Attention les marsiennes vont debarquer !!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 12:44
Bisous Porciney,vraiment désolée pour ta tata, et courage nous sommes de tout coeur avec toi, foi de marsiennes ! Je t'envoie pleins d'énormes bisosus de tendresse à toi et ton ptit bout ! Sinon ton blog est super bien présenté, moi j'avais essayé sur planetverbaudet, mais je trouve qu'il ne présente pas terrible, enfin ! Et pour continuer le sujet "poilant", j'utilise la même technique que ptibidon, sauf que la glace je la met sur un tabouret ! (je ne suis plus aussi souple qu'avant ) Mais qu'est ce que c'est gonflum, faut être patient ! :wink: mais qu'en j'imagine la situation ça me fait trop rire :lol: ! Niveau nénés, c'est de pire en pire je suis passée du 90 C (s'était déjà la misère pour trouver des soutifs à la bonne taille) au 95 E, et niveau tenue, c'est forcément pointé vers le bas, mais ça se remuscle tout ça, faut pas s'inquiéter ! Vivement que l'on puisse remettre les ptits ensemble que nos chéris aiment tant, mais en ce qui me concerne, ce ne era pas pour tout de suite !:cry:
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2007 à 13:23
bonjour mes marsiennes nuit tres reposante cette nuit avec gros calin avec cheri alors moi niveau nénés je vous pète je suis passée d'un 95D (déja c'etait pas mal) à un 115F ALORS qui dit mieux bien sur je ne vous parle pas de leur tenue de toute facon g droit à me le refaire faire apres la naissance car probleme de dos donc c'est cool pour les autres il va falloir tout remuscler apres courage porciney
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 19:43
hello les girls, alors pour parmer seins les miens aussi sont lourds tombent et le teton et l'auréole et marron trs foncée c'est trop moche quelques a du me les echanger pendant que je dormer serieux quand je me regarde dans la classe toute nue je me fais un peu peur je me reconais pas ... esperons que ca revienne apres je suis passe d'un 90c a un 100 d snif snif promis si on me les rends je ne dirai plus qu'ils sont petits... bon allez je dois allez faire la popotte car se soir j'ai du monde a manger gros bisous les marsiennes
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 20:47
Hey les filles, ca fait 1 heure 30 que j'ai des contractions toutes les 5 à 10 minutes! J'ai pris un bain chaud mais pas moyen de calmer tout ca. J'ai peur que ce soit le calin avec mon chéri (sans préservatif et oui depuis la grossesse on en met) qui ai déclanché tout ca! Vous en pensez quoi?
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2007 à 20:54
[quote:3f48ffe72e="Evi"]Hey les filles, ca fait 1 heure 30 que j'ai des contractions toutes les 5 à 10 minutes! J'ai pris un bain chaud mais pas moyen de calmer tout ca. J'ai peur que ce soit le calin avec mon chéri (sans préservatif et oui depuis la grossesse on en met) qui ai déclanché tout ca! Vous en pensez quoi?[/quote:3f48ffe72e] hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! tu as essayé de prendre 2 spasfons ? tiens nous au courant ;)
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 22:07
oui j'ai pris 2 spasons à 21 heures et elles sont toujours la toutes les 5 à 10 min :cry: J'attends, j'attends... si dans 1 heure c'est pareil, je vais tenter de tel à la maternité mais j'ose pas lol
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2007 à 22:21
[quote:23c830dfce="Evi"]oui j'ai pris 2 spasons à 21 heures et elles sont toujours la toutes les 5 à 10 min :cry: J'attends, j'attends... si dans 1 heure c'est pareil, je vais tenter de tel à la maternité mais j'ose pas lol[/quote:23c830dfce] méééé si appele les ;) ils pourront te rassurer, te dire quoi faire ..., allez appeles :) psssst : bisous
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 22:43
olala evi, c genial!!!! tu les a appelé????? faut pas que tu hésites hein!!!!!!!!!!!! Et dis nous vite!!!!!!!!!!! Ho je suis toute contente pour toi si c'est ça!!!!! Allez bisous, courage et appelle la maternité!!!!
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 23:43
[size=18:53d2729f25][b:53d2729f25]Evi ???????? Tu es toujours là ?????? Alors ??????[/b:53d2729f25][/size:53d2729f25] :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 01:14
alors evi??? * :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: pas de reponse!!! :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? trop contente pour toi!! si c'est le grand soir!! :wink: allez on pousse!! :twisted: :twisted: :oops: :oops: bisous ma belle et bon courage!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2007 à 01:24
EVIIIIIIIIIIIIIIIIII[size=24:3a7f1958dc][/size:3a7f1958dc] VIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiii[size=18:3a7f1958dc][/size:3a7f1958dc] VIIIIIIiiiiiiiiiiiii[size=12:3a7f1958dc][/size:3a7f1958dc] viiiiiiiiiii[size=9:3a7f1958dc][/size:3a7f1958dc] viiiiii[size=7:3a7f1958dc][/size:3a7f1958dc] bon ben dis nous le plus vite possible :)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2007 à 04:47
coucou les filles!! re-bienvenue parmis nous brunetta!! ben Evi, on se demande ce que tu deviens nous??? bon ben moi j'arrive pas à dormir et j'ai trop mal partout!! hier, je me suis rendue compte que j'étais toute bleue au niveau du vagin! j'avais mal depuis environ 2 semaines mais je comprend mieux pourquoi!!vous croyez que c'est le bassin qui bouge?? sans vous parler des hémorroïdes! aïe aïe!!! enfin voilà, je suis trop naze mais j'ai les yeux grands ouverts dans le lit...bououououh.......
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2007 à 04:53
[quote:ecb99a7b54="smiley"]coucou les filles!! re-bienvenue parmis nous brunetta!! ben Evi, on se demande ce que tu deviens nous??? bon ben moi j'arrive pas à dormir et j'ai trop mal partout!! hier, je me suis rendue compte que j'étais toute bleue au niveau du vagin! j'avais mal depuis environ 2 semaines mais je comprend mieux pourquoi!!vous croyez que c'est le bassin qui bouge?? sans vous parler des hémorroïdes! aïe aïe!!! enfin voilà, je suis trop naze mais j'ai les yeux grands ouverts dans le lit...bououououh.......[/quote:ecb99a7b54] courageuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! tu n'es pas seule dans la nuit noire ;) les hémorroides ... je vois bien ... :evil: moi je vois pas mon vagin, je sais pas s'il est bleu ! et les douleurs du bassin oui, je vois bien aussi ... :( m'enfin, on aura des jours meilleurs ;) Sinon, on est en tain de finir d'éclater un pot de nutella avec doudou : Miameuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2007 à 05:08
merci atlantis, c'est zentil...bah en fait pour les bleus, j'ai regardé avec un miroir car je me demandais ce qui se passait là d'dans!! et ben pas jojo!! bon app...moi le mien dort à points fermés...il se réveille jamais...sniff
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 09:29
Coucou les filles! Et oui je suis toujours la!!! Apres mon message, j'ai été m'allonger et devinez quoi les contractions se sont espacées et pouf plus d'Evi!!! Désolé de vous avoir inquiéter comme ca! Beaucoup de peur pour rien :D ! Mais j'ai quand meme un doute sur la source de ces contractions! A mon avis, le calin de chéri, ca m'tonnerai pas qu'il y soit pour quelque chose!!! Je vais faire attention maintenant! En tout cas merci pour vos petits messages d'attention et j'en ai un a faire passer MALOU TU ES PASSEE OU??????? Quelqu'un a des nouvelles???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.