Attention les marsiennes vont debarquer !!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 19:09
la boite a papa !! j'ai pleins d'idée, mais j'ai pas encore commencé (enfin si j'ai commandé des bodys i love maman, i ove papa, et i love nounours et je vais mettre le I love papa dans la boiboite), je glisserai aussi le menu du jap qui livre et les sous pour la commande : il sera invité par sa femme et sa fille comme ça, et je vais lui faire aussi à manger des bon tits plats que je mettrai au congel pour qu'il se les fasse ensuite :) sinon je sais pas trop quoi mettre d'autre à part sa tablette de choc préféré ou des barres ovomaltine (il adore cette horreur ...) et une tite lettre d'amour :) p'être une culotte sexy à moi avec un tit mot disant "je ressort bientôt du placard" LOL si vous avez d'autres idées, je suis preneuse :)
Phinefine 30 messages
Phinefine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 22:41
Salut les martiennes, Scusez, je débarque et m'incruste, mais c'est quoi une "[b:ba3518b1da]boîte à papa[/b:ba3518b1da]" :?: C'est des ch'tites attentions pour le faire patienter pdt que, nous, on est à la mater avec le gros paquet cadeau??? Suis à Montréal depuis quelques mois (en fait je suis du noooord, chuis Belche) et ici, si j'ai bien compris, il est prévu que le papa fasse dodo à la mater, avec la petite famille. C'est cool hein! Comme ça, le pôpô il ne se morfond pas tout seul à la maison. Et puis il apprend tout en même temps que nous, à part à donner le sein. (C'est con d'ailleurs.) Faut dire, c'est pas du long camping: séjour normal à la mater = 2 jours, 4 jours si on a accouché par césa!!!! Et hop, dehors. :shock: Vous allez me dire que c'est ptêt pareil en France... J'adore vous lire les filles, vous me faites bien marrer! Bisous, tenez bon!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 23:00
[quote:874d95415e="Phinefine"]Salut les martiennes, Scusez, je débarque et m'incruste, mais c'est quoi une "[b:874d95415e]boîte à papa[/b:874d95415e]" :?: C'est des ch'tites attentions pour le faire patienter pdt que, nous, on est à la mater avec le gros paquet cadeau??? Suis à Montréal depuis quelques mois (en fait je suis du noooord, chuis Belche) et ici, si j'ai bien compris, il est prévu que le papa fasse dodo à la mater, avec la petite famille. C'est cool hein! Comme ça, le pôpô il ne se morfond pas tout seul à la maison. Et puis il apprend tout en même temps que nous, à part à donner le sein. (C'est con d'ailleurs.) Faut dire, c'est pas du long camping: séjour normal à la mater = 2 jours, 4 jours si on a accouché par césa!!!! Et hop, dehors. :shock: Vous allez me dire que c'est ptêt pareil en France... J'adore vous lire les filles, vous me faites bien marrer! Bisous, tenez bon![/quote:874d95415e] LOL ben bienvenu ;) oui la boite a papa c une boiboite pleine d'attention pour le doudou qui ne dort pas à la maternité ( c génial votre systeme d'ailleur !!!) tu peux la décliner en boite à frangin-frangine, si le petit bout à naitre a deja des frêres et-ou des soeurs :) ben en france c 2 jours pleins + la sortie et pour la césa, tout dépend de l'état de santé. voilouuuuuuuuuuu pleins de bisous :)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 23:42
salut phinefine et bienvenue!! si tu veux y'a pleins d'idées pour la boite à papa (a chum!!) dans le post "préparer le jour J"...voili voilà!! evi, tu fais la goule, ça fait longtemps que tu n'as pas posté??
Phinefine 30 messages
Phinefine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 00:53
Merci pour vos lumières les filles! C'est mimi cette idée, connaissais pas le concept. Pour une fois que les Français en ont de bonnes, hihihi. (Je me permets pcq mon "chum", à vos souhaits, est français. Mais comme ça fait longtps qu'il vit au Canada, on lui pardonne. :lol: ) On va visiter la mater demain soir, je vous dirai si je n'ai pas rêvé et si les papas sont vraiment les bienvenus pour le dodo. Enfin, "dodo", façon de parler. En tout cas, j'espère! Comme on attend DEUX gigots, ben ça marrangerait de pas me retrouver toute seule. :? Chais pas faire, moa. Sinon, j'irai piquer des idées dans le post consacré au jour J. Pff, encore du boulot pour bibi ça! Question longueur du séjour, on dirait que c'est pareil ici et en France. Il me semble qu'en Belgique c'est un peu plus long. ???? Me rappelle pas. Notez, l'avantage d'un "long" séjour, c'est que le gros des visites se fait quand on est à la mater, faut pas trop s'occuper des invités. Pcq la vieille tante qui débarque et qui se cramponne quand c'est l'heure du bain ou de la tétée, ou juste quand on veut pieuter... Casse-toi la vieille!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: A la mater, c'est bcp plus sympa : "Vous prendrez bien un gobelet d'eau du robinet?", "Mais asseyez-vous donc par terre, je vous en prie", "Mettez-vous à l'aise, tapez votre manteau sur le tas", "Vos fleurs sont magnifiques, je vais de suite les noyer dans un seau"... Mais dans le fond, je m'en fous pcq à Montréal on n'a pas de famille et même pas d'amis!!!!! Snif. :cry: :cry: :cry: Bisous!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2007 à 04:15
bne je te rassure, à part mon doudou, je sais pas si quelqu'un viendra me voir ... les copines de taf sont débordées et m'en veulent d'être en arrêt .... (je sais .. je sais ....) comme si c'etait de ma faute qu'on ai pas remplacé mon poste, ni ceux des 2 autres qui ont changés de service ..... les amies ben c les mêmes qu'au dessus .... quoique visiblement, y'a de la modif dans l'air ... et la vraie amie elle est à perpette Et ma famille est à l'autre bout de la France ... ah si j'ai une frangine à Paris mais dans sa période post punk ch'ai pas quoi qui peut pas laisser son chien tout seul ... donc difficile de la voir à la maternité avec son clébard... donc voilou :) y'aura mon Doudou, p'têtre sa maman, et quand je rentrai : mon Doudou, la tite puce qui arrive tout bientôt et mon chat et c très bien comme ça !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2007 à 05:28
coucou, ben moi je crois que ça va être le débarquement dans la chambre!! entre la famille proche, les tatas, les cousins-cousines et tous nos amis!! va y avoir du monde!! ils prévoient déjà d'amener le champagne dans la chambre et tout!! y manquera que ma meilleure copine (et future marraine) qui vit au québec (mais qu'est ce qui se passe là bas de plus interessant, hein phinefine??)...oh, ça va être sympa je pense si je suis pas trop out!! sinon loulou posera le veto devant la porte!! oh que c'est bizarre de parler de ça, ça va venir tellement vite maintenant!!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2007 à 11:03
Une nouvelle journée commence mais celle ci ne sera pas tout à fait comme les autres cela fait une demie heure au moins que je pleure !!!!! je ne peux pas m'arreter et je ne sais même pas comment je fais pour voir l'écran de mon ordi tellement mes yeux sont remplis de larmes une de mes tantes nous a quitté hier et je viens de l'apprendre un cancer généralisé depuis des années et depuis deux jours un coma tres profond il vallait peut etre mieux en fait je suis heureuse qu'elle soit partie sans souffrance c'est ce qui est le plus important elle laisse derrière elle un mari une fille et deux petits enfants la vie est cruelle mais je pourrais debartre de ce sujet pendant des heures que le monde ne changerait pas pour autant je pousse un grand coup de gueule à ce bon dieu qui fait que de gens bien ne connaissent dans la vie que souffance et mal être alors que des personnes ignobles violeur et tueur passent entre les maillesdu filet je ne souhaite en aucun cas du malheur au gens mon caractere fait que j'aime les gens je pousse juste un coup de gueule (et ça fait du bien ) pour dire que ce n'est pas juste que nous ne soyonspas tous egaux face à certaines choses allez je vais essayer de m'occuper l'esprit et je reviendrai vous voir peut etre plus tard bises porciney
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 11:20
[b:608d0e6ce5]Toutes mes condoleances Porciney, la vie est terrible parfois! je t'embrasse![/b:608d0e6ce5]
val2027 36 messages
val2027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 11:24
Bonjour Porciney, Je suis de tout coeur avec toi et pense bien à toi et à ta famille en ces moments difficiles Je te souhaite beaucoup de courage Gros bisous Val
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2007 à 12:03
ben dis donc porciney, c'est vrai que c'est pas juste des fois.juste pour t'apporter mon soutien...
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 12:24
Toutes mes condoléances Porciney ! Ca doit etre un moment très pénible.... Je susi de tout coeur avec toi ! Matissia
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 13:14
Oui, porciney prend soin de toi. Passe ta journée à faire les choses qui tu aimes faire le plus. Nous sommes toutes avec toi. Pleins de BISOUS de réconfort.
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2007 à 14:04
MERCI LES FILLES
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2007 à 14:39
vi Porcyney, je te fais aussi tout pleins de bisous réconfortants pour toi et bébé, c'est très dur comme situation, alors on est avec toi :) encore pleins de bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.