Attention les marsiennes vont debarquer !!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2007 à 18:13
ben pour les calins ça va, j'ai pas perdu ma libido même si on plus la même cadence quand même, il rentre ce soir : j'ai réussi à passer de la foret bavaroise à une petite toundra donc ; au programme; tite cullotte sexy sous la couette qui me sert d tee shirt et japonnais à domicile (la bouffe hein, pas le livreur ... :oops: ) j'avais prevu de cuisiner des morilles, mais les courses m'ont epuisées, du coup ce sera demain :) bisous les filles :)
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2007 à 18:15
ah wééééééééééé j'oubliais !!! vivement que je puisse ressortir une bonne bouteille de rouge, de blanc, recuisiner des noix de st Jacques ...
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 18:39
Arrêêêêête, ça me fait trop envie là
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2007 à 18:49
[quote:720ca67196="sebinet"]Arrêêêêête, ça me fait trop envie là[/quote:720ca67196] Oui les matiennes ! je sais AUSSI parler aux femmes ;) LOL :twisted:
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 19:16
Les filles vous me donnez trop envie de tout ca!!! Miam..... Blague à part, quelqu'un a des nouvelles de Matissia??? SUr son message msn elle marque qu'elle va prendre un abonnement à l'hosto!!! :shock: Matissia si tu m'entends réponds moi, je me fais du souci!!!
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 19:33
Je suis là ! [size=18:6952fe1394]T'inquiète pas ma tite Evi ![/size:6952fe1394] C juste qu'entre les rdv obligatoire, les prépa à l'accouchement, etc, g l'impression de passer ma vie la_bas !!!! Surtout qu'aujourd'hui ils m'en ont fait une belle ... J'explique : G RDV à 12h... Donc j'arrive à l'heure, tranquille et c pas a midi et quart je vois mon gygy qui met sa veste ? :shock: Je vais vite a l'accueil pour voir se qui se passe... je croise mon gygy qui s'etonne de me voir... Moi : Mais vous partez ? Lui : Ben oui Moi : Mais g RDV avec vous a midi ! Lui : Ca m'etonnerai, g JAMAIS de consultation le mercredi matin.... Attendez on va voir se qui a eu..... Résultat des courses, c la femme qui m'avait donné les rdv qui c t planté.... elle m'avait mis mes rdv du 8° et du 9° mois vers un autre gygy.... Le RDV d'anesthésie le 13/02 alors que c le 12/02.... Enfin bref, a la masse la nenette !!!!! Mais bon elle a une escuse, elle est enceinte...lol Donc voilà..... Sinon col bien fermé pas de souci, par contre il a déjà pu sentir la tete.... Ca risque rien vu que le col est bien fermé, hein les filles ? Et moi g pris 6kg en un peu plus d'un mois ! C enorme mais gygy m'a dit que c t pas trop grave car je suis "qu'a +15kg" et surtout que ca vient du faiot que je suis infiltrée de partout, j'suis toute gonflée, en plus d'etre constipée.... [size=12:6952fe1394]Matissia[/size:6952fe1394]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 19:42
et bien moi je vous ai ecouté (et oui je suis bonne eleve) j'ai fait un petit plat à mon homme j'ai mis les bougies et une jolie table et bien !!!!!!!!!!! snif il a fait comme si de rien n'était sal***** il me desespere du coup je vous ecris et j'écoute en meme temps une chanson magnifique qui s'appelle "un de toi" de anggun je crois que si je vous mets les paroles vous allez encore pleurer alors vous les voulez ????
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2007 à 19:52
ça c'est mon trip aussi en ce moment, musique et je chante comme une casserole avec paroles.net....aussi bien que le karaoké!! elles sont tristes les paroles porciney? allez, montre nous tout ça!! sinon aujourd'hui, j'ai RIEN fait du tout...même pas sortie de chez moi!! juste pris un rdv pour gommage-massage du corps dans un institut la semaine prochaine...hihihi...ça va être trop bien!! et pis ce we on va à saint malo (vous connaissez??) à l'aquatonic...mmm, jets d'eau, bain à bulles, air vivifiant de la mer, balade sur la plage et resto!! que du bonheur!! bizzzzzzzzzz les marsiennes!!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 19:55
voici les paroles IL VIENDRA IL VIENDRA TOUT DROIT DU COEUR DES ETOILES SE POSER SUR MON BRAS IL VIENDRA ET J AURAIS MAL IL AURA TOUT CE QU EN REVE J AVAIS ENTREVUE QU AVANT LUI JE N AVAIS SU IL AURA TOUT CE QU IL FAIT NOUS IL NAITRA D UN TROP GRAND AMOUR QUI VIT LE JOUR UN SOIR DE VELOURS IL AURA DE TOI CE QUI ME TOUCHE TES YEUX ET PUIS TA BOUCHE UN DE TOI ENTRE NOUS UN DE TOI TU SERAS PERDU D AIMER EPERDUMENT TOI QUI NE NOUS VOULAIT A JAMAIS QU AMANTS DE MA SOUFFRANCE NOUS SERA NE CETTE INOCENCE PRES DE LUI TU ME DIRAS C EST UN PEU MOI ET C EST TOUT TOI IL NAITRA D UN TROP PLEIN D AMOUR QUI VIT LE JOUR UN SOIR ET RIEN AUTOUR IL AURA DE TOI CE QUI FAIT MOUCHE TES YEUX QUAND TU ME TOUCHES UN DE TOI ENTRE NOUS UN DE TOI UN ENFANT DE TOI RIEN QU A NOUS UN DE TOI UN ENFANT DE TOI UN DE TOI ENTRE NOUS UN DE TOI ENTRE NOUS UN DE TOI ENTRE NOUS UN ENFANT DE TOI ENTRE NOUS alors elle est pas belle bon c'est sur qu'avec la musique c'est mieux mais deja les paroles c'est bien non ? Alors emue mes marsiennes je suis sure que oui moi aussi je sais parlé le "femme enceinte" porciney
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2007 à 20:04
Et en plus elle est belle Anggun !!! la sal**e !! je suis sure qu'enceinte elle aura pas de boutons, pas de pb de poils, pas de rétention ... voila, c'etait juste pour sécher vos 3 tites larmes qui auraient pu perler après la lecture des parole ;) je me sens poête ce soir ... trop d'la chance les coupines :mrgreen: !!!
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 20:31
ouf Matissia :D Z'ai eu peur moi!!! Atlantis tu me fais trop rire!!! C'est clair qu'elle aura pas de prob Anggun, c'est comme toutes les autres chanteuses enceintes!! Quoique je me plais a imaginer ces dames avec les memes désagréments que nous.... hihihi y'a pas de raison!!!!!!!!!!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2007 à 06:16
je viens de recevoir la liste à apporter pour la naissance (enfin, je ne viens pas de la recevoir en pleine nuit, mais j'y pense d'un coup, comme ça..[img:600aa0602e]http://emoticone.free.fr/go/Animes/Smiley-msn-com-Animes-87045.gif[/img:600aa0602e] .)...et ben, c'est succint!! pour bébé: 2 brassières, un bonnet, 2 paires de chaussettes ou chaussons et une tenue complète pour la sortie!!c'est tout!! moi qui envisageais cette semaine de faire sa p'tite valise, ça va être rapide.c'est con, c'était mon objectif de la semaine!!...mais y'en aura que pour 5 minutes...offf, plus que 2 jours et c'est le we.. sinon ptit truc, moi je ne me sens pas bien moche non plus...grosse et difficile à bouger mais bien dans ma peau...je suis assez fière de pavaner mon gros bidon dans rennes city!! sinon, moi je suis arrêtée aussi depuis un moment, mais je travaille dans le social alors les gens (mes collègues du moins) sont supers compréhensifs...ce sont plutôt eux qui me disaient de m'arrêter... bon allez, je vais me faire un p'tit dej...peut être que la digestion m'aidera à DORMIR!!!! :shock: bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...enfin trop beau pour être vrai!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2007 à 06:17
bah...pourquoi il est long comme ça mon message!!!!bououououh..... désolée!!
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 09:46
[quote:0c6eac2919="smiley"]je viens de recevoir la liste à apporter pour la naissance (enfin, je ne viens pas de la recevoir en pleine nuit, mais j'y pense d'un coup, comme ça..[img:0c6eac2919]http://emoticone.free.fr/go/Animes/Smiley-msn-com-Animes-87045.gif[/img:0c6eac2919] .)...et ben, c'est succint!! pour bébé: 2 brassières, un bonnet, 2 paires de chaussettes ou chaussons et une tenue complète pour la sortie!!c'est tout!! moi qui envisageais cette semaine de faire sa p'tite valise, ça va être rapide.c'est con, c'était mon objectif de la semaine!!...mais y'en aura que pour 5 minutes...offf, plus que 2 jours et c'est le we.. sinon ptit truc, moi je ne me sens pas bien moche non plus...grosse et difficile à bouger mais bien dans ma peau...je suis assez fière de pavaner mon gros bidon dans rennes city!! sinon, moi je suis arrêtée aussi depuis un moment, mais je travaille dans le social alors les gens (mes collègues du moins) sont supers compréhensifs...ce sont plutôt eux qui me disaient de m'arrêter... bon allez, je vais me faire un p'tit dej...peut être que la digestion m'aidera à DORMIR!!!! :shock: bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...enfin trop beau pour être vrai!![/quote:0c6eac2919] Ben ils te demnade pas de pyjama et de bodys ? C bizarre ca.... Matissia
sandrine662 49 messages
sandrine662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 10:35
salut, je rentre dans mon 8ème mois aujourd'hui. Moi c'est sandrine j'habite prés de perpignan j'ai 28ans j'attend mon 3ème garçons qui va s'apeller Nathan. Ma dpa est prévu pour le 28/03. Bises sandrine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.