Attention les marsiennes vont debarquer !!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 13:10
Merci matissia :D Dis donc c'est pas drole, j'ai rdv le 5/02 chez gygy peut etre il me dira! Sinon bah la je vais chez le kiné, j'en peux plus de ce dos de m***douille et j'espère que ca va me soulager!!! Plein de bizouilles mes marsiennes préférées!!!!
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 13:13
Dis tu dois etre comme moi ma tite evi ? La 2° scenace de prépa. a l'accouchemnt aujourd'hui ? Moi j'y vais... J'y vais dans 5 min.... Gros bisoux Et bon courage pour ton dos, je compatis..... Je sais que trop ce que ca fait.... Gros bisouxxxxxxxxxxxxxx Matissia
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 13:20
[quote:4e322179a1="Evi"]Merci matissia :D Dis donc c'est pas drole, j'ai rdv le 5/02 chez gygy peut etre il me dira! Sinon bah la je vais chez le kiné, j'en peux plus de ce dos de m***douille et j'espère que ca va me soulager!!! Plein de bizouilles mes marsiennes préférées!!!![/quote:4e322179a1] alors pour ton dos Evi, la sage femme au cours de prépa avait dit k'on pouvait adopter la position du chat kan il fait le dos rond en inspirant, puis on expire en relachant complètement le dos: exactement kom le chat. tu te tiens sur un radiateur, une table pour avoir une hauteur normale, et tu le fais régulièrement 6fois. ça soulage meme les contractions au niveau du dos. moi je passe mes journée bourrée de coussins sur le dos, sinon je tiendrai pas le coup demain rdv gygy, j'ai hate de connaitre où j'en suis
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2007 à 13:43
ben les loulouttes !! on peut pas vous laisser 8 secondes !!c'est le souc quand on revient !! Evi je compatie pour les douleurs de dos, celles au niveau des cotes sont pas mal non plus et celles du bassin tout pareil ... (vieille felure de Hockey sur glace pile là en plus : aieuuuuuuuu) on a eu ce matin le 3eme cours de prepa à l'accouchement, c'etait sur les massages, les positions rlaxantes ...brf 2 heures de pur bonheur :) m'enfin, sinon mon homme est parti pour deux jours, il revient mercredi soir, j'aime pô être toute seule :( mais bon, comme il est aux petits soins pour moi, ça lui changera les idées et le reposera un peu j'espere :) je vais donc errer ici comme une ame en peine ;) bisous les coupines :)
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 18:08
recoucou tout le monde, Evi désolée pour la réponse, j'étais partie ! Alors oui c'est dû à la rétention mais aussi à bébé qui en prenant de + en + de poids et de place, comprime la veine cave (je crois que c'est celle là !)Une des 2 + grosses veines quoi) qui passe juste derrière l'utérus, ce qui fait que la circulation sanguine s'effectue de moins en moins bien ! Voilà, j'avais été voir le doc pour ça, il m'avait prescrit du daflon, mais je trouve que ça ne change pas grand chose à la situation ! Sinon Ptit truc prends bien soin de toi, et j'aurais pas voulu être à ta place pour la piqûre ! Pauvre, reposes toi bien y a plus que ça à faire, courage !
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2007 à 18:46
ptit truc, la reine de la question lol ! ça ressemble fort au bouchon muqueux ton machin glaireux avec du sang ;) si le sang est rouge passe quand même un coup de fil à la maternité ;) sinon, bon bain, moi j'irai tout à l'heure, là j'ai la flemme :(
Phinefine 30 messages
Phinefine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 18:55
Hello les filles! Eh beh, y en a qui sont pressées on dirait! Je rappelle quand même au passage que vous êtes des marsiennes et qu'[b:651004aad8]on est encore en janvier[/b:651004aad8]... Vous ne pouvez pas déjà décider que y en a marre et pondre comme ça, pouf, parce que ça vous convient. Non mais, malhonnêtes! [b:651004aad8]Vous avez signé pour 9 mois,[/b:651004aad8] pas pour pour 8. Vendredi, on a fait la visite de la mater et, je confirme: les papas sont les benvenus pour faire dodo. Bon, ils ont pas mis un king size avec des draps en soie et un seau à champagen mais quand même, c'est cool. En fait le lit du papa c'est un fauteuil relax, un truc tout confort qui peut se positionnaer à l'horizontale. La mater fournit la literie pour le papa, mais pas la bouffe. Peut-être que c'est prévu là où vous accouchez aussi, renseignez-vous! Pour la durée du séjour c'est bien 24h (48 si césa), même si le bébé doit lui rester un peu plus longtemps. :? Ca c'est moyennement chouette. Mais bon... Le travail et l'accouchement se font dans une chambre qui ressemble à une vraie chambre, pas à une sale d'op. Avec lumière tamisée et lecteur de cd si ça peut aider. Mais ça, je m'en fous pcq, jujus obligent, moi j'accoucherai dans l'espèce de salle d'op, avec lumière blafarde et matos qui fait peur. Y a aussi quelques bains à bulles pour aider au travail, des ballons, des chaises de massage... Bien non? C'est du bol, la mater a été rénovée récemment. Sinon, avant, je pense qu'on accouchait à peu près dans le couloir. (Viva America!) J'espère que vous êtes mortes de jalousie. :P Non, je rigole, j'espère que ça a l'air aussi chouette là où vous irez. Sinon, pour répondre à l'interrogation de Smiley: [quote:651004aad8="smiley"]y manquera que ma meilleure copine (et future marraine) qui vit au québec (mais qu'est ce qui se passe là bas de plus interessant, hein phinefine??)...[/quote:651004aad8] La question est plutôt: qu'est-ce qui se passe de pas intéressant en France pour que tout le monde veuille émigrer dans une caillante cabane ici (-20° aujourd'hui)? Je me demande! Moi je suis juste là pcq j'ai pas eu le choix :cry: :cry: :cry: J'ai été assez bête pour tomber amoureuse d'un Français qui vit ici. Je savais pas que juste de faire un câlin un soir en France (bon, ok, 2 soirs :oops: ), ça allait me conduire au Québec. J'aurais dû me méfier. Aaaaaaaaah ces French Lovers, ils ont vraiment trop d'arguments. :oops: Bon, j'arrête de chouiner pcq à vous lire, ben c'est pas facile la fin de la grossesse! Mes pauvres cocottes! Tenez bon! Chuis "qu'à" 32-33 SA, DPA 15 mars, alors ça va encore, pas trop de misères, touchons du bois. Et pis je me trouve encore super belle, hihihi. Et j'ai pas perdu mes chevilles même si j'ai dû racheter des bottes ce w-e. Vendredi, je voulais me faire un peu jolie et je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus qu'une seule paire qui allait! :shock: Et pas la plus élégante ni la plus chaude (surtout). [b:651004aad8]Allez les filles! Courage! [/b:651004aad8] Bises!
Phinefine 30 messages
Phinefine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 19:00
[quote:b5c398bd9f="ptit truc"] bon je vais m'imerger dans un bain chaud [/quote:b5c398bd9f] Si tu prends un bain tu risques de ne pas te rendre compte que tu perds les eaux! (Je dis pas ça pour te faire peur hein.) Fin, j'en sais rien. :?: En tout cas le machin que tu décris, c'est comme ça qe le bouchin est décrit dans les cours et les bouquins... (re-Je dis pas ça pour te faire peur hein.) Mais ça ne veut pas dire que tu vas perdre les eaux et que l'accouchement est imminent. Dixit encore cours et livres.
prems2 49 messages
prems2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 19:54
Dis donc, Ptit Truc, c'est quoi ces histoires????? J'ai bien l'impression que tu vas nous lâcher avant l'heure toi!!!!Seras-tu la première des marsiennes à accoucher? Ils vont finir par en avoir tellement marre de te voir à la mater qu'ils vont te déclencher l'accouchement !!!! Hihi! Dis toi que si tu nous lâche la 1ère, tu vas te tapper toutes nos questions à ton retour: alors comment ça s''est passé? Est-ce que ça fait mal? Comment as réagi ton homme? Comment t'as fait pour ci pour ça? ...... On sera toutes au portillon pour avoir les réponses de Maman Ptit Truc!!! [img:c88ac0aa99]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2164.gif[/img:c88ac0aa99] [url]http://smiley-msn.com/[/url] Alors, ça calme un peu tes contractions tout ça ou pas du tout? :wink: Je te jure, ce sera la GALERE!!! Non mais oh, c'est quoi ces manières de vouloir passer devant tout le monde! Bon, sinon, en un peu plus sérieux quand même (et oui, ça nous arrive quand même de temps en temps, hein les filles?), fais bien attention à toi et on pense fort à toi en s'imaginant à ta place... Prem's et son petit [img:c88ac0aa99]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2211.gif[/img:c88ac0aa99] [url]http://smiley-msn.com/[/url]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2007 à 22:35
coucou les minettes!! et bien je sors de mon cours de prépa en piscine avec loulou et ça fait toujours autant de bien!! c'est fatiguant, relaxant et on rigole beaucoup!! et puis c'est sympa de voir des gros bidons comme moi car sinon je fais de l'hapto en petit comité (SF et zhom!)...ah, j'espere que je vais bien dormir cette nuit!!! et ptitruc, rien de neuf pour l'instant?...reposes toi bien et tiens nous au jus!!bises les filles!!...zut, j'ai encore faim!!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2007 à 11:46
ouaip :) mais mon Doudou est pas là alors c moins drole pour les capices et le chat fait moins bien le café :( là je vais aller au bain :) bisous les nenettes :)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2007 à 15:52
ah ben super, ptit truc, t'as l'air d'avoir la forme!! pour le coup de l'hormone libérée par bébé, ça je ne savais pas...je vais essayer de lui expliquer au mien de ne pas attendre après le terme...on verra s'il me comprend déjà... et ma pauv'atlantis, tu m'as l'air perdue sans ton chéri dis donc!! profites en pour fignoler ta boîte à papa si elle n'est pas déjà fini...don't panic, c'est pas drôle d'être toute seule ou invite des copines..moi c'est ce que je fais ce soir...à peu près toutes les semaines, je fais ma soirée filles avec des copines d'enfance, de boulot, du lycée...pendant que loulou fait sa soirée mecs (foot et playstation!!) courage, il revient bientôt ton doudou!!!biz les filles, je file à mon rdv 8ème mois...ça se précise!!!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2007 à 16:22
Kikou les filles... moi non plus je ne savais pas que c'était bébé qui décidait du moment ! c'est cool ça ! :D Je vous souhaite du repos et du courage les filles pour cette dernière ligne droite... Aujourd'hui je n'ai pas le moral :( j'ai de plus en plus mal aux cotes (on dirait qu'on m'enfonce des aiguilles par en-dessous) et au dos, je ne peux rien faire du tout sans souffrir énormément (l'accouchement à coté c de la gnognotte j'en suis sûre :lol: ) Et pour couronner le tout je me suis aperçue ce matin que mon chien avait un début de teigne, allons-y pour désinfection, lavages, aspi partout, mais je suis pas en état SNIF SNIF ! Du coup le pauvre je le rejette, je lui crie dessus, je le supporte plus... et je culpabilise car je suis méchante avec lui et il ne comprend pas... J'en pleure... :cry: :cry:
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 16:48
coucou les filles, alors p'tit coup de blues ptite bulle? ça va passer; c vrai k c pas évident. j'ai aussi eu mon lot dans la journée je savais pas non plus kc bébé ki décidait du jour. c bon à savoir je sors de ma visite du 8e mois; verdict pas très reconfortant, bébé appuie sur le col, il a la tête engagé et col court mais bien fermé (seul reconfort)!!! j'avoue kje m'y attendais un peu, mais y'en a marre de rester à la maison à ne rien faire :( . ça fait un mois k ça dure et j'avoue kj'en peux plus du repos forcé. déjà en début janvier, c'était col court aussi, ça pas trop changé. ah, j'ai aussi un prélèvement vaginal (streptocoque) à faire au LABO :shock: ; je ne savais pas k'on faisait c genre de chose làbas. c pas génant? et puis mes douleurs ligamentaires à l'entrejambe ki m'empêche de dormir, ya rien à faire selon gygy. puisk bébé est trop bas, ça va encore faire mal :( . donc gros coup de blues, pas très contente de tout ça, et pour me réconforter, je me suis tapée une bonne pizza au fromage à midi accompagnée d'un déssert plus k calorique, de koi donner du tonus à la prise de poids ki s'est pas manifestée depuis deux mois. ça fait du bien :lol: . La bonne nouvelle de la journée, c ma mutuelle ki me versera 900 euros de prime de naissance sans obligation de prendre bébé avec moi. ça me redonne le moral 8)
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 16:48
coucou les filles, alors p'tit coup de blues ptite bulle? ça va passer; c vrai k c pas évident. j'ai aussi eu mon lot dans la journée je savais pas non plus kc bébé ki décidait du jour. c bon à savoir je sors de ma visite du 8e mois; verdict pas très reconfortant, bébé appuie sur le col, il a la tête engagé et col court mais bien fermé (seul reconfort)!!! j'avoue kje m'y attendais un peu, mais y'en a marre de rester à la maison à ne rien faire :( . ça fait un mois k ça dure et j'avoue kj'en peux plus du repos forcé. déjà en début janvier, c'était col court aussi, ça pas trop changé. ah, j'ai aussi un prélèvement vaginal (streptocoque) à faire au LABO :shock: ; je ne savais pas k'on faisait c genre de chose làbas. c pas génant? et puis mes douleurs ligamentaires à l'entrejambe ki m'empêche de dormir, ya rien à faire selon gygy. puisk bébé est trop bas, ça va encore faire mal :( . donc gros coup de blues, pas très contente de tout ça, et pour me réconforter, je me suis tapée une bonne pizza au fromage à midi accompagnée d'un déssert plus k calorique, de koi donner du tonus à la prise de poids ki s'est pas manifestée depuis deux mois. ça fait du bien :lol: . La bonne nouvelle de la journée, c ma mutuelle ki me versera 900 euros de prime de naissance sans obligation de prendre bébé avec moi. ça me redonne le moral 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.