Attention les marsiennes vont debarquer !!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
sandrine662 49 messages
sandrine662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 13:12
tu connais perpignan? au soleil, la mer cool 8) 8)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2007 à 14:07
ben ouais matissia, ils fournissent tout pendant ton séjour...bodys, couches, produits....tout tout tout!! j'espere qu'ils sont beaux au moins leurs petits pyjam'!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2007 à 15:38
[quote:dc12eeb832="smiley"]ben ouais matissia, ils fournissent tout pendant ton séjour...bodys, couches, produits....tout tout tout!! j'espere qu'ils sont beaux au moins leurs petits pyjam'!![/quote:dc12eeb832] tain moi fournissent rien, même pas les draps pour le bébé !!! du coup j'ai du en acheter spécialement pour eux !!!! et la valise est grosse !!! sinon demain echo pour savoir si la puce est toujours en siege ! j-32 !!!!!!! j'ai hateuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 17:35
Coucou les filles !... c'est re-moi... pour la valise moi aussi je dois tout amener, quant aux draps j'ai pris ceux que j'ai pour le lit, on les pliera en 2 pour que ça aille dans leur berceau, non mais !... Bébé a 2 sacs : le sac à langer pour les affaires en salle de naissance, et un p'tit sac de voyage pour le séjour à la maternité, plein à craquer ! Sinon, pour tout vous dire, c'est pas que je me sente moche mais... à force de porter toujours les mêmes affaires et de rester chez moi, j'me sens un peu négligée... j'en ai marre de mon gros bidon moi ! Pis j'aimerais bien profiter du grand soleil qu'on a à Marseille, ça donne tellement envie de sortir ! je me console en me disant qu'il sera toujours là au mois de mars, le soleil, et qu'à partir de là ça sera génial les balades avec Baby !!! A lui la découverte du ciel bleu, des arbres, des plages, de l'eau turquoise :lol: :lol: :lol: 8) Oui, je n'ai pas de baignoire, mais j'ai la mer à côté hihi !... Atlantis, j'espère que ton baby sera retourné demain, mais si ce n'est pas le cas, dis-toi qu'il peut le faire jusqu'au dernier moment, tout n'est pas perdu lol tiens nous au courant ! :P
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2007 à 17:36
ah ah..atlantis, t'es encore là!! dis lui à ton biboune qu'il faut qu'il ait la tête en bas!! je croise les doigts pour toi!! bizbiz!! en effet, il parait que c'est plus pratique 2 sacs. sinon, aujourd'hui, j'ai pas arrêté...je suis allée à la chasse aux cadeaux pour la boite à papa...il va être gâté!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2007 à 19:32
mouaippppppppp les 9eme mois nous font pas de place :) sinon 2 sacs c pas mal, j'en ai fait deux un pour le jour J en cas de départ précipité et qui contient tout ce qu'il faut pour la salle de travail(couverture ...) et l'autre pour le reste du sejour
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 21:13
Salut les filles, Alors aujourd hui en cours d accouchement on est allé visiter la mater et donc la salle d accouchement. Et alors la j'ai craqué, j'ai commencé à flipper, je m'imaginais en train de soufrir, de gueuler les jambes en l'air enfin bref la grosse angoisse et j'ai fondu en larme. Du coup toutes les autres filles se sont mises à me regarder bizaremment :shock: comme si ca ne stressait personne d'autres que moi. A la fin du cour la sage femme nous dit que la semaine prochaine on regardera un film sur les accouchements et du coup je sens tous les regards se tourner vers moi, alors la evidemment la sage femme me demande si ca me dérange et je lui repond que j'ai pas trop envie de voir ca :oops: et donc que je ne viendrais pas et la.............tout le monde se marre. Ca m'a trop saoulé :evil: , c'est vrai que je suis une chochotte et que ca me fait flippé mais bonj'y peut rien :roll: ... Voila je voulais juste vider mon sac, ca m'a un peu enerver cette histoire, je sens que je vais faire des cauchemards ce soir. Oui je sais jsui bavarde. Bious!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 22:31
T'en fais pas pour les autres, va ! Moi, à chaque cours de prépa, je me mets à avoir une angoisse, la vidéo j'ai pô regardé et j'ai pas envie, na ! Tu sais quoi, au moins t'as flippé et t'auras tout le temps de t'en remettre et relativiser. Les autres, elles verront bien. Allez on se fait un coup de zen.
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2007 à 10:47
les filles, je fais honteusement un copié collé du post sur le 9eme mois que je viens de laisser, ça va vous changer les idées et vous conforter dans l'idée que même si chaque grossesse est différente, elles sont aussi parfois ... comment dire ... CHELOUX ! Je vais vous raconter mon reve de ce matin ... c du grand n'importe quoi, je vous préviens ! j'ai donc révé que j'étais embauchée par l'Elysée (et oui, on a la classe ou pas .. lol) comme chauffeur de Chirac par un type un peu obsur (ps : je n'ai pas le permis de conduire ....) mais, que lors d'un déplacement officiel, je comprend les vraies raisons de cette embauche : comme je suis enceinte, et avec pleins de contractions, ben je pouvais mettre la voiture dans un platane à n'importe quel moment ! J'ai donc été embauchée pour tuer J Chirac !!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: on a beau pas forcement être OK avec lui, .. de là à aller le tuer ... y'a une marge quand même ! Donc crise de rire au réveil ce qui m'a changé car j'ai eu des contractions de dingue toute la nuit, qui font mal et tout et tout c'est grave docteur ??? LOL en fait j'en viens à me dire, que si c'est pour faire des reves comme ça ... heureusement que je ne dors que 2-3 heures par nuit! :mrgreen:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2007 à 10:48
[color=indigo:3f9a0b2aae]Saluuuuttttt les fiiiiilllllleeeesssss!!!! J'arrive enfin à me connecter! Ca fait 5 jours que je n'y arrivais pas :cry: puis à l'instant, une lueur dans ma tête; j'ai regardé dans le forum pour savoir comment faire pour se connecter et là bien sûr (cruche que je suis) il fallait que je me déconnecte pour qu'on puisse m'identifier!!! PFFFF quelle catastrophe cette Mumu... :roll: Au sinon je vous ai lu mais j'ai vu que la plupart on déserté pour aller au 9ème mois.... Bouhhhhh moi aussi veut y aller!!!!! Je crois que je vais m'incruster quelques fois discrètemetn histoire de ne pas perdre le fil des histoires.... A part ça, mon chéri et moi avons enfin eu les clés de notre appart (il était temps quand même la puce arrive dans 43 jours!!!!) et on commence à emménager tout doucement; faudrait pas que j'accouche sur le palier au milieu des cartons :lol: Mais bon ça m'embête car ce n'est que provisoire, là on a une petit F2 le temps que notre grand F3 se libère, mais dans combien de temps???? :roll: Hier mon doudou est venu avec moi pour son 1 er cours d'accouchement (la 1ère fois il bossait) et quand on a ouvert la porte, que des mamans!!!! Comme il se sentait gêné.... Bon il a prit sur lui et après il n'a pas arrêter de faire le pître (souffler madame, souffler.... moment mémorable!). Ensuite on a visité la mater et la salle d'accouchement... Quel super moment, je ne l'avais jamais vu comme ça, il avait les larmes au yeux!!!!! C'est top mimi :) Alors que moi, je flippais à mort (je me voyais les jambes écartées entrain d'hurler :oops: ) Comme toi Dréo, tout le monde me dévisageait, surtout moi qui suis dans le milieu pro et qui ai vu des dizaines d'accouchements.... :oops: Enfin je m'en fous, elles font les fières, les battantes mais ça se trouve c'est elle qu'on entendra les couloirs!!!! MDR Voili voilou je vous ai raconté ma ptite vie!!! Bisous les filleeeesssss!!!!!![/color:3f9a0b2aae]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 11:47
Coucou zbikette, t'inquiètes chuis là moa. je suis à 35 SA. Et pis apparemment ça bouchonne :lol: au 9ème mois. Mais bon j'avoue de temps en temps je vais faire un tour :shock: pour zieuter
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2007 à 12:27
hi hi, moi aussi j'y vais zieuter :shock: ben ma p'tite dréo, t'inquiète donc pas, elles sont pas gentilles les filles de ton cours...moi je suis toute seule avec loulou et la sage femme alors le problème ne se pose pas mais j'ai vu une vidéo d'un accouchement en 5ème et je m'en souviens encore...pas besoin d'en voir d'autres!! et ben moi les filles, j'ai passé une super nuit!!wahhh, comment ça fait du bien, ça faisait une décennie que je n'avais pas dormi comme ça!! Par contre pas de rêve bizarre comma toi atlantis...fais gaffe, si c'était prémonitoire!! allez, journée shopping avec loulou!! coool!!j'aime bien quand il est là!!
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 13:14
Coucou les filles ! Dites, est-ce qu'il est possible de choper la gastro mais de pas aller au toilette (ni de vomissement...)... Car depuis ce matin, je suis toute barbouillée, g mal au bide (rien a voir avec contraction ou autre chose comme ca...) mais je suis toujours autant constipé !!! :( Vous en pensez quoi ? Matissia
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 13:25
:oops: Attention post un peu cracra :oops: Matissia, moi ça m'est arrivé une nuit d'avoir très très mal au ventre + nausées : en fait j'avais mangé trop gras le soir (bourrée de cacahuètes + nuggets de poulet après), et je n'ai pas pu le digérer. J'étais constipée, mais une fois passé le "bouchon", après c'était que de l'eau :oops: :oops: donc j'ai passé un bon moment aux WC, mais après c'était fini et j'ai pu dormir :P chouette !
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 13:34
[quote:1b6982cb2d="dreo"]Salut les filles, Alors aujourd hui en cours d accouchement on est allé visiter la mater et donc la salle d accouchement. Et alors la j'ai craqué, j'ai commencé à flipper, je m'imaginais en train de soufrir, de gueuler les jambes en l'air enfin bref la grosse angoisse et j'ai fondu en larme. Du coup toutes les autres filles se sont mises à me regarder bizaremment :shock: comme si ca ne stressait personne d'autres que moi. A la fin du cour la sage femme nous dit que la semaine prochaine on regardera un film sur les accouchements et du coup je sens tous les regards se tourner vers moi, alors la evidemment la sage femme me demande si ca me dérange et je lui repond que j'ai pas trop envie de voir ca :oops: et donc que je ne viendrais pas et la.............tout le monde se marre. Ca m'a trop saoulé :evil: , c'est vrai que je suis une chochotte et que ca me fait flippé mais bonj'y peut rien :roll: ... Voila je voulais juste vider mon sac, ca m'a un peu enerver cette histoire, je sens que je vais faire des cauchemards ce soir. Oui je sais jsui bavarde. Bious!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:1b6982cb2d] Dréo ne t'en fais pas, chacun réagit différemment. Premièrement, tu te fous de la réaction des autres. Deuxièmement, ce n'était peut-être pas méchament que les autres filles ont ri, c'est peut-être leur façon à elles d'évacuer la tension nerveuse (au fond, tout le monde flippe), peut-être pour essayer de dédramatiser ce moment où tu as craqué... et où tu leur as renvoyé en pleine figure leurs peurs refoulées... Quant au film d'accouchement, ils ne m'en ont pas montré et je ne vois pas l'intérêt non plus, le but des cours d'accouchement est que l'on aie moins peur, et donc qu'on soit plus détendues ; à mon avis un film ne peut avoir que l'effet contraire donc c'est stupide et tu as raison de ne pas vouloir le voir ! Allez courage, et ne t'inquiète pas ça va bien se passer comme pour plus de 95% d'entre nous... aucun souci :lol: hihi (rire nerveux)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.