Attention les marsiennes vont debarquer !!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2007 à 00:45
coucou les minettes!! t'inquiète modibic pour le prélèvement, moi j'ai eu à faire avec une stagiaire mais je m'en souviendrais de celle là!! là, ça va mieux, même plus mal pendant le pipi... sinon sympa tes p'tits cadres...ben moi je les ai acheté 8) et bien moi, mes collègues viennent de partir et je suis trop contente de plus être au boulot!! les gens chiants sont restés chiants et y'a du boulot par dessus la cabane!!ahahah...en fait, suis trop bien chez moi!! mais bon, ça fait bien plaiz d'avoir les nouvelles du front, ça détend!! bon ptit truc, j'espere que ton bain t'a fait du bien...moi j'en ai jamais pris autant depuis que je suis enceinte (excuse ptite bulle :oops: )!! et atlantis, ça va mieux?? tu crois que tu vas dormir cette nuit? tu m'impressionnes comment tu ne dors pas!! moi je fais des insomnies mais sinon je dors trop le matin!! allez bises les filles, ne nous lâchez pas trop vite pour le 9ème mois!!on est bien ici non?? :lol:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2007 à 00:54
[quote:2f31252367="smiley"]coucou les minettes!! t'inquiète modibic pour le prélèvement, moi j'ai eu à faire avec une stagiaire mais je m'en souviendrais de celle là!! là, ça va mieux, même plus mal pendant le pipi... sinon sympa tes p'tits cadres...ben moi je les ai acheté 8) et bien moi, mes collègues viennent de partir et je suis trop contente de plus être au boulot!! les gens chiants sont restés chiants et y'a du boulot par dessus la cabane!!ahahah...en fait, suis trop bien chez moi!! mais bon, ça fait bien plaiz d'avoir les nouvelles du front, ça détend!! bon ptit truc, j'espere que ton bain t'a fait du bien...moi j'en ai jamais pris autant depuis que je suis enceinte (excuse ptite bulle :oops: )!! et atlantis, ça va mieux?? tu crois que tu vas dormir cette nuit? tu m'impressionnes comment tu ne dors pas!! moi je fais des insomnies mais sinon je dors trop le matin!! allez bises les filles, ne nous lâchez pas trop vite pour le 9ème mois!!on est bien ici non?? :lol:[/quote:2f31252367] heyy heyyyyyyyyy devine qui est là !!!! fidele au poste !!! lol ben je ne suis pas un grosse dormeuse à la base, 6heures me suffisent largement en temps normal, mais là ... ça depasse le pompon du loup qui sort du bois par les fenetres ouvertes !!!! enfin, je capote un peu l'après midi : 1heure et demie environ et je recupere assez, c'est l'ennui le plus chiant et ça me saoule d'imposer ça à Doudou car il se couche pas pour rester avec moi, du coup je pleure de culpabilité et lui il veille encore plus pour me consoler :) là il a dormi de 10:00 hier soir à 13:00 aujourd'hui d'une traite ! je vais le retrouver en pleine forme :) là on verra bien pour ce soir lol
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2007 à 01:00
alors là, le coup du pompom du loup qui sort du bois par les fenêtres ouvertes!!!waouhh :shock: :shock: j'connaissais pas!! :lol: :lol: ben dis donc, il est bien mignon ton doudou!! le mien, il est génial aussi...mais par contre il dort!![img:60bc174eac]http://emoticone.free.fr/go/Animes/Smiley-msn-com-Animes-87006.gif[/img:60bc174eac]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2007 à 01:05
vi :) j'avoue que là j'ai vraiment de la chance, il est même prêt à être papa au foyer jusquà ce qu'on troe une place en creche ou une assistante maternelle ou une garde partagée, parce qu'une nounou à domicile on a vraiment pas les moyens !
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2007 à 03:36
tain je VEUX dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2007 à 12:35
[quote:df4176c313="ptit truc"]hé les filles, vous savez j ai poste dans le 9èm mois la photo de ma tete, et je me dis que ça me plairait bien de voir la tete de vos tetes (y en a que je connais dejà mais pas toutes ! :wink: ) voilà ! bon appetit !!!!!!!![/quote:df4176c313] ben suis pleines de boutons avec une tronche de détérrée ... j'en mettrai une quand ce sera - pire lol actuellement, j'ai plus qu'à retrouver un sac US, enfiler ma paire de doc et tagger un vieux jean au tipex pour retrouver mes 16 ans, parce que coté visage et demarche vive et alerte ... ben c plutôt ça LOL
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 14:14
Coucou les copines !!! Modibic, je préfère celui avec la petite abeille !!! :wink: Sinon moi niveau moral, ca va pas trop.... :cry: Hier j'ai quasiment pas senti ma puce et en plus le soir même pas mal au ventre alors que ca fait 2 semaines que j'ai mal tous les soirs. Donc coup de panique !!! Mais aujourd'hui elle est bien là et ca me fait trop plaisir de la sentir appuyer sur ma vessie de me donner des coups dans les côtes !!! Suis dingue,non? :roll: Et puis ya mon chéri avec qui ca va pas trop depuis quelques jours aussi. La journée pendant qu'il taf il est trop mignon alors moi j'ai qu'une hate c"est qu'il rentre à la maison et dès qu'il rentre il est désagréable, me calcule pas trop (il fait la chambre mais bon je suis là quand même!!) Donc je me sens un peu seule... :cry: Et quand je lui dit il me dit que c'est moi, mes hormones (elles ont bon dos des fois) et que je suis susceptible.... Enfin j'arrête de me plaindre car quand j'en parle mes larmes coulent de plus belles... Bisous les filles, je vais sous ma couette
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2007 à 15:12
[quote:bd1add59da="Flop"]Coucou les copines !!! Modibic, je préfère celui avec la petite abeille !!! :wink: Sinon moi niveau moral, ca va pas trop.... :cry: Hier j'ai quasiment pas senti ma puce et en plus le soir même pas mal au ventre alors que ca fait 2 semaines que j'ai mal tous les soirs. Donc coup de panique !!! Mais aujourd'hui elle est bien là et ca me fait trop plaisir de la sentir appuyer sur ma vessie de me donner des coups dans les côtes !!! Suis dingue,non? :roll: Et puis ya mon chéri avec qui ca va pas trop depuis quelques jours aussi. La journée pendant qu'il taf il est trop mignon alors moi j'ai qu'une hate c"est qu'il rentre à la maison et dès qu'il rentre il est désagréable, me calcule pas trop (il fait la chambre mais bon je suis là quand même!!) Donc je me sens un peu seule... :cry: Et quand je lui dit il me dit que c'est moi, mes hormones (elles ont bon dos des fois) et que je suis susceptible.... Enfin j'arrête de me plaindre car quand j'en parle mes larmes coulent de plus belles... Bisous les filles, je vais sous ma couette[/quote:bd1add59da] pour les ouvements de ta tite puce, c pareil pour moi, je la sens un peu moins souvent (hier quasiment pas ! même qand le chat a marcher sur mon ventre ce qui generallement la fait réagir ilico) mais plus intensement. Et pour les hormones, je crois vraiment que c'est ça, j'ai des réactions que je n'aurai jamais eu pas enceinte, et là je m'effondre comme une midinette ! j'arrive à me détester des fois de réagir comme ça ! je pleure pour tout, et j'ai toujours l'impression d'être la plus malheureuse du monde à chque fois :( et donc je repleure de plus belle ! enfin ç passera Flop, t'inquiete pas trop :) gros bisous tout plein de réconfort
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2007 à 15:32
oh ben ma pauv' p'tite flop..c'est pas la patate dis donc!! ah ces zhom alors, en tout cas, il s'investit bien à faire la chambre, c'est qu'il prend son rôle de futur papa au sérieux...fais lui un bon p'tit repas romantique quand il rentrera du taf...on n'est pas que des mamans mais des femmes aussi...bon c'est vrai, pas trop glamour en ce moment!! allez atlantis, flop, on va bientôt serrés nos ptits bouts dans nos bras!! moi j'ai vraiment de la chance mais ces hormones elles ne me mettent pas trop dans des états démesurés...j'espere que ça ne viendra pas après!! bon pour la photo p'tit truc, je viens déjà de mettre celle de mon bidou pour la première fois...mais j'suis pudique moi! :oops: si vous vous y mettez toutes, je f'rais un effort!! sinon, j'ai toujours l'impression d'avoir fait 500kms en vélo avec une selle en bois!!ouille ouille ouille!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2007 à 15:52
[quote:d1d10646a9="smiley"] sinon, j'ai toujours l'impression d'avoir fait 500kms en vélo avec une selle en bois!!ouille ouille ouille!![/quote:d1d10646a9] Et encore ;... t'as une selle toi .... hahahahahahahahahahahahaha bon, je viens d'avoir une nausée d'un autre monde, genre tout le monde pardessus bord :( onest vraiment trop glamour, et je voulais faire un tit repas pour pour mon homme ce soir, mais rien que le fait d'être sortie acheter ce qu'il fallait m'a épuisé ! enfin, on aura des jours meilleurs tout bientôt les coupines, on tient le bon bout :)
Guest293983
19 messages
Guest293983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 16:14
salut les filles je ne poste pas souvent mais je vous lis ts les jours :lol: comme vous c'est pas la totale femme sexy en ce moment mais j'y compte bien le redevenir!!!!! eh oui les hormones ça travaille mais dans la tete !!!! vivement que ma puce soit la !!! en ce moment je gonfle comme un ballon c'est horrible allez ça va degonfle apres !!!! dpa le 13 mars j'ai haattteee gros bisous les filles :wink:
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 16:19
tu me fais trop rire petit truc seule chose à ne pas oublier avant de faire tout cela faire comme moi et perdre tous ces kilos disgracieux et oui tu crois pas que du jour au lendemain ils vont fondre comme neige au soleil enfin si tu y crois tant mieux oui oui je sais je suis pas sympa je viens de te zapper le moral mais il faut bien qu'il en ai une de nosu toutes qui aient un peu la tete sur les epaules lol pour ma part mon reve est d'aller une semaine au maroc me faire dorer la pilule et me faire masser et aller au hamam et me refaire masser ouuiii je sias je reve je reve que cheri me foute la paix avec ses histoires ridicules à deux balles (oups les hormones s'emballent) mais mon plus grand rêve tenir robin dans mes bras incessament soupeux et là ça serait le comble allez les marsouinettes on se relache pas on est presque au bout porciney
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 16:57
Dis donc ptit truc ca va pas non, on va classé X tes post maintenant!!! Et Flop alors qu'est ce que c'est que ce petit coup de blues, je trouve cela pas mal l'idée du petit diner au chandelle. Moi ca va sauf que je suis crevé, mes nuits sont trop courte. J'ai l'impression de passer plus de temps sur le trone à faire pipi que dans mon lit. Alors maintenant je pense à vous et je me dis qu'en meme temps que moi il doit y avoir pleins de marsienne completement dans le coltard sur le trone.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2007 à 17:47
ben moi j'ai pas tant d'envies X que ça...j'suis plutôt comme modibic, une grosse bière me donne super envie alors que j'en buvais jamais...ou alors des coupettes de champagne avec des sushis!! et pis je pense que la libido reviendra...j'espere!! un ptit voyage bien être au maroc, ça me tente bien aussi!!
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 17:50
Salut les marsiennes, Moi, c plutôt un bon verre de vin rouge qui me fait envie avec doudou en fâce de moi, pas trop caché derrière la chandelle. pour ce qui est du fantasme à réaliser, dur dur surtout qu'hier soir j'avais pas envie d'un calin alors qu'il part pour une semaine. Lui, il est gentil, compréhensif et tout mais moi je culpabilise parce que ça m'était jamais arrivé de pas avoir envie. Sniff... Le pôv' : sa tendre et aimante j'espère qu'il la retrouvera quand même rapidement après l'accouchement !? :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.