Attention les marsiennes vont debarquer !!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
ajna 33 messages
ajna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 18:21
Salut à toutes, j'ai des super douleurs juste en dessous du sein droit depuis quelque jours et aujourd'hui c encore pire je sais pas trop quoi faire je suis à 35 sem+4j, en faite je sais pas à quoi ressemble la douleur d'une contraction et puis là ou j'ai mal c quand même haut.J'aimerais avoir vos avis ça m'inquiète. Bisous
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 18:31
moi aussi zeu veux de la neige.............. :cry: mais bon j'ai pas mal de tps a attendre avant la prochaine glaciation!! :lol: à moins que je m'instale dans le grand congelo avec mes oreillets.... :? mais ça va encore c'est la saison des pluies donc il fait quand meme un peu moins chaud mais je sais pas pour koi le thermometre ds la maison affiche toujours 30° le pire c'etait pour bb1 fin de grossesse en saison seche et chaude...38.....là j'en foutais pas une rien de rien heureusement ma belle mere a cette epoque avait une piscine!!! 8) oh là là qu'elle est loin cette epoque, et pour quoi qu'ellle a demenager d'abord??? :?: allez je vais me prendre une douche, froide l'eau est a 20/21.....meme pas froide!! c'est pas pour vous faire raler les fille sincerement je vous envie!!! :oops: ici pour sa dose de froid faut aller ds les rayons des surgeles des grandes surface!! mes enfants appelle ça ""les pays du froid"" :lol: :wink: bisous
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2007 à 18:32
[quote:e5315ecc8d="ajna"]Salut à toutes, j'ai des super douleurs juste en dessous du sein droit depuis quelque jours et aujourd'hui c encore pire je sais pas trop quoi faire je suis à 35 sem+4j, en faite je sais pas à quoi ressemble la douleur d'une contraction et puis là ou j'ai mal c quand même haut.J'aimerais avoir vos avis ça m'inquiète. Bisous[/quote:e5315ecc8d] vois avec ta sf ou ton gygy, les contractions ressemblent a des douleurs de regles assez diffuses et rendent le ventre tout dur, et ça semble un peu haut pour que ce soit bébé qui appuie, t'inquiete pas et passe un coup de fil à ton gygy :)
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2007 à 18:37
Suis trop contente la neige elle tient mais comme je bosse pas ça me ravie car je peux la regarder tomber tranquillemnt chez moi au chaud je vous dis ça par ce que moi au boulot (je suis aide soignante dns une maison de retraire) ou on vient vous chercher si vous avez trop peur de prendre la voiture ou alors celle qui sont sur place le soir dorment là bas et retravaillent le lendemain pas cool hein ???? alors je peux vous dire que je suis super contente d'être à la maison même si je m'ennuies un peu beaucoup bref j'ai toujours autant de mal à me tenir assise robin me fait trop mal et j'ai ces satanés pics comme des coups d'aiguille dans le vagin ( :oops: desolée pour les details) et ca fait pas vraiment du bien g l'impression que robin va sortir moi je dis que dans les premières naissances ce sera ou ptit truc ou malou977 ou alors galoutte ou moi :lol: :lol: :lol: :lol: bon enfin on verra mais je pense qe pas mal de marsiennes vont nous laissé tomber pour les fevriettes :cry: :cry: :cry: les filles promettez nous que même si vous accoucher avant mars vous resterez des marsiennes dans l'ame ???? non mais ? on s'amuse pas à papoter comme ça pendant des mois et des mois pour après nous lacher car attention je me fache sinon foi de porciney bon allez fini le bétises bizous les poulettes porciney
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 18:38
waouh!! ben dis donc ptit truc!! :? fauit pas rester comme ça... va prendre un truc a la pharmacie!! bois du jus de pruneaux, il y a l'huile de ricin , mais tu risque d'accoucher enmeme tps, pas le top !! supo de glycerine, t'as pas essayer?? ou alors un truc d'une copine chilienne tu bois un litre de lait... j'ai pas testé... courage!! cmoa
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2007 à 19:01
coucou les marsiennes!! ben moi je crois que je vais être la dernière de toutes les marsiennes à accoucher :wink: , bébé est encore bien haut!! je vais toutes vous voir partir une par une et vous retrouver au post accouchement...ça va être bizarre mais rigolo!!...je vais devoir copiner avec les avrilettes!!hihihi!! (nan, mais je suis sure que vous êtes sympa les avrilettes!!!) bon, je voulais vous poser une question. Pour le jour de l'accouchement, est ce que vous prendrez un laxatif style microlax avant de partir à la mater ou on vous le donnera là-bas ou vous n'en prendrez pas??? j'ai pas trop envie d'aller à la selle en poussant même si on me dit "c'est normal" ou "c'est naturel". C'est pour moi et le si peu de dignité qu'il me restera :lol: avec ma tête toute rouge, les cheveux ébouriffés, toute nue avec mes hémorroïdes et les pieds dans les étriers!! est ce que je peux le demander direct à la pharmacie sinon?? ça m'aiderait bien si vous avez des renseignements sur ce sujet passionnant!! bises!!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2007 à 19:09
smiley si tu le demande à la maternité le jour où tu arrives pour accoucher elles te le donneront moi je sais que je leur ai demandé et elles m'ont dit que oui car en leur expliquant je leur ai dit que je preferais aller à la selle avant plutot que de me retenir au moment de pousser par peur de ...... ou alors demande à ton gygy de te faire une ordonnance et tu iras le chercher un peu avant car je crois qu'en pharmacie il te le donne pas comme ça bref bon courage car c'est un sujet délicat mais comme toi je n'ai pas envie que l'on me vois tant otus mes états :lol: :lol: :oops: porciney
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 19:49
Smiley, tu peux aller direct a la pharmacie sans ordonnance, ils t'en donneront sans soucis pour microlax, je suis une fidèle...encore cet après-midi je me rappelle cette sensation si intence du microlax qui me brûle mes .... , j'étais si glamour, si sexy le cul a l'air avec mes grosses chaussettes de ski!!!! oups je m'égare!!! Moi pareil avant de partir pour la mater j'en prendrais un!! Depuis quelques jours tt fonctionnait à merveille de ce côté là et puis vu que je prend des antibiotiques, j'y arrive plus et je pense que c'est lié!! non?? Sinon moi j'ai une question!!!!!!!!!! Il m'est arrivé un truc bizarre cet aprem, je suis allée a l'osto pour rdv anesthesiste et sur le chemin du retour a ma voiture j'ai ressenti exactement comme une douleure de point de côté mais en bien plus intence et reconvrant tous mon ventre du côté droit!!! Mais je vous parle d'une douleure insupportable!!! Je suis restée dans ma voiture 15 minutes et je suis repartie et rebelotte en sortant de la voiture jusqu'à mon appart!!! Je vous jure les filles que j'ai souffert comme jamais je crois!!!!! C'était si eigue comme douleure, vraiment un point de côté immence!! Je pense aux ligaments??? ca vous est déja arrivé???? D'avoir aussi mal??? et là ben je marche pas trop, ma foufoune est hyper douloureuse toujours a droite!!!! Merci de m'éclairer un peu les filles!!! Ha aussi je crois avoir perdu le bouchon muqueux, mais pas sûr!!! Et vous??????? Bisousssssssssssssssssssssss
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 20:06
Coucou les filles! galloutebis, je né jamé eu de point intense du coté, mé par contre en ce momen jé toujours des douleurs vives en ba du ventre ça dure pa longtem mé comme toi, ca fé mal d'un coup! et puis toujours ces fameux "pics dans le vagin"....je ne pense pa avoir perdu le bouchon, la seule chose que je per ce son d'incroyable "perte blanche" désolé pour les détails.... :wink: :wink: Sinon pour revenir a microlax, jen é également acheté en pharmacie car moi ossi javé peur ...pour le jour J. mon chérie à testé pour moi un soir (pour savoir ce que sa fait exactement) et il été dérendé pendan au moin 1heure (il sé vidé) et apré il avé bien mal....é il avé d'énorme gaz (encore désolée pour lé détail) bref sa m'a pas trop donné envie de mettre un microlax avan d'allé accoucher......
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 20:11
ha javé pas vue ta réponse Flop!!! je te remercie pour ton conseil! En fait mé douleures de règles arrivent comme ça d'un coup dans la journé ( 1 ou 2 foi) mé surtout le soir...é sa dure 5 min et puis sa passe! j'ai également quelques contractions ( non rapproché) mé quan jé mé douleure de règles cé pa pareil mon ventre ne durci pas comme une contraction....a moin que je ne m'en rend pas compte... Je suis à 35 SA donc je ne m'inquiette pas trop...au pire ca serra un ptit bébé :wink: :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2007 à 22:30
ah oui mais là c'est encore pire si j'ai des gazes à fond pendant que je pousse!! :oops: :oops: non mais vous imaginez??? bon, ce que je vais faire, je vais en acheter et essayer avant (j'ai toujours eu qqs soucis de constipation...hum...). Je verrais si j'ai les même symptômes que ton homme ptibidon. merci de vos réponses les filles.C'est vrai que je préfererai me vider chez moi avant...excusez des détails!! Si il y en a qui ont un moyen peut être plus approprié...je suis preneuse!! et sinon galoutte, et bien le jour J semble proche!! Pour moi nada: 0 contraction et col bien fermé! bon je radote... bises à toutes.
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 23:47
coucou c'est l'extra terrestre qui vous parle..... je comprends ça fait toujours ça!!! :P chez nous ils n'en donnent pas à l'hosto faut se debrouiller seule, par contre moi j'en ai pas pris car meme pas pensé en fait... :roll: et puis avec le recul je vois pas a quoi ça sert car l'accouchement ça dure longtps,au moins 10h en tout quand ça va vite!! :? et tu ne mange rien de rien, t'as vraiment le tps de faire tes selles avant d'aller ds la salle et l'accouchement à proprementr parlé, et puis comme le bb appuis fort, il y aura tjrs quelques pertes.... :oops: moi ce qui m'embete le plus c'est les hemoroides..... la sage femme m'a dit que poiur moins souffrir il fallait bien attendre d'etre tres dilater et de laisser le bbdescendre le max seul et de ne pousser qu'a la fin un mimimum... :shock: .mais bon je suis sceptique, quand t'as envie de pousser tu pousses... pour galloute, moi j'ai eu ce genre de douleurs en debut et milieu de grossesse quand je me levais trop vite, ou trop sur un coté... mais si ça t'inquiete telephone a la mater ils sont là pour ça nous rassuere!! :wink: bonne nuit!! bisou
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 11:07
coucou les girls, alors galoutte quesque tu nous fais appelle ton gygy et repose toi un max il faut pas qu tu nous lache de suite attends au moins fevrier... pour microlax et tout medoc de se genre je me pose pas mal la question car j'ai des intestin super feniant avant la grossesse j'y aller rien 1 a 2 fois par semaine sisis je vous jure j'economise le papier et l'eau :lol: :lol: non serieux je suis une personne perpetuellement constipée donc je sais pas si je vais prendre un truc pour aller a la selle car habituellement ca ne marche pas... hier il m'est arriver un truc bizare pendant qu'on regarder la tv avec mon homme j'avais vraiment l'impression que bébé allez sortir ca, pousser de l'interieur acompaégné de grand pic dans le vagin et ca pendant une bonne heure mais pas de contraction donc je me suis pas affoler mais c'etait vraiment bizare comme sensation... bon je vous laisse gros bisous
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2007 à 11:13
ptit chouchou comment va ? toujours de la neige à albi ? Ici à castres oui pour ce qui est des pics moi aussi je les ressens mais moi c'est toute la journée accompagnés de temps en temps à descontractions je pense que c'est normal et qu'on commence tout doucement à mettre les choses en place voila les marsiennes et no stress j'ai ouvert les post sur le neuvième mois pour celles qui y passent bientôt en aucun cas je ne vos abandonne don't stress je suis là mes poulettes et le jour où je m'en irai acchouché vous serez les premières au courant (et oui vous etes mes copines de gros bidous) bisous porciney
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2007 à 12:24
GALOUTTE comment vas tu aujourdhui ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.