Attention les marsiennes vont debarquer !!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2007 à 23:06
salut les minettes!! alors il s'en passe des choses en si peu de temps!! je crois vraiment qu'il y en a qui vont passer du côté des févriettes...hein ptitruc?? en tout cas, je vois que ça bouge bien...moi nada, je ne sais pas à quoi ressemble une contraction...je me fais une idée bien sûr... en tout cas, les insomnies j'en ai trop marre...j'ai même fais une tite crise de larmes cette nuit et mon chéri m'a consolé...il a eu trop peur car ce n'est pas dans mon habitude! cette semaine projet de finir la chambre et commencer à préparer les valises...je pense que je serais plus sereine même si je pense que bébé arrivera à terme!! bizzzzzzzzzz à toutes!!!
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 00:14
alors je vous lis tousle temps, mais là, j'aimerais bien m'incruster et vous raconter mes désagréments depuis un moment (vous voulez bien m'accepter :? ?): je commence par les poils, oui j'utilise aussi la technique de la glace, pas top l'épilation, mais le résultat est bon, j'ai pas de forêt vierge. côté poitrine, c supportable, suis passée du 90B au 95B, mais les aréoles sont MOCHES :oops: insomniaque depuis deux semaines, je passe mes soirées dev mon ordi, chai plus koi faire; assise sur un fauteuil , les jambes allongées sur une autre chaise avec comme accompagnement 2l d'eau pour la nuit et pause pipi toutes les 30mins,eurkkk. j'en ai un peu marre par moment côté bébé, il bouge, il bouge tellement, mon ventre voyage de gauche à droite et tire dans tous les sens côté contraction, j'en ai pratikm ts les jours ( :oops: jecrois k ce sont des contractions) pcq mon ventre devient tt dur, et kan jeme met debout, j'ai l'impression k'il descend complètement, mais c pas du tout douloureux, j'ai plutôt une sensation bizarre. parfois bébé bouge et le ventre se durçit, jene sais pas comment interpréter tout cela. dans tous les cas, j'ai déjà un col court et je pense k je vais peut être etre une févriette; néanmoins je souhaite aller jusk'en fin février k'en meme Mardi, visite du 8e mois, j'aurai le verdict et je vous tiendrai au courant
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2007 à 00:36
[quote:a37dd60d2e="feranie"]alors je vous lis tousle temps, mais là, j'aimerais bien m'incruster et vous raconter mes désagréments depuis un moment (vous voulez bien m'accepter :? ?): je commence par les poils, oui j'utilise aussi la technique de la glace, pas top l'épilation, mais le résultat est bon, j'ai pas de forêt vierge. côté poitrine, c supportable, suis passée du 90B au 95B, mais les aréoles sont MOCHES :oops: insomniaque depuis deux semaines, je passe mes soirées dev mon ordi, chai plus koi faire; assise sur un fauteuil , les jambes allongées sur une autre chaise avec comme accompagnement 2l d'eau pour la nuit et pause pipi toutes les 30mins,eurkkk. j'en ai un peu marre par moment côté bébé, il bouge, il bouge tellement, mon ventre voyage de gauche à droite et tire dans tous les sens côté contraction, j'en ai pratikm ts les jours ( :oops: jecrois k ce sont des contractions) pcq mon ventre devient tt dur, et kan jeme met debout, j'ai l'impression k'il descend complètement, mais c pas du tout douloureux, j'ai plutôt une sensation bizarre. parfois bébé bouge et le ventre se durçit, jene sais pas comment interpréter tout cela. dans tous les cas, j'ai déjà un col court et je pense k je vais peut être etre une févriette; néanmoins je souhaite aller jusk'en fin février k'en meme Mardi, visite du 8e mois, j'aurai le verdict et je vous tiendrai au courant[/quote:a37dd60d2e] bienvenue Feranie, à toi, tes poils, tes nuits blanches, tes contractions (c'en est bien vu a description ;) ) courage !!!!! :) tain ça y est je passe dans le 9eme mois aujourd'hui.. 37SA ... C la derniere ligne droite :) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 01:05
LOL, je voudrais être à 37SA et accoucher :oops: . je veux plus faire pipi 15 fois dans la nuit, y'en a marre
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 01:06
Bah oui feranie faut venir t'incruster!!! Nous on aime bien se raconter nos petits malheurs, nos joies et on est vachement curieuses :wink: N'empeche je suis triste de vous voir partir au 9 eme mois!!! :cry: meme si c'est la dernière ligne droite, on estbien au 8 eme :D J'ai l'impression qu'il n'y a pas encore assez de place pour les gros bidons des marsiennes!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2007 à 01:15
[quote:2aaa49314f="Evi"]Bah oui feranie faut venir t'incruster!!! Nous on aime bien se raconter nos petits malheurs, nos joies et on est vachement curieuses :wink: N'empeche je suis triste de vous voir partir au 9 eme mois!!! :cry: meme si c'est la dernière ligne droite, on estbien au 8 eme :D J'ai l'impression qu'il n'y a pas encore assez de place pour les gros bidons des marsiennes!![/quote:2aaa49314f] vi j'ai un peu la même ipression,; mais bon, je m'incruste là bas,mais je reste ici aussi ;) en plus la releve arrive tout doucement :)
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 01:29
bah moi chui encore au 8e mois, c Atlantis ki passe o 9e et je voudrais être kom ell. moi dpa le 17mars. c loinnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2007 à 01:37
[quote:cacea38a1a="feranie"]bah moi chui encore au 8e mois, c Atlantis ki passe o 9e et je voudrais être kom ell. moi dpa le 17mars. c loinnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:cacea38a1a] Et ben y fallait faire des chonneries productives le 5 juin !!! NA !!!! LOL et ovuler à ce moment là ... et tout le reste ... LOL ... J'ai hate mais ai un tit peu peur quand meme, j'ai pleins de questions à poser au gygy qui va m'accoucher,je le vois le 5, je pense que ça ira mieux après (Gros bébé qui s'annonce, en siege et qui pur l'instant veut pas se retourner, surpoids de la maman qui dors pas et pase sont temps à vomir, donc qui rds du poids du coup ... ds pitits pb de tension ..bref pas de quoi paniquer, mais l'accumulation fait que y a 80000000000000 de tonnes de questions lol)
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 01:54
moi c pour mardi le rdv; j'avoue k je vais être un peu rassurée pcq 1 mois d'attente pour gygy, c trop long surtt kan on commence sérieux à se poser des kestions.moi bébé 2200g à 32SA, auj je suis dans ma 35SA ventre énorme, je ne comprend pas komment j'ai fait pr neprendre k'un kilo ce mois. est c k kan tu marches, tu as le ventre ki pèse? parfois j'ai l'impression k'il descend bébé et hop!! fauts'arrêter pour faire pipi. je peux plus faire les longs trajets trop dangeureux pour la vessie Et puis je vous assure, bébé bouge tropppppppppppppppppppppppppppppppp
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2007 à 02:03
[quote:eecd545ab8="feranie"]moi c pour mardi le rdv; j'avoue k je vais être un peu rassurée pcq 1 mois d'attente pour gygy, c trop long surtt kan on commence sérieux à se poser des kestions.moi bébé 2200g à 32SA, auj je suis dans ma 35SA ventre énorme, je ne comprend pas komment j'ai fait pr neprendre k'un kilo ce mois. est c k kan tu marches, tu as le ventre ki pèse? parfois j'ai l'impression k'il descend bébé et hop!! fauts'arrêter pour faire pipi. je peux plus faire les longs trajets trop dangeureux pour la vessie Et puis je vous assure, bébé bouge tropppppppppppppppppppppppppppppppp[/quote:eecd545ab8] moi aussi, quand je suis debout, j'ai parfois l'impression que le bidon va tomber et pour le pipi, ben je m'arrête dans les cafés mais ça va encore, je peux tenir une à 2 heures en journée Pour le poids, moi j'en perd et mon ventre enfle à vue d'oeil LOL et ce sera pas une crevette, plutôt un gros homard lol donc je ne me fais pas trop de soucis à ce niveau là :) et oui bébé bouge !!! je vois le ventre bouger tout seul des fois, c trop mimi, mais comme ça me manquera, j'en profite un max pour jouer avec et le papa fait de même :)
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 10:45
Coucou les filles!!!! Vous savez quoi??, Ce matin, je me suis réveillée et j'ai perdu mes chevilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elles ont disparus, tout est enflé!! Snif snif
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 12:16
Ah tiens, ça me rappelle quelque chose, bienvenue au club ! T'inquiètes Evi, on s'y fait à la longue ! :lol:
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 12:54
Merci Ninie d'etre solidaire :wink: Et c'est du à quoi, la rétention d'eau?
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 13:05
Je suis dans la meme situation aussi....lol Pour ma part ca vient de la retention d'eau.... Apres je sais pas si ca vient QUE de ca.... Bisoux ma belle Matissia
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 13:08
SALUT LES FILLES alors moi ce matin j'ai eu mon rdv avec gygy et il m'a dit que tout aller bien robin a toujours la tete en bas et le gygy m'a même dit qu'a partie du 15 fevrier je pouvais commencer à faire la folle pour que bébé arrive plutôt puisque de toute facon meme s'il arrivee avant il n'aura pas la tete d'un prema donc encore 20 jours à me teir tranquille et apres a moi les routes pavées de castres voila sinon pour ma part rien de bien special ah si je perds du colostrum depuis hier mais c'est de couleur blanc on dirait du lait (du coup apres j'ai plus mal à mes tetons) voila bisous les girls pporciney
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.