous ces travaux! Je mrends pas bien compte ce que ca représente mais j'imagine.... Pour l'accouchement je suis également térrorisée comme je le disais hier! Pas forcément douillette mais ca me parait insurmontable :wink: ! J'ai déjà eu mon RDV chez l'anesthésiste et elle a juste poser quelques questions, et regardé mon dos voir si j'avais une peau saine! Rien de bien méchant! Je n'avais pas de questions particulières sur le moment ni meme maintenant, je me sis simplement que d'autres y sont passées avant moi :wink: (hey les filles je suis toujours en pyjama!!!!!!)
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 13:48
coucou allez ptit truc restz zen tu va voir tu va t'en sortir comme une chef ne stress pas c pas bon pour ta pitite poupée... il faut se dire qui y en a plein qui y sont arrivées avant nous alors pourquoi on y arriverrai pas??? moi aujourd'hui la flemingite a tres legerement dinminue c'est a dire que j'ai fais mes courses ce matin mais le menage je verrai demain je crois car il ne faudra pas tout faire aujourd'hui on ne c'est jamais si une bonne fée viens me faire le menage le temps que j'aille chez l'esteticienne pour me faire dorlotter.... gros bisous le s filles
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 15:02
Julyann, que te dire pour rester Zen ??? Je ne sais pas trop à part te dire que tout s'arrangera avec l'arrivée de ton BB2 qui approche à grand pas !!!! Oui je sais je suis pas très forte là mais c'est aussi parce que j'ai pas trop le moral donc c'est dur... Sinon moi aussi panique de + en + de l'accouchement alors qu'il y a une semaine j'étais très positive !!! Aujourd'hui je commence m valise!!! J'ai même envie d'aller faire des petites courses pour acheter les couches et tout les produits mais le medecin me l'a interdit. Alors qu'en pensez-vous : déprime d'être tout le temps bloquée à la maison ou courses qui risque de pas arranger mon cas (col un peu ouvert) ???
lalie1402 10 messages
lalie1402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 15:40
[color=indigo:c8c3d43f5a]salut les loulouttes un ptit mess pour que vous ne m'oubliez pas et pour vous dire que vous me manquez...ouh c horrible... internet je l'ai que dans 15 j...pour les news ds 5 mn je pars à mon cours à l'acc. sinon j'ai vu gygy col long mais ramollit il m'a dit que je pouvais compter 8 à 10 j avant le 2 mars pour l'accouchement ...j'espère pas je ne suis pas tout à fait prête...allez beko mes loulouttes je reviens dès que je peux[/color:c8c3d43f5a]
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 15:53
[quote:e76c1a87d1="tournesol74"]Comme vous avez de la chance les filles de pouvoir faire les flemmes! :cry: Moi je bosse encore (bébé prévu pour le 26 mars) mais j'en peux plus! Je m'endors devant mon PC et j'ai l'impression d'être une mamie de 102 ans tellement j'ai mal partout :wink:[/quote:e76c1a87d1] Si t'en peu vraiment plus pkoi tu vois pas avec ton gygy ou ton medecin traitant pour te faire arreter ? Matissia
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2007 à 15:56
les filles pour moi aussi beaucoup de question se posent en ce moment tout d'abord moi aussi j'ai quelques problemes financiers (heureusement qu'ils n'arrivent que maintenant sinon on aurait eu du mal pour les affaires de robin) et oui pour ma part gael etant militaire mais n'étant plus apte à sauter en parachute on lui enlève sa solde des sauts càd 600 E par mois alors vous voyez le trou que ca fait ensuite tout comme vous j'ai de plus en plus peur d'accoucher je me demande si je vas y arriver si avec gael on va pas trop se chamailler sur certains points, si je vais supporter la douleur des contractions, enfin toutes les questions que l'on puisse se poser en tant que future maman la derniere question que je me pose et qui va vous paraitre peut etre horrible c'est de me demander si je ne vais pas me lasser d'avoir robin car je suis une fille qui fait un caprice pour avoir ce qu'elle veut et qui finalement lorsqu'elle l'a est vite lassée remonter moi le moral (quoique pas au plus bas ) et dites moi si vous aussi toutes ces questions vous sont passées par la tete je vous embrasse à plus mes marsiennes porciney
Guest21938
17 messages
Guest21938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 16:00
[quote:ab5250784e="081201/jh"][quote:ab5250784e="tournesol74"]Comme vous avez de la chance les filles de pouvoir faire les flemmes! :cry: Moi je bosse encore (bébé prévu pour le 26 mars) mais j'en peux plus! Je m'endors devant mon PC et j'ai l'impression d'être une mamie de 102 ans tellement j'ai mal partout :wink:[/quote:ab5250784e] Si t'en peu vraiment plus pkoi tu vois pas avec ton gygy ou ton medecin traitant pour te faire arreter ? Matissia[/quote:ab5250784e] Je vois gygy vendredi, donc normalement elle va m'arrêter, en tout cas je l'espère :wink:
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 16:07
J'espere pour toi ! Allé courage ! Matissia
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 17:12
Bijour les filles ! Alors c'est dur , dur a ce que je vois :( :wink: Bon je vais pas arranger vos affaires parce que je crois que je suis dans le meme etat que vous . A savoir en plein doutes aussi . Je suis allée voir mon generaliste aujourd'hui , parce que la maternité etait restée sans reponse et surtout ils m'ont un peu oublié je trouve . J'ai donc montrer mes resultats de glycemie a mon doc et elle trouve qu'ils sont totalement normaux ! bon biensur il y a toujours un risuq e de diabete etant donné que je suis en surpoids ( mais biensur merci de me le rappeler :roll: ) mais selon elle il n'y a rien d'alarmant dans mes resultats :roll: je vais devoir aller voir la diabeto de la maternité pour rien :x . Ensuite on a essayé de voir si Adam c'etait retourné mais apparemment toujours pas ( elle m'a juste palpé le ventre :? ) alors je LUI ai demandé une ordonnance pour une echo ! Ben voui a la maternité on ne ma rien dit lors de ma visite du 8 eme mois . Elle m'a parlé aussi d'une version qui se ferait a 36 Sa révolue mais etant donné que je la revois que le 05/02 ( 37 Sa revolues :roll: ) elle ne m'a meme pas dit de refaire une echo ! comparé a toi Julyann , alors que nous sommes suivie dans la meme maternité :shock: . De ce fait j'ai pris les devant , le 26 Je vais faire une echo avec mon echographe habituel ( pas a la maternité ) et je verrais .. Au moins j'aurais les resultats en allant a ma visite le 05 J'ai eut raison ???? :wink: Par contre Julyann pourquoi ils te feraient une cesarienne ? Tu peux tres bien accouché par voie basse ? Ils ne t'ont pas parlé de la radio du bassin ? Décidement ... Sinon vous feriez quoi ? Vous tenterez une version ? Moi je ne sais plus ? Il paraitrait que celle ci peut comporter des risques :? Enfin voila quoi , et puis oui je me dis que dans 2 semaines Adam peut arriver alors qu'est ce qu'on fait si on a pas eut le temps de faire tout les examens avant ? Je pense qu'on s'affole souvent pour rien mais bon ... :shock: :lol: :lol: :lol: Alors pour resumé : Le 25 : diabetologue :x le 26 : echo , le 29 : Anesthesiste et le 05 visite du 9 eme mois , oulala ça sent la fatigue ça :roll: :lol: :lol: Aller courage ! On y est presque :lol: :lol: :lol: Gros bisous
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 18:08
Bon aller les filles pour remonter le moral des troupes :D :D [url]http://www.videorigolo.com/extrater/alien.htm[/url] [color=darkred:9bee5a0248][size=24:9bee5a0248]I will survive[/size:9bee5a0248][/color:9bee5a0248] et vive les marsiennes!!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2007 à 18:39
salut les marsiennes!!! ben alors les filles, je vois que la baisse de moral s'est propagée à très grande vitesse!! dejà [b:48ea3e5585]tournesol[/b:48ea3e5585], fais le max pour te faire arrêter, c'est vrai que ça fait beaucoup de transport (t'habites où d'ailleurs pour aller au taf en bateau??) [b:48ea3e5585]Ilo[/b:48ea3e5585], je comprend largement ton stress mais il est vrai que les acupuncteurs font apparemment des miracles pour retourner bébé...moi j'en saurais plus la semaine prochaine, je n'ai aucune idée si mon bébé est en bonne position ou non... Sinon, c'est quoi une version les filles??j'ai jamais entendu parler de ça!! Allez, les nenettes, on se motive, même si on douille le jour J, je pense que lorsqu'on verra notre petit bout sur notre ventre...ça sera tellement émouvant!! pour ma part, après mon premier cours en piscine avec chéri ou on s'est marré comme des gamins, j'ai passé une super nuit comme il y a longtemps que ça ne m'est pas arrivé!! résultat, je suis en pleine forme et je me suis même réconciliée avec mon balai et la vaisselle!! Allez, les filles, on lâche rien!!!!!
luny60 54 messages
luny60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 23:57
[quote:8474f019ea="julyann"]Coucou les filles, Je viens vous donner mes news car visite du 8emme mois hier et pas très positif :cry: :cry: 1) Noah n'est pas tête en bas donc écho le 30 pour voir sil se retourne ... Sinon "version" ou césar les 2 MANGOISSSEEEEEEEEEE !!!! 2) tension : petit9 ... 3) les insomnies, les envie pipi tout les 10min me fatigue !!! c'est ma 2eme grossesse et franchement la 1ere était beaucoup plus sereine ... Je suis démoraliser mon homme a du mal a me supporter c dernier temps et ma patience commence a se perdre ... QUE FAIRE ???? :? :? En plus pour combler le tout probleme avec la banque et Yann (bb1) Me sort les molaires ..... Vous avez un remède pour rester zen a part la clope (que jévite) et le chocolat :lol: :lol:[/quote:8474f019ea] Salut a toutes, je suis nouvelle sur le site. Mais je vois que je ne suis pas la seule a en avoir marre. Tout ce que tu dis Julyann, c'est pareil pour moi. Les insomnies, a cause des brùlures d'estomac et du pipi... du coup le matin, mon fils est réveillé avant moi. Je me lève tard et j'ai rien envie de faire. Alors mon homme gueule :cry: Je ne supporte plus rien, ni les reproches, ni mêmes les conseils qu'on me donne. Alors le soir, comme je ne trouve pas le sommeil, je vais sur le site :) , et lis toutes ces histoires émouvante :cry: , en compagnie de chocolat biensùr :wink: . Après ça une clope et au lit. Je suis a 33SA et j'ai qu'une envie : ACCOUCHER. Je sais que ce n'est pas bien pour le bébé, qu'il dois resté encore au moins 4 petites semaines, mais pour bb1 j'ai accouché a 30 sa donc je n'ai pas eu tout les petits soucis qu'apporte la fin de grossesse. Ma DPA est le 17 mars, je dois etre patiente !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.