Attention les marsiennes vont debarquer !!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 12:34
merci porciney pour ton post sur le 9eme moa!!! moi non plus je ne vous quitte pas!! :lol: :lol:
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 13:37
coucou porciney et oui toujours un peu de neige sur albi ca fais plaisir c comme si on etais en vacances... pour ptit truc je pense pas qui est de soucis particulier a ce que tu boive 2 l voir + d'eau c'est que ton corps en a besoin a savoir que nous sommes composée de 95 % d'eau moi perso je boit entre 2.5 et 3 l d'eau /jour et le seul inconveniant qui est lié c'est d'aller aux toilettes toutes les 20 min donc pas de soucis...a moins que tu n'ailles pas faire pipi autant que ce tu bois et donc la sa veut dire que tu fais un peu de retention d'eau si c'est le cas evite de trop salé les aliments qui favorise la retention... voila voila gros bisou les copines
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 13:51
Coucou les filles !!! Pour ce qui est de l'eau moi c'est l'inverse, j'arrive pas à en boire, je me force mais j'arrive difficilement à finir 1 L !!!! Ca par contre ça peut porter préjudice à Bébé, non? Le truc c'est que j'aime pas l'eau (vous allez me prendre pour une débile) Bon allez je m'en vais boire de l'eau..............au sirop !!! Bisous
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 14:10
flop ne t'inquiete pas il faut boire au moins 1 litre par jours mais cela peut etre de l'eau du the du lait du café enfin pas trop car mauvais pou bébé de plus les aliments contiennent de l'eau surtout les legumes et fruits donc voila a la fin de ta journée si tu consomme un peu de d'eau +nourritures saine tu arrive tres facilement au litre j'espere t'avoir rassurée
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2007 à 14:40
coucou les filles :) on a toutes les mêmes préocupations !!! concernant le popo (noté ce terme ultra scientifique lol) je demanderai à ma maman; elle est infirmiere elle aura un tit remede miracle, si c'est le cas, je vous dirai ;) , et puis le travail peut être super long donc je sais pas s'il vaut mieux se vider chez soi ou à la maternité (tant que c'est pas sur les SF ;) ) :oops: sinon je me posais la question : faut il faire place nette ???? tout raser avant ??? s'il y a une épisio, c'est mieux, alors je me pose la question !! et pour l'eau, je ne sais pas quelle est la dose optimale, mais j'ai tout le temps envie de boire, je dois être à plus de 2l 1/2 par jour (en comptant la nuit) c'est trop vous croyez ? enfin voilou, j'espere ne pas accoucher trop tôt, en février donc, ma DPA est au 5 mars, ça parait un peu loin quand même :( et j'ai pas encore pleuré aujourd'hui :D en gros progrès mouaaaaaa ;) bisous les filles :)
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 17:33
Merci ptit chouchou pour ta réponse mais je mange pas très équilibré non plus... Enfin je fais des efforts donc les 1 L par jour je pense que ça le fait mais pas plus à mon avis. En ce qui concerne "popo" (je reprend ce terme ultra scientifique :wink: ), je me demande aussi car je suis hyper constipée et si jamais ça fait 5 jours que ça sort pas et que ça tombe sur les SF, ça risque de faire mal !!! :oops: => Désolé de cette image pas très appétissante... Sinon demain je commence mon 1er cours de prépa en piscine : j'ai réessayer mon maillot de bain et mon bonnet de bain (obligatoire), j'en suis encore MDR !!!! :lol: C'est vraiment trop laid ces maillots !!!! Bisous à toutes et à tout à l'heure surement...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2007 à 18:56
oh la la porciney et les filles, comment vous avez envahies le post du 9 ème mois!! hihi, j'étais MDR!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2007 à 19:01
[quote:e738605ddc="smiley"]oh la la porciney et les filles, comment vous avez envahies le post du 9 ème mois!! hihi, j'étais MDR!![/quote:e738605ddc] ben on prend des marques, on arrive en force bientôt ;) Martienne toujours LOL ;) au fait vous m'avez pas répondu pour ce qui concerne : faire place nette coté minette ;) fau tout raser ou pas ??? :shock: :oops:
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 19:07
alors pour repondre a ta question, la sage femme te le fera, mais si tu arrives encore a voir un truc ds cette zone là tu peux essayer de te raser.... moi j'y vois plus rien.... :shock: :oops: :oops: j'ais abandonner tout entretien depuis un moment.... :oops: :oops: je vais juste essayer d'eclaircir un peu..... :? à+
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2007 à 19:15
[quote:2452b089af="cmoa"]alors pour repondre a ta question, la sage femme te le fera, mais si tu arrives encore a voir un truc ds cette zone là tu peux essayer de te raser.... moi j'y vois plus rien.... :shock: :oops: :oops: j'ais abandonner tout entretien depuis un moment.... :oops: :oops: je vais juste essayer d'eclaircir un peu..... :? à+[/quote:2452b089af] j'arrive encore à accéder par là, mais j'avoue que y'a du laisser aller aussi lol je cois que Doudou est volontaire pour me filer un coup de main :shock: Sont cheloux les zoms parfois lol :oops:
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 20:38
Salut les filles, Moi j'ai traumatisé mon mec car je lui avais demandé il y a quelques temps de m'épiler et il m'a juré de plus jamais le faire...c'est vrai que je n'arrêtais pas de râler car il était trop pas doué!!! ho la vilaine!! Donc là je suis dans la merdouillette car ma foufounette commence à vraiment s'étendre, je l'galise difficilement mais je fais pas les côté. Bon heu je vais arrêter les détails là!!! Sinon aujoiurd'hui je vais mieux au niveau du ventre car je ne marche pas trop, par contre allergie aux antibiotiques pas supere, ca me gratte les mains et les pieds, je m'en occupe demain avec gygy, mais quelle poisse!! Que dire de plus, il devait neiger aujourd'hui mais rien, j'aurais tant aimé!!! Ha oui autre petit détails....mon caca est tout plat, oui oui tout plat, je pense que c'est la tête de mon bb qui fait ça!! C'est un plaisir pour moi de vous parler de caca, poils...à votre service mesdames!!!hihihi :D
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2007 à 20:48
[quote:4748072cf6="gallouttebis"]Salut les filles, Moi j'ai traumatisé mon mec car je lui avais demandé il y a quelques temps de m'épiler et il m'a juré de plus jamais le faire...c'est vrai que je n'arrêtais pas de râler car il était trop pas doué!!! ho la vilaine!! Donc là je suis dans la merdouillette car ma foufounette commence à vraiment s'étendre, je l'galise difficilement mais je fais pas les côté. Bon heu je vais arrêter les détails là!!! Sinon aujoiurd'hui je vais mieux au niveau du ventre car je ne marche pas trop, par contre allergie aux antibiotiques pas supere, ca me gratte les mains et les pieds, je m'en occupe demain avec gygy, mais quelle poisse!! Que dire de plus, il devait neiger aujourd'hui mais rien, j'aurais tant aimé!!! Ha oui autre petit détails....mon caca est tout plat, oui oui tout plat, je pense que c'est la tête de mon bb qui fait ça!! C'est un plaisir pour moi de vous parler de caca, poils...à votre service mesdames!!!hihihi :D[/quote:4748072cf6] j'avoue que j'hésite à confier foufounnette à mon Doudou (j"epile pas, je rase ...) je verrai lol il a neigé ce matin dans le 93, il a fallu se motiver pour aller au cours de relaxation de la SF lol mais bon, ça vallait le coup :)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2007 à 21:11
et ben galoutte, le caca plat, alors là j'ai jamais vu!!!!! un truc de fou! sinon, atlantis, question poils, moi je vais chez l'esthéticienne, elle est bien sympa et s'adapte aux positions que je peux encore faire!! mais je fais comme d'hab, je coupe les longeurs et elle m'épile :roll: ...je vais peut être commencer à lui demander de faire un peu plus pour le jour J...j'ai rdv vendredi!! [img:bbc6cfade8]http://emoticone.free.fr/go/Animes/Smiley-msn-com-Animes-87031.gif[/img:bbc6cfade8] sur ces sujets...bizbiz!! enfin 3ème echo demain!! loulou a même dit à son chef qu'il n'irait pas en formation car il veut trop voir bébé!! trop mignon!!
luny60 54 messages
luny60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 22:35
salut les filles !!! Et bah moi je suis déçue, j'ai fais ma 3e écho cette aprem. Et bébé est en siège, il a les jambes croisées et serrées. En fait il ne veut pas dévoiler son SEXE !!! :cry: Je veux savoir si c'est une fille ou un gars moi !!!! Le gygy m'a dit de ne pas etre préssée, mais il est gentil lui !!! Alors je me venge sur une tablette de Milka Noisette :D :wink: Pour revenir à la constipation, j'ai aussi du mal a aller aux toilettes :wink: gros mal de ventre pour pas grand chose !!! :roll: Et pour les pics dans le vagin, :evil: , ça m'arrive également, la derniere fois j'étais en courses quand ça m'a pris... Je vous dit pas la tête que je devais avoir :oops:
Guest297368
49 messages
Guest297368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 22:48
[color=darkblue:6983c1724d]bonsoir les filles! on m a dit qu on risque de faire popo :oops: pendant le travail et les contraction mais que lorsqu on pousse pour sortir bebe il comprime tout donc popo ne peut pas sortir!! sinon petite question pour celle qui on encore une activité sexuelle :lol: , j ai l impression (lors de la penetration)que cheri touche quelque chose de dure drole d impression pas vraiment douloureux mais bizar, genant, vous ressentez la meme chose? je savais pas sur quel poste poser cette question????? :roll: [/color:6983c1724d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.