Attention les marsiennes vont debarquer !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2007 à 17:45
J'imagine combien ça doit être dur mais tiens le coup ! plus que quelques semaines, si ton bébé venait maintenant , ça serait quand même bien tôt, il a encore besoin de toi, de mûrir ses organes et prendre du poids et des forces ! Pense fort à lui et dis-toi comme le sacrifice que tu fais lui est bénéfique, c'est pour lui que tu restes allongée ! Tu pourras te rattraper après, et dépenser ton énergie sans compter, en plus tu en auras besoin lol d'énergie. Gros bisous et courage il ne faut pas baisser les bras ! :)
Guest297368
49 messages
Guest297368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 19:18
[color=indigo:9fe385d874][/color:9fe385d874]kikou ptitbidon! je suis de tout coeur avec toi je suis arreté depuis le 8 dec a cause dun accident de voiture (+de peur que de mal!) j ai le droit de bouger mais j ai plus de voiture alors je suis bloquée chez moi! ptite liste de mes occupations: - surfer sur internet (resultat victime de fraude a la carte bleue :roll: ) - mater des dvd( saison complete prison break, grey's anatomy,desperate housewises...que des trucs intello j adore :lol: ) - preparer ma valise pour la mater( 12 listes differentes trouvées sur internet resultat j ai de gros sac comme si je partais faire le tour du monde! :? ) - menage (tu peux lecher mon sol! :shock: ) - m occuper de moi (gommage, creme, bain) - faire pisser le chien (super tendance 8) ) - sieste sieste sieste (ce qui ravi mon chien qui squat le lit avec moi!!!!) - et enfin le forum ( je relie 20 fois les meme pages :oops: la honte des fois que l une d entre vous est ecrit un nouveau truc) en gros j ai vraiment rien a foutre et comprend tres bien ta souffrance je suis aussi a 34sa (dpa 06mars j attend une ptite Eden) et j ai vraiment envie que ma ptite marsienne se transforme en fevriette :wink: :wink: voila ca ma bien occupée 5 min d ecrire ce petit mot alors merci ptitbidon a++ clemence91 (evry)
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 19:31
Merci pour ton message de soutien petitebulle!! Clémence 91, je vois que l'on a les memes ocuupations...je me retrouve totalement dans ton message!!!sauf que la promenade du chien m'est interdite car j'ai deux chiens (au sous sol) et si j'en sors un et pas l'autre c'est le drame...donc je me vois mal avec les 2!!! c eux qui me promèneré :lol: :lol: Sinon moi aussi j'ai ma maison impecable et ma valise prete dans la chambre de bébé ( d'ailleur quand j'ai une nouvelle chose à rajouter dedans je suis toute haureuse!!! tellement mes journée sont pauvres en occupations)...moi aussi je relie 15 fois les mess du site!! mais bon on va s'en sortir!!!!!!!!!!! :P :P je me suis fixé fin janvier pour resté raisonnable (etre calme pour éviter l'accouchement) mais comme toi j'aimerais que mon petit marsien vienne en février....donc aprés le 31 janvier je m'attaque au carreaux de la maison, au nettoyage des pleintes dans les chambres....ect....quel programme!!!!!!!!! :wink: :wink:
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 12:10
Hello les girls!! Comment ca va aujourd'hui? J'ai cru voir que des marsiennes n'avaient pas la patate :cry: .... bah alors, les filles ont a fait le plus dur (je dis ca pour me rassurer aussi vous inquiétez pas) du moins le plus long, alors keep cool ca va arriver très vite :D Les longues journées d'attente, je connais aussi sauf que moi je vous raconte pas l'état de mon appart!!! Aucune motivation et je fais le strict nécessaire en ce moment! J'ai une pile de linge monstrueuse, 3 ou 4 lessive en retard, la chambre de bébé qui n'est pas du tout prête (les travaux commencent dans 1 semaine), aucune affaire de prête pour la maternité, tout est en bordel!! Et oui je m'appelle Madame fénéante....en plus j'ai mes beaux parents qui viennent vendredi et ce pour le week end donc va falloir que je m'active, histoire de me montrer un peu digne lol!!! Sinon ma belle mère va péter un cable, limite elle passe le seuil de la porte, elle prend le balais et le chiffon alors que je viens de le faire 10 minutes avant... un peu glop l'affaire! En gros il me reste un tas de chose a faire que je n'ai pas le courage de faire, par frustration de ne pas pouvoir bouger mes fesses ou fénéantise aigue... ha si j'ai presque fini ma couverture :wink: Ca sera deja ca :D Alors courage les filles, la fin est proche :D Mettez les doigts en évantail, avec un petit coktail de jus de fruits les lunettes de soleil ou le masque hydratant et laissez vous aller!! Gros bisoussssssssssss
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 12:13
Au fait toujours pas de nouvelles de [color=red:613f8ef4e9][size=24:613f8ef4e9]betty24[/size:613f8ef4e9][/color:613f8ef4e9]
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 13:45
MDR Evi.... T'inquiete moi aussi je suis atteinte de flémardise aiguë...lol G eu ma famille ce week end... je suis super contente de les avoir vu (ca fesait 2mois !) ca fait du bien au morale !!!! Mais qu'est-ce que c fatiguant !!!!! Je suis naze..... A part ca, ben g tjs mon amie (depuis le début) la scaitique qui se fait de + en + remarquer... Je dois commencer a faire de la rétention d'eau.... cheville gonflées et mal au pate... (fo dire je bois au minimum 3L par jour alors forcément....) surtout que je mange salé... enfin un peu plus que la moeynne car g divisé par 2 la dose.... en tps normal j'suis une vrai chèvre lol Je sais pas vous, mais moi ma maman est complétement gaga... Vous l'auriez vu débarquer samedi ! Pire qu'un déménagement ! J'en ai pour la semaine à laver tous les vêtements !... Et du coup g plus qu' à refaire ma valise pour la mat. car pleins de nouveautés trop mimi.... Voilà voilà pour les nouvelles.... A si encore une chose : vendredi matin à 8h30 g enfin ma 3° écho ! G hâte !!!!!!! Voir comment se porte ma petite puce ! Gros bisoux à toutes !!! Matissia
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 13:54
Lol matissia :D J'espère que cette petite visite familiale t'a reboosté!!!!! On a besoin de force!!!! Notre corps est en pleine croissance!!!!! En tous cas ca se précise drolement... on parle valise maternité! Moi ca me fait peur :shock: J'ose pas trop le dire mais... oui, j'ai peur de l'accouchement! J'arrive pas a imaginer mon petit coeur passer par ce mini trou :shock: :shock: :shock: Enfin bon, je reste zen quand meme et je me dis qu'une fois que j'y serai bah je pourrai plus faire marche arrière :D J'annonce aussi j'ai nettoyé tout mon salon et je m'attaque à la cuisine!!!! J'ai fais deux machines, ca devient bon :D
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2007 à 14:08
ouais, t'es sur la bonne voie Evi, moi je suis un peu comme toi, je me sens super fainéante!!j'ai une tonne de trucs à faire dans l'appart mais je ne m'active pas beaucoup je trouve!! avant, j'étais plus speed que ça mais bon...rien de grave!! en tout cas, j'ai mis du temps à lire tous vos messages du week end!! j'ai regardé sur le net p'tit truc pour l'écharpe croisée et ils ne la fabriquent plus, rupture de stock!! mais j'ai vu une cousine ce we qui va me prêter la sienne mais à nouer...comme ça je verrais si je m'en sors ou pas! sinon, 3 ème echo enfin la semaine prochaine!!je suis trop pressée de voir ce p'tit gymnaste encore une dernière fois avant LE jour!! Allez, il faut que je me mette à faire un peu de constructif, je suis encore en pyjam et pleins de trucs à faire!! bizzzzzzzzzzzzzz
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 14:51
Bon ben je vois que je suis pas la seule a avoir la flemme et a etre encore en pyjama :lol: Quelle honte lol :D :D :D Mais bon, j'ai fini ma cuisine allelluia :wink: Hey ptit truc, ca va durer combien de temps les travaux? Dans deux semaines ca peut le faire, je suis sure que ta pitchoune ne sera pas encore là :wink: ... après faudrait qu'ils s'activent les messieurs!!!
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 16:42
coucou les girls, moi aussi je suis atteinte d'une flemingite aigue il doit y avoir une epidemie... :lol: :lol: ... je viens de me lever de ma sieste qui a durer 3 bonne heures :oops: :oops: et mon frigo est desertique tan pis j'ai trop la cagne de me bouger jusqu'au supermarche . sinon mercredi j'ai rendez vous avec le gygy de l'hopital car jusqu a present j'etais suivi par le mien mais il acccouche pas donc j'espere que ca va bien se passer et qu'elle pourra me dire si il faudra me declencger avant ou pas (et oui bébé est un peu gros..en meme temps 17kg en + il fallait bien qu'il aille qu'elle que part.. :roll: :roll: ) et apres j'ai rendez vous avec l'anesthesiste... ma valise pour la mater n'est pas encore prete mais bon je n'est pas encore la liste de tout ce qu'il faut prendre alors j'attends...je devrai l'avoir mercredi avec mon rdv... gros bisous a toutes les marsiennes
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2007 à 09:45
hello les filles comment ca va aujourd'hui ? pour ma part pas mal je me suis endormie hier soir le nez dans un bouquin à 21H30 et je viens juste de me reveiler (cause : pipi) j'ai fait le tour du cadran et je suis bien contente ça faisait un bon moment mais par contre j'ai un beau toticoli les boules allez un petit massage de cheri à midi et ça devrait passer je suis bien contente aussi car dehors il fait pas super froid et qui y a quelques rayons de soleil peut etre une petite sortie de prevue cette apres midi ??? je verrais bon pour celle qui ont eu ue flémingite aigue hier rassurer vous ya une epidemie car moins aussi g passé ma journée en pyjama alors vous savez moi je me dis que lorsque bébé sera là on aura largement le temps de speeder non ??? allez je vais aller plonger mon corps de somptueuse BALEINE dans ma baignoire au fait je sais pas si vous aussi des personnes ont été généreuses comme des personnes autour de moi mais moi je peux vous dire que robin n'aura pas le cul à l'air en sortant de mon bidou je crois que j'ai 20 BODYS et autant de pyjamas en Naissance (robin devrait etre un gros bébé alors je pense que deja ça, ça va lui passer sous le nez) j'en ai autant en 1 mois et le double ensuite en 3 mois et je ne vous parle pas des ensembles pantalons/pulls !!!! vous verriez ça c'est hallucinant bon allez à moi le bain du matin a tout à l'heure porciney
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 11:08
Je vois tout a fait ce que tu veux dire avec les vetements.... Ma mere a passé le week end a la maisoN et t'aurairai vu ca! :shock: On aurait dit qu'elle avait devalisé un magasin... sans abuser... si si j'te jure ! lol Du coup depuis qu'elle est partie dimanche je fais que des lessives.... Encore ca c rien c qd faudra repasser.... :cry: Pour te donner un ordre d'idée, g déjà fais 3 machines mais g encore facilement 4 a 5 fois ca a laver.... G une immense armoire pour la puce mais j'arrive à me demander si tout va rentrer...lol Sinon pour ma journée je crois qu'elle va être aussi intéressante qu'hier : RIEN de prévu... à part peut etre aller chez le doc. pour récup. une ordonnance... Surtout que le ciel est tout gris.... ca donne pas envie..... Voilà, voilà.... Gros bisoux à toutes ! Et vive les Marsiennes!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Matissia
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2007 à 12:51
Salut les filles ! A mon tour la flemmingite aigue m'a atteinte, ou c'est mon corps qui n'en peut plus, je ne sais pas mais ce n'est vraiment pas la grande forme depuis hier et pire que tout ce matin... Déjà la promenade du chien : je ressens comme des coups de couteau dans le bas ventre presque à chaque pas (qui sont de tout petits pas, pire qu'une mémé...). Du coup, j'ai pris mon courage à deux mains pour aller chercher mes résultats d'analyse sanguine à 300 m de chez moi (1 heure aller retour). Puis je voulais aller à la poste, mais non, ça va pas le faire ! retour à la maison, squattage de canapé, ouufffff ! Et je vous parle pas des contractions qui s'enchaînent, pas douloureuses le plus souvent, mais à force je commence à gamberger ! Du coup moi qui voulait ranger les chambres (gros bazar !) ben je peux pas ! et j'suis frustrée ! Bon vendredi 9H30 j'ai ma visite chez gygy avec la 3ème écho, j'espère qu'il va me rassurer quand à l'état de la "porte de sortie" !! Bisous les filles et passez une bonne journée :wink:
Guest21938
17 messages
Guest21938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 13:11
Comme vous avez de la chance les filles de pouvoir faire les flemmes! :cry: Moi je bosse encore (bébé prévu pour le 26 mars) mais j'en peux plus! Je m'endors devant mon PC et j'ai l'impression d'être une mamie de 102 ans tellement j'ai mal partout :wink:
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 13:23
Lol c'est vrai qu'on est toutes à se plaindre mais je suis de tout coeur avec toi! Bientot le congé mater! Courage tournesol!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.