Attention les marsiennes vont debarquer !!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 19:28
Coucou ! Je vois que tout le monde va bien ça fait plaisir :D Il ne reste que 50 jours ! ( les DPA du 03 mars ) faudra bientot se tenir prete Sinon felicitation Porciney pour ton ptit loulou , le mien pesait a l'echo des 32 SA 2.250 kg et son femur pres de 7 cm ! alors si je compte bien il doit approché des 49 cm :shock: ! Le doc m'a dit qu'il devrait faire surement 4 kg a terme mais il sera surtout tres grand : surement 55 cm ! :shock: :shock: Bon on lance les pronostics ? :lol: :lol: Aller moi je dis que mon " ptit Adam pesera 4.100 kg pour 54 cm , on verra :lol: :lol: :lol: A part ça je fais les soldes aussi , c'est plaisant mais dur dur dans les magasins :? ... Ici le temps est grisonnant , mais alors qu'est ce qu'il y a comme vent !! ( je suis de lille :wink: ) Aller je vous laisse , a bientot les marsiennes :)
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 20:22
Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin je peux vous lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca fait une semaine que j'avais plus internet!!!!!!!!!!!!!!! :( :cry: :cry: :cry: :cry: J'ai failli faire une dépression!!! je n'ai pa trop le droit de sortir, ni de trop bouger!!! alor imaginez mon desespoire quand j'avé plus internet!!! Je suis contente de voir que vous allez toutes bien!! j'ai fait mon écho vendredi dernier et bébé va bien...il est "normal" à 32 SA il fait 1kg8 et 42cm! voilà! sinon je dois faire un scanner le 5 février pour voir si bébé passe largement ou pas car je ne pourrais pa trop pousser le jour J à cause de problèmes pulmonaire! si bébé passe juste juste il me feront une césarienne! Grosses bises à vous toutes!!!!! :P :P
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 13:00
Petit truc moi je suis prête, j'ai fini mes échauffements et la première personne qui approche de mon bébé je lui mort la cuisse....imaginez la pauvre sage femme, elle va rien comprendre. :lol: :lol: :lol: C'est horrible cette histoire!!!!! J'ai pas tout entendu mais c'est vraiment fou quand même!! Mais nous les marsiennes ont a le power en nous, on est d'une génération hyper forte et on sait toutes se battre comme des petits ninjas donc personne ne pourra nous voler nos petits bébés. Bisous à toutes et bon week-end!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2007 à 13:34
la fille qui a kidnappé le bébé elle s'appelle linda et le bébé a juste 15 jours elle a les cheveux court et elle est habillé en noir et marron 1M60 50 KG type méditeranneen le bébé lui est habillé avecc du jaune il est dans une coque dure bleu et marron avec une couverture bleu elle elle se deplace avec les transports en commun voila pour les infos que j'ai entendu à la télé moi c'est pareil g fait tous mes echauffements et le premier ou la premiere qui me prend mon bébé elle aura affaire à une attaque de porciney et je pense que ca fera mal hihi
pititemum 60 messages
pititemum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 14:36
salut les filles je viens de voir l'annonce deffiler sur la tele pour la fille et le bebe si c'etai ma fille je deviendrai folle courage a la maman et au papa de ce bebe
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 14:49
:x C'est pas possible des trucs pareils :x En plus elle l'a confié à une connaissance pdt qu'elle allait se faire osculter qu'ils disaient, vlà le film d'horreur pour la pauvre maman ! J'espère qu'ils vont le retrouver d'ici ce soir, pauvre tit bout ! Y a vraiment trop de dingues sur cette planète ! Ca y est je vais psychoter à la mater, de toute manière le papa est déjà au courant dès que les SF sortent avec bébé, il ne doit pas les lacher d'1 semelle ! Gare à celle ou celui qui s'approchera trop près du berceau, car moi aussi je mords très fort, plus que mon chien ! :wink: :lol:
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2007 à 16:35
les filles si vous avez 5 min à perdre allez sur http://robinhely.skyblog.com vous y verez tout mon petit monde pensez à laisser des commentaires si vous le souhaitez bises porciney
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2007 à 17:37
[color=violet:a53ec60fc0]Salut les fifilles!!!! Comment allez vous en ce samedi magnifique? Enfin en tout cas sur Toulon il a fait une super matinée et un bon après midi, on se croirait au printemps 8) Ce matin je suis allée faire mon écho des 32SA, tout va bien! Ma ptite puce a rattrapé tout son retard (ouffff): elle mesure environs 38cm et pèse 1kg750 (mais rien à voir avec ilomarine ou porciney :wink: ) Pour les pronostics, je dirais que la mienne ferait 3kg300 pour 50cm à la naissance... Allez à vos paris! Au sinon elle s'est enfin retournée... Ahlala, comme j'ai hâte de la tenir dans mes bras (et rien que les miens, attention car je mords!) J'espère en tout cas le ptit bout a été retrouvé, j'imagine même pas l'état des parents! Moi je ferais le tour du monde pour la retrouver, et en passant j'étriperais la personne qui a fait ça!!!!! non mais!!!! Porciney, je suis allée sur ton blog, il est super! Allez @ ++++ Bisous PS: dites les filles, avez vous encore des envies? Car cette nuit me suis réveillée à 4h du mat en voulant une raclette et des burritos.... Mon chéri a donc fat les courses et m'a tout acheté pour en faire.... :oops: Vive les kilos!!!!! Mais ça a beaucoup plu à ma puce![/color:a53ec60fc0] [url=http://www.pour-bientot.com][img:a53ec60fc0]http://www.pour-bientot.com/749057-1168506852.png[/img:a53ec60fc0][/url]
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 17:44
Super ton blog Porciney !!!! Tu as rajouté pleins de photos car je me souviens l'avoir déjà visité... Sinon les filles, je venais vous voir car ca y est j'ai fait ma 3ème écho !!! Et je crois que je vous ai toutes battue, le résultat comparé à vous me fait même un peu peur : Ma GROSSE Lora pèse, a 35 SA........ :oops: ....... 3.050 KG !!!!!!!!!!!!!! Vous y croyez ça ??? Moi j'ai du mal, elle a une grosse tête, un gros bidon, des cheveux, on a même vu 3 petites bosses (des bourrelets selon le gygy)... :roll: Elle ne passera jamais !!!! Il ne m'a pas donné de taille mais si je me souviens bien, il faut multiplier le fémur par 7 donc ce qui fait : 46.9 cm. J'en suis même à me demandé si vraiment j'en suis à 35 SA ou si je me suis totalement plantée !!! Enfin le principal est qu'elle va bien mais maintenant c'est moi qui stress pour l'accouchement !!! Il faudrait réellement qu'elle arrive + tôt !! Le medecin m'a dit que son poids final se situerais entre 3.7 et 4.1 kg. Voilà les filles !!! Alors qui dit mieux ??? :wink: Faites vite car j'ai pas envie d'être seule à accoucher d'une SUMO (désolé Galoutte, je reprend ton terme mais là il me semble que c'est légitime !!) Bisous
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 18:06
Que des bonnes nouvelles tout ça ! Contente que ta ptite se soit rattrappée et se soit bien retournée zbikette, (ça soulage tjrs ce genre de nouvelles)! Et flop, mes respects ! C'est bien ce que je disais je sais plus trop où, mais les bébés du mois de mars vont battre les records niveaux poids d'ensemble ! C'est vrai qu'il vaudrait mieux pour nous qu'ils arrivent un peu avant, parce que sinon ça risque de nous picoter un peu lors de leur sortie !!!
prems2 49 messages
prems2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 18:23
Courage Flop!!! Tu m'as bien faire rire avec ton petit sumo! Le principal est qu'elle aille bien. C'est clair que les marsiennes font des sacrés bébés, dites-moi. Vous pensez pas que c'est parce qu'ils doivent naître en plein hiver et qu'ils se préparent donc à stocker leur petite graisse pour se tenir chaud? Quoi de plus naturel? :lol: Ils sont intelligents nos bébés, non? Quant à nous, bah, il faut dire aussi qu'on leur propose un petit nid bien doulillet en cette saison d'hiver où petits plats savoyards, crêpes, gauffres nous aident à nous réchauffer! :wink: Hihi! Bravo Porciney pour ton blog et tu es trés belle en mariée.
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2007 à 23:44
Coucou mes marsiennes adorées merci pour ces gentils messages et les commentaires que certaines m'ont laissé moi je crois que je vais sortir un sumo car oui ce soir j'ai mangé une raclette j'étais bien oblgé j'allais pas leur demander de me faire une salade hein ! Vous auriez fait comme moi non ? Allez ne me laisser pas culpabiliser hein que vous auriez vous aussi manger une bonne raclette avec beaucoup de fromage allez avouer bon j'arrete mes conneries je vais aller me coucher morphée et zhom m'appellent et puis la raclette me fait délirer kiss mes marsiennes pas de bétises cette nuit porciney son gros ventre remplis de raclette et son robin qui profite bien
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2007 à 10:30
[color=violet:90f16dfcc2]Eh bein je vois que je ne suis pas la seule à avoir mangé hier soir une raclette, hein Porciney :D Ma ptite puce avait une envie de raclette (enfin surtout la maman!) et Papa chéri a tout préparé... Bon allez aujourd'hui ptit pique nique (eh oui beau temps sur Toulon!) 8) faut que j'aille me préparer! Bon dimanche les filles!!![/color:90f16dfcc2] [url=http://www.pour-bientot.com][img:90f16dfcc2]http://www.pour-bientot.com/749057-1168506852.png[/img:90f16dfcc2][/url]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2007 à 17:25
alors les marsiennes vous avez deserté le site ou quoi ? a castres ya vraiement pas de quoi avoir envie de sortie le nez dehors il fait un temps de chiotte aujourd'hui nous on était chez mes parents et puis on est redescendu plus tôt car j'en avais marre que mon père se foute de ma gueule c'est à dire que dès que je rigole il me regarde et rigole betement pour m'imiter et ça le fait rire mais moi pas du tout alors du coup sans prevenir on s'est tiré (mieux vaut ça que s'engueuler !) bref je suis avec vous mais je vois qu'il y a pas beaucoup de monde allez les marsiennes à vos claviers kiss
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 17:38
Coucou les marsiennes!!! Alors pour moi c'est GROSSE déprime!! en gros J'EN AI TROP MARRE DE RIEN POUVOIR FAIRE!!! Lasemaine passe trés lentement mais les week end sont un vrai supplice!! comme je ne paus rien faire (MAP à 26SA) je commence à devenir folle!! toutes mes lessives sont à jours, la chambre du bébé est ok....bref je passe ma vie à jongler entre la télé (qui commence à me gonfler) et le site!! heureusement que je peux vous lire... Comme je ne peux rien faire, mon homme passe ses week end enfermé dans notre chambre à jouer à la play station, ce qui est encore plus fustrant pour moi!! je préfère encore quand il est au travail... Enfin depuis une semaine je devien dingue, j'arrete pas de pleurer (mon pauvre petit bout, doit ressentir mon mal etre) j'ai envie de sortir dans la rue et de taper un sprinct!!!! (vous allez me prendre pour une folle!!) je suis à 34 SA et je me dit que si je bouge et que bébé viens c pas trop grave.;.en même temps si il vient je vais me sentir coupable de ne pas etre resté allongée!!!!!!!!!!!!! Est ce que vous ressenté un sentiment comme ca les marsiennes en cette fin de grosses? suis je folle, de réagir de cette façon, alors que je suis enceinte et que je devrais etre la plus heureuse du monde?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.