Attention les marsiennes vont debarquer !!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2007 à 23:01
[quote:81fb9e40c4="clemence91"][color=darkblue:81fb9e40c4]bonsoir les filles! on m a dit qu on risque de faire popo :oops: pendant le travail et les contraction mais que lorsqu on pousse pour sortir bebe il comprime tout donc popo ne peut pas sortir!! sinon petite question pour celle qui on encore une activité sexuelle :lol: , j ai l impression (lors de la penetration)que cheri touche quelque chose de dure drole d impression pas vraiment douloureux mais bizar, genant, vous ressentez la meme chose? je savais pas sur quel poste poser cette question????? :roll: [/color:81fb9e40c4][/quote:81fb9e40c4] bonsoir Clemence :) ben pour la pénétration, je viens de demander à Doudou : lui il touche rien mais par contre, je ressere tout, j'ai tellement peur qu'il "aille au fond" que je me contracte vachement (c'est la journée des expressions raffinées aujourd'hui ! lol) demande à ton cheri si lui à cette impression, et si ça t'inquiete, parle en à une sage femme ou a ton gygy si tu es à l'aise avec lui ;)
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 11:07
Coucou les filles !!!! Ca me rassure de voir que je suis pas la seule qui peut pas aller au toilette...lol Ca fait 2j que je susi pas passé sur le forum car g eu un souci d'ordi... que le temps est long toutes la journée sans ordi. !!!! Ca me manquais.... Dans le genre question génante, j'en ai une :oops: : Depuis quelques temps G une sensation bizarre au niveau du vagin, enfin à l'entrée (attention au terme que j'utilise car je suis archi nulle en anatomie... :oops: ) G une sensation de sécheresse assez prononcée et g l'impression que mes lèvres ou je sais pas koi sont "gonflées" et que l'entrée du vagin est plus "open" qu' à l'habitude.... Est ce qu'une d'entre vous a déjà eu cette sensation ? Est-ce normal ? Merci de vos réponses les filles Matissia
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 12:58
[color=indigo:9085884ea3]Salut les filles!!! Ayé je reviens tout juste de mon 1er cours de prépa à l'accouchement!!!! J'ai jamais vu autant de gros bidons réunis dans une même salle :lol: ça fait plaisir de savoir qu'on n'est pas seule! J'ai enfin quelques réponses à mes questions grâce à la SF: -pour le jour J, après une bonne douche, ce n'est pas la peine d'aller chez l'esthéticienne pour se faire un intégral, ou le ptit ticket de métro! Un simple "débroussaillage" suffit, histoire de ne pas se retrouver dans la forêt vierge (hihihi oui oui elle nous a bien dit ça!!!); un petit coup de tondeuse spéciale bikini et ça fera l'affaire (à la mater elle ne rase plus du tout) et puis comme elle dit les poils ne sont pas répugnants, on en a toutes! -pour le risque de popo en plein effort, pas de risque normalement! Quand BB est engagé pour sortir, il comprime le côlon donc ça ne sortira pas (peut-être un petit peu avant de pousser mais bon elles ont en vu des accouchements et c'est normal) Et puis par expérience (élève auxiliaire de puér donc j'en ai vu des accouchements!) on n'est pas du tout focalisé sur ça et j'ai dû voir 1 ou 2 mamans faire une ptite crotte de rien du tout sur tout le lot! Pas de panique donc! -Clémence91, moi aussi j'ai des fois la sensation que mon chéri va trop loin et que ça touche mon col (bon ce n'est pas rocco siffredi non plus!)... C'est normal, la petite descend de +en+ et la profondeur du vagin se raccourcit un peu... Mais bon vu le nombre de fois où nous le faisons, c'est pas gênant! :wink: Allez passer une bonne journée les filles!!! Bisous[/color:9085884ea3]
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 13:11
Coucou ! C re moi !.... Une question me travaille... Comme je l'ai dis précédement (et je suis pas la seule), g de très gros prob. de constipation... Ca ne risque rien pour BB de pousser très très fort ? (dsl pour les details) ? Je risque pas d' "accélérer" les choses ? Matissia
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2007 à 13:44
Salut tout le monde ! je reviens d'un petit moment d'"absence", eh oui j'ai un peu fait faux bond au PC ces derniers jours... Alors j'ai quasiment fini tous mes cours d'accouchement, aussi j'ai quelques réponses aux questions que vous vous posez ! Pour le fait de pousser fort et de risquer de voir sortir Bébé... AUCUN DANGER ! à la maternité le bébé ne sort que lorsque la dilatation est à 10 cm, et pas avant ! donc no problemo, seul le travail naturel de l'accouchement permet de faire descendre bébé et d'ouvrir le col... la nature est bien faite ! Pour le microlax... eh bien moi la maternité nous a demandé d'en acheter une boîte, et d'en mettre un avant de venir afin d'être plus à l'aise chez nous pour faire la vidange. On peut également le mettre là bas, tout dépend comment ça se passe... mais bon moi je préfère faire ça chez moi :lol: Ils nous ont demandé aussi d'acheter 2 tubes de granules d'arnica : on en prend 1 au début du travail, et 1 après l'accouchement (prévention des échymoses etc... c'est homéopathique). Voilà sinon avant-hier on a fait le cours en salle de naissance et dans ma maternité c'est génial : le travail, l'accouchement et les premiers soins au bébé sont tous faits dans la même chambre, ce qui fait qu'on ne m'enlève jamais mon bébé ! c'est trop bien :D :D :D ET PIS POUR FINIR SUR UNE NOTE POETIQUE : Moi aussi suis très constipée (j'dois faire popo que 1 à 2 fois par semaine !!) Moi aussi ai des sensation bizarres partout (et ai décidé d'arrêter toute pénétration, car ça faisait mal et moi toute bloquée :oops: :oops: ) Pis j'ai très mal en haut du ventre sous les côtes (vivement que Bébé commence sa descente !) mais j'ai appris à vivre avec maintenant, et à dormir avec ! Voili voilou ici Marseille grand soleil, froid de canard (mais on n'a toujours pas allumé le chauffage dans l'appart, hihi écolo écolo nous !) Bises :P
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 13:48
coucou mes chères marsiennes!! et ben après une nuit minable, j'ai passé un super moment à la 3ème echo!! tutti va bene!! bébé a la tête en bas, il est parfait de partout (dixit l'echographe!!), pèse 1,920 kg et un poids de 3,6kg est prévu à la naissance!! j'suis trop heureuse!! bon ben je vois que les questions existentielles persistent!! ben moi j'ai aussi mal aux lèvres tout près du vagin et par moments l'impression qu'elles sont toutes gonflées...mais c'est tout! merci zbikette pour ces importantes infos...je laisse tomber le ticket de métro et ferais comme d'hab...et pis merci pour mes yeux d'avoir changé de couleur!! :lol: pour clémence, j'peux pas t'aider non plus...tout comme ptitruc, l'activité sexuelle est au ralenti..pour ne pas dire quasi inexistante..pour ne pas dire au néant...sniff, j'espere que ça reviendra comme avant après!! sinon, matissia, à part avoir des hémorroïdes, je ne pense pas que pousser puisse faire venir bébé plus vite!! si ça marche, tu me dis!! allez bises!!
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 13:55
coucou les filles, je vois que nos conversation sont vraiment tournée sur nos popo poils et tout le bataclan quelle poesie enfin c'est naturel quoi... niveau poil l'entretien est effectuer pas une esteticienne (mon cheri ne voulai pas s'en occuper... il aurai pu quand meme c un peu a cause de lui si je vois plus minette quand meme :lol: :lol: ) je suis une anti poil je ne supporte pas de pas avoir le maillot nickel enfin moi les poil c'est pas mes potes (mais bon je ne l'ai voit plus alors c comme si ils etais plus la...) sinon ca y est j'ai retrouver ma libido des grznd jours ca fais plaisir et oui elle avait disparue depuis le mois d'aout (bon on avais quand meme un min d'entretien mensuel mais pas trop non +) et la depuis 2 jours c'est les grandes retrouvaille j'en connai un qui est super content... mais avec se gros ventre pas toujours evident mais quesque c'est chouette de redevenir femme fatale avec sa cellulite ses grosses fesses et c'est enormes seins... bon allez j'arrette de raconter ma life gros bisous les copines de ventre
aurocec 23 messages
aurocec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 14:51
[quote:083f0579e8="081201/jh"]Coucou ! C re moi !.... Une question me travaille... Comme je l'ai dis précédement (et je suis pas la seule), g de très gros prob. de constipation... Ca ne risque rien pour BB de pousser très très fort ? (dsl pour les details) ? Je risque pas d' "accélérer" les choses ? Matissia[/quote:083f0579e8] Salut!! Moi c comme toi, suis archi bloquée par moment et je me suis posé la même question :oops: A mon avis ca devrait pas poser de problèmes.... (de toute façon on a po le choix fo bien que ca sorte :shock: hihihi!!!)
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 15:17
MDR aurocec !!!!!! :lol: Pour ce qui est de boire , je bois bois 3L d'eau par jour... (sans compter les a cote style coca, jus d'orange, thé ou café - déca je précise-....) G demandé a la SF si c t pas trop et elle a dit non !.... Heureusement.... bisoux a vous les filles !.... Matissia
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 15:28
[quote:9ec278a7f8="ptit truc"]hé les filles, je viens de me ballader au 9èm mois, car parait que j'y vais des samedi ... mais chuis triste là bas ... y a plein de gens .... et on dirait qu'il y pas encore de place pour nous ! les janviettes, les fevriettes .... alors je pense que je vais rester ici jusqu'au 3 fevrier, et apres on verra ! si vous venez j'y vais ... sinon ... mon dieu je n'ai jamais autant bu de ma vie ! meme quand j'etais sous les tropiques !!!!!!!!!!! c'est fou ça ! ah oui et jai peu d'un nouveau truc aussi : et si dans mon hôpital les sf ne se montraient pas gentilles avec moi ? :shock: oiu d'un coup ça me travaille ! si on m'abandonne, si on me prends pas au serieux, si on me gronde :evil: (prise de judo dans leur tete!) si on me renvois chez moi et qu'en fait on devrait pas .................... voilà ! zavez peur vous zaussi ?? (ptite bulle tu accouches à bouchard toi je crois ? tu connais des gens qui ont accouché à st joseph et qui trouvent que c'est super ??) voilà : j'ai peur ! mais au moins tout est pret chez moi ! (et mon homme est à fond sur moi on dirait bien qu'il me drague ... ha ! si je ne me retennais ...)[/quote:9ec278a7f8] moi aussi j'ai peur !! je suis allez voir sur topmaternité(ouvun truc comme ça).com, et ma maternité est POURRIE !!!!! noté 10.9/20 : les auxiliaires de puériculuture n'y connaissent que dalle, les SF se bouffent entre elle ... ce n'est bon que pendant l'accouchement !!! (remarque c le principal), ensuite tu peux te démmerder ! très peu de suivi notemment au niveau des soins, tu n'as quasi plus aucune info .... c'est la fête du débrouille toi ! entre ça et les reves chelou : j'ai revé que bébé se retournait enfin mais que je voyais quand même vachement bien sa tête et ses pieds ... c'était normal, puisqu'elle etait née pendant mon sommeil .... donc gros coup de speed au reveil (à 15:00 ....) vérification : mon bébé est toujours à sa place et toujours en siege (ouffffffffffffffffffff) LOL enfin, on verra bien pour la suite, mais j'ai hate d'aller poster dans le 9eme mois non pas pour vous abandonner mais parce que c'est la derniere ligne droite :) bisous les filles
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2007 à 15:41
chalut les marsiennes ? comment va ? Ici en direct de castres toujours le reporteur sans frontiere envoyé dans le tarn je vous parle bien sur de PORCINEY oula ça va plus desolée pour ce moment d'égarement bon je constate avec un grand sourire aux lèvres le type de discutions que vous pouvez avoir depuis hier lol c'est trop drôle qu'on en soit reduit à ces sujets là mais bon en même temps de quoi pourrions nous parler sinon de popo pipi douleur poils etc etc ........... alors pour ma part 1/ - question popo : il y a des jours où je suis un vrai canard (lol) et où je vais aller 2/3 fois au toilettes dans la journée et d'autres jours où je ne vais y aller qu'une fois ou bien pas du tout mes intestins aiment bien jouer la surprise !!! 2/ - question pipi : pour le moment pas de reveil en pleine nuit pour ça juste un reveil un peu plus matinal si je me couche tôt. en tout cas en me levant il faut pas trop tarder 3/ - question poil : de temps en temps zhom debarque avec la tondeuse exprès bikini (et oui on est equipée ou on ne l'ai pas hein !) et des fois je le fais toute seule. comment fais tu allez vous me dire ???? ah ah et bien je m'allonge sur une serviette (de bain bien sur) et j'y vais à tatons un main tenant la tondeuse et une main cherchant les poils.... ALLEZ Y MOQUER VOUS OUVERTEMENT CAR JE SUIS SURE QUE VOUS ETES EN TRAIN D IMAGINER LA SCENE ! HEIN ????? bref tant bien que mal je reussi ( bon c'est pas parfait je l'avoue mais c'est dejà mieux que rien...) 4/ - re question popo : dixit la sage feme ce matin il n'ai pas tellement rare de voir une femme sur le point d'accoucher de faire comment dirait la commission MAIS le bébé bloquant aussi l'ouverture de notre petit trou du c.... souvent on en sans le besoin mais rien ne sort. rassurée ou pas ??? non hein ??? 5/ - question bibine : bien boire 2l d'eau par jour (et oui pour que le liquide amniotique se renouvelle bien) bon les filles je crois que je vous ai longement parlé et oui quelle bavarde cette porciney (ne vous souciez pas ça a tjs été comme ça on ne devient pas pipellette on nait avec ) je vous bise après ce long monologue au fait ptit truc moi aussi je pensais que les sf allaient être de vilaines sorcières (pour sur j'avais travaillé avec) et puis finalement elles sont géniales alors NO STRESS BBBBBBBBBIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZOOOOOOOOOOOUUUUUUUUU PORCINEY
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 15:50
Porcineyyyyyyy :'( c'est pas moi qui stesse pour les SF, ce sont les commentaires laissés par les mamans qui ont acouché là bas ... celle qui nous fait les cours à la maternité est libérale et ne travaille pas que dans cette maternité ... :'( y'en a qu'une sur 7 qui dit OK ... toutes les autres disent que c'est pourri une fois que tu as accouché de toute façon m'en fou, suis d'origine sicilienne et bretonne, donc avec un sale caractere quand je veux ;) faudra pas me faire CH**R ce jour là (retour à la question popo LOL) d'ailleur, si elles sont méchantes, je prendrai le microlax lorsque les contractions seront à 2 minutes d'intervalles ! NA !!!! sur ce bisous :)
Guest293675
96 messages
Guest293675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 16:18
hello les filles j'arrive en pleine discution de popo alor je vais vous comptez mes déboir à moi 3jours que je n'es pas fait popo je prend du forlax quasiement tout le temps pour me débloquer mais hummm sa amrche pas trop j'ai l'impression le plus chiant c'est quand il faut aller se peser chez gygy et que là 1kg de plus s'invite tout seul . Pour le pipi ben c'est 3/4 fois par nuit et la journée je ne compte plus Pour les poils comme Porciney jy vais à taton c'est vrai que d'imaginer la scene sur quelqu'un d'autre c'est plus drole lol , la prochaine fois je vais rigoler toute seule hihi. Mais le plus important j'i fait ma 3e echo et bébé va trés bien il es vraiment trés beau on à pu admirer son doux visage et z'hom comme à son habitude a fait que tchatcher avec l'echographe lol ( un vrai bavard ) notre Kéwan pese 1kg800 et elle prévoit 3kg pour la naissance . Le seul probleme c'est qu'il n'es pas retourner encore il est en siege complet et qu'il es trés tétu il n'a aps voulu montrer à l'echo tout ce qu'il fallait verifier pourtant on m'a fait me tourner dans tout les sens mais sacré caractere sui là il gigotait juste les pied comme pour nous narguer allalaaaaa. J'ai rdv le 12fevrier pour faire une version mais j'espere qu'il se sera tourné lui meme. voila les marseienne gros bisous à toute Tient au fait j'ai regarder pour les moyenne des maternité la mienne à 15.7 ça me rassure .
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 17:56
[quote:aad1e724b4="modibic"]Trop fort trop fort !!! jeviens de me rendre compte que sur le forum y'a des petits logos indiquant si y'avait des messages non lus dans les sujets Hey je débute sur ce forum moi !!! ENFIN PRESQUE sinon juste pour vous dire à quel point j'ai honte : ça fait six mois que je dois faire un blog pour ma puce et que j'y arrive pas alors que mon chat à déjà son site internet C'est mon ex colloc qui l'a fait Tiendez : http://chaltimbank.free.fr/ Dites moi ce que vous en pensez je le dirai à la créatrice (inutile de laisser des messages sur le site je crois que l'adresse n'est plus consultée) ton chat (enfin si j'ai bien suivi tous les posts) Dites moi ce que vous en pensez je le dirai à la créatrice (inutile de laisser des messages sur le site je crois que l'adresse n'est plus consultée)[/quote:aad1e724b4] hannnnnnnnnnnnnnn l'est trop mimi ton chat !!! on dirai le mien :) enfin, la mienne, elle est auss noire mais à poils plus longs et à parfois le même air "intelligent" notemment quand elle joue les méchantes, squatte les cartons ou qu'elle dort dans le seche linge .... vous jugerez par vous même :) [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=5fa4ede8.jpg][img:aad1e724b4]http://www.hiboox.com/vignettes/0407/5fa4ede8.jpg[/img:aad1e724b4][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=875b816b.jpg][img:aad1e724b4]http://www.hiboox.com/vignettes/0407/875b816b.jpg[/img:aad1e724b4][/url] plus j'avance vers la DPA,,plus elle est bizarre (je pensais pas que c'etait possible, elle avait deja placé la barre très haut lol)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 18:40
ouh ben ça c'est original, un blog de chat!! c'est chouette modibic, elle s'est bien amusée ta copine!! allez, vas-y, fonce pour le blog de ta 'tite puce, on est tous avec toi!! bon la moyenne de ma maternité est de 15,8...c'est pas mal, j'ai jamais eu ça à l'école moi!! moi je vais la visiter demain...cool, après être passée chez ma copine dépoileuse. hey ptitruc, tu t'ennuies encore??si tu veux, je t'envoie mes papiers à trier et mon repassage, ok??t'inquiète, tout va bien se passer tu verras. Moi je me mets à la boite à papa dès la semaine prochaine!! bon, j'ai une tartiflette à faire pour mes copines, on va trop se régaler ce soir!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.