Attention les marsiennes vont debarquer !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
bibou2006 111 messages
bibou2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2007 à 14:24
salut ! bon ben moi +7kg à 31sa, prochaine et dernière écho le 18 janvier !! sinon pour les habits, j'ai 1pyj en taille naissance (c un cadeau) mais à éviter. Sinon je vais acheter moit'-moit' 1 mois et 3 mois. C sur qu'il faut plus de 3 mois, mais je me dis qu'il faut quand même 4/5 pyj 1 mois au moins pour le tout début. Mais c vrai que c pas obligé.
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2007 à 16:40
coucou les marsiennes je viens vite fait pour vous dire que je pars à la mater (rien d'inquietant j'espere juste beaucoup de contractions qui font mal pendant 2 h et qui s'arretent ) mais bon à la mater ils m'ont dit de passer donc voila je m'en vais et je vous tiens au courant kiss ps : croisez les doigts pour que mon loulou n'arrive pas maintenant c'est trop tot (31s et 4j .....)
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2007 à 19:20
Me voila revenue monito avec un coeur de bebe qui va bien 6/7 contractions et ce que je craignez col mou et ouvert d'un doigt donc g droit à des spasfons en continue et de beaucoup de repos (enfin mon homme va pouvoir mettre un peu la main à la pate lol ) bref je pense que cette nuit je vais bien dormir et que je vais etre chouchouter bisous les marsiennes porciney et son coquin de robin
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2007 à 19:42
On a eu chaud sur ce coup là, contente que tu sois de retour ! Brunetta a raison, il faut vraiment que tu restes le plus tranquille possible ! Et pis c'est bon de se faire chouchouter par son homme alors profites en ! Grosses Bises et à bientôt !
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2007 à 20:51
OH mes poulettes vous vous etes fait du soucis cest trop gentils mais no soucis je vais bien quand meme je suis un peu plus rassurer maintenant mais je suis la fidèle au post je vous bise les marsiennes et encore merci de votre soutient porciney et robin
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 08:25
Salut les copines, Alors porciney, j'espere que tu te reposes, les pieds en éventails, un cocktail de fruit dans la main, ton homme nu en train de faire le ménage devant toi, en même temps il te masse les pieds (car il est super fort), En tous cas j'espere que tu connais aussi bien le programme tv que moi... Alors moi levée à 7 heures 30 ce matin, va savoir depuis quelques jours c'est ça! Je dors peu c dommage car j'avais bien récupréré depuis le début et je fou tout en l'air alors qu'il va arriver très vite maintenant et que je vais avoir besoin de force! Alors cours de prépa lundi, gygy mardi et j'espere que je vais pas avoir de mauvaises nouvelles car j'ai aussi de plus en plus de contractions et vraiment mon bb est très bas. Au dernier rdv j'avais col un peu mou donc fallait que j'arrete de trop bouger, donc là on verra bien. Bon mon roman s'arrête là, je vous fais plein de bisous et vous dis à trè vite!
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 10:39
coucou les filles... alors ma petite porciney tu nous fais des frayeurs....interdiction formelle de lacher les marsiennes... quand a moi vendredi j'ai eu la derniere echo et bébé est super mega tonique ca n'arretter pas de boouger dans tout les sens meme me gygy se demander comment il pouvait bougeait au tant alors que la place est restreinte sinon tout va tres bien mesure 45 cm et pese deja aux alentours de 2.4 kg donc risque que bébé fasse entre 3.8 et 4 kg a l'arriver donc je repasse une echo en fevrier pour voir si bébé a beaucoup grosssit et si c le cas il me declencheront l'accouchement ce qui d'un cote me ravi car j'aurais bebe + tot mais d'un autre je me sens paqs prete du tout enfin c bizarre... voila voila je vous fais de gros bisous a toutes
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 11:44
Coucou par là!!! Ma petite porciney, j'espère que ca va mieux aujourd'hui et que tu te reposes!!!!! 8) Sinon ptit truc j'espère que ton echo s'est bien passée! Donne nous des news!!!!!!!! Pour moi RDV chez gygy cet aprem à 14 heures 15 :D je vous tiens au jus des que je peux!! Je vous embrasse super fort et prenez soin de vous!!!
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 12:09
[color=darkblue:9dc5d2c7a8]Coucou la dedans :lol: Porciney oui surtout repos repos repos !! et j'espere aussi que tout va pour le mieux , ainsi que pour vous toutes ! Jour J pour ma visite du 8 eme mois a 14 h 20 , je vous tiens au courant des que je peux aussi :wink: Ptit Truc oui vient vite nous raconter ! Comme vous toutes d'ailleurs !! On veut des news de tout le monde :lol: :wink: A Bientot Ilo et Adam [/color:9dc5d2c7a8]
sonny7 47 messages
sonny7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 13:00
Salut à toutes, Porciney j'espère que tu va mieux et que tu te reposes. Aujourd'hui pour moi c'est le rendez-vous chez le Gygy à 15h00. J'ai passée la 3ème écho vendredi dont voici les principales mesures. BIP : 86mm : 95ème percentile Périmètre céphalique : 30.5 cm Diamètre abdominal : 92 mm Périmètre abdominal : 30.5 cm : 97 ème percentile Fémur : 64.5 mm : 85 ème percentile mon petit ours pèserait 2k300g environ d'après le site d'estimation du poids foetal et si je mesure la taille du fémur par 7 ca ferait environ 45 cm. L'échographiste m'a dit de ne pas acheter de la taille naissance ou 1 mois. Je pense que je vais avoir droit de nouveau à une césarienne. je vous tiendrait au courant. Bon courage à toutes
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2007 à 14:08
HELLO ME VOILA AU 8EME MOIS A MON TOUR TRA LA LA :D :D :D Porciney, repose toi bien tout ce mois ! il faut tenir le coup ! Ptitruc donne vite des nouvelles de ton écho !!! moi c'est que le 19, c'est dans trop longtemps ! Sinon j'ai rendez-vous chez l'anesthésiste le 11 "au cas où" car j'aimerais éviter la péri... je prends mon 4ème cours d'accouchement mercredi (c'est génial les cours d'accouchement !!!!) Concernant les affaires de bébé, j'ai plus qu'à faire la valise, tout est prêt il ne manque que deux ou trois bricoles ! J'espère seulement qu'il ne fera pas plus de 54 cm car j'ai pas mal d'affaires en 1 mois (mais j'ai prévu du 3 mois aussi...) et je serais dég de pas les utiliser !!! Si il me manque encore une penderie car c'est le BORDEL dans la chambre de Thibaud, il y en a partout avec ce qu'on nous a donné et tout, donc un peu d'organisation s'impose !!!! Bises les filles et encore [color=red:590f5d2041][b:590f5d2041]BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:590f5d2041][/color:590f5d2041]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2007 à 14:40
coucou les poulettes je vois que beaucoup d'entre vous passent des echos aujourd'hui moi la mienne est prevue pour vendredi à 10h (en esperant que robin aura mis sa tete en bas..........) avec papa et mamie et en 3D svp ahlala il est pas deja la qu'il me fait deja faire des cheveux blancs pour la part je vais bien no soucis j'ai passé une nuit super cette nuit mais j'ai été reveillé par une con**** ce matin à 8h30 qui m'envoyer un texto pour savoir comment on allait je sais que ca part d'un bon sentiment mais si tot le matin il faut pas abuser bref la je vais aller me caler devant la télé je vous fais un bisou au fait ca m'a fait chaud au coeur de voir que vous vous etiez soucier de mon état de santé j'en ai meme eu la larme à l'oeil tellment ca m'a touché vous etes vraiement geniales mes amies les internautes marsiennes je vous aime tres fort et merci d'etre la porciney et robin
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 16:03
Re coucou :lol: Bon ca y est je suis rentrée de chez gygy avec une barre atroce au dessus des yeux et un marteau dans la tête (pourtant j'ai pas picolé je vous assure!!!) Donc on a fait l'echo et mon petit bout fait 1 kg 850, il a dit que c'était au dessus de la norme et pouvait faire 4 kg à la naissance.... Tu te rends compte petit truc pratiquement le meme poids à 15 jours de différence du terme!! Sinon bébé à la tête en bas :lol: et il était trop mimi :D Au niveau du col, apparament tout se remet en ordre, c'est une bonne chose :D Sinon, bah 16 kilos en plus et j'ai eu le droit à une sympathique petite carte d'une diététicienne... moral à 0.................... Qu'est ce que vous en pensez les filles? Dois je vraiment aller consulter cette diététicienne??? Vous savez si c'est rembourser (car c'est pas trop le moment)?
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 16:38
message pour évi,moi aussi au 8 mois j'étais rendus a plus 16kilos,mon gynéco ma dit que sa fesait beaucoup mais il a pas insisté et ne ma pas conseiller d'aller voir une diététicienne ,c'est normal comme prise de poids a se stade de la grossesse,mais certains médecins font une fixette sur le poids ,a moins que tu n'est du diabéte je ne vois pas l'utiliter d'aller consulter maintenant . tu va étre assez fatiguée a aller aux cours de prépa chez l'anesthésiste,a tes visites de controles... tu va pas en plus courir chez une diététicienne,le gynéco de ma soeur lui avait dit la méme chose pendant sa grossesse,elle n'est jamais allée consulté,elle a trés vite perdus du poids aprés son accouchement,rien qu'en sortant de la maternité elle avait perdue 11 kilos,il faut dire que sa fille pesait plus de 4 kilos. de toutes facons c maintenant que ton bébé va profiter,tu va encore prendre du poids dans les prochaines semaines,tu peus pas faire grand chose. bon courage ne te prends pas la téte avec ton poids. bises :D [url=http://www.pour-bientot.com][img:36214ee4ea]http://www.pour-bientot.com/745798-1168262625.png[/img:36214ee4ea][/url]
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 17:10
Merci les filles vous etes trop chouxxxxx! Mon homme me dit également que ca ne servirait pas à grand chose... pourtant je ne mange pas plus que ca et limite je mange parce qu'il faut manger, vous voyez le truc?!? Sinon bah je fais pas de diabète, au contraire, mon taux a jeun était supérieur au taux 2 heures apers avoir ingéré le glucose... merci pour votre soutien les filles, je vais maintenant faire gaffe a ce que je mange, d'ailleurs je vais faire un post uniquement consacré aux recettes, comme ca ca me donnera des idées (parce que je suis nulle de chez nulle en cuisine) et vous me donnerez plein de conseils :lol: :lol: Je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon poids car meme si je ne veux pas me prendre la tete avec ca, je vais faire attention un minimum!! Bizouilles....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.