Attention les marsiennes vont debarquer !!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2007 à 18:57
coucou les filles alors je vois que certaines se posent les mêmes questions que moi bref moi j'en ai deux autres à vous poser : est ce que comme moi vous avez le ventre tout dur tout le temps (mais qui fait pas mal) je pense que loulou prend maintenant bcp de place (pour vous dire je ne reste pas bcp assise car il me blque la respiration) et est ce que vous aussi vous recommmencer à avoir mal aux seins car moi depuis 2/3 jours doudou ne peut plus me toucher les tetons ça me fait trop mal et ils commencent à deborder du soutifs !!!!! bon voila des inquietudes qui n'en sont pas vraiment mais ça m'intrigue sinon par chez nous aujourd'hui un vrai temps de neige et enfin il fait froid il me tarde jeudi vrai premier cours de prepa (puisque le premier on a fait que visiter) et puis impatience aussi pour lundi car rdv avec gygy voila les filles et vous comment que ça va bien aujourd'hui ? j'atends de vos news bises porciney
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2007 à 19:22
[color=violet:1528db6364]Salut les filles!!!! Comme ça fait un moment que je n'ai plus posté sur ce sujet... Je pense que la flemmingite m'a atteinte aussi!!! lol Je vais faire un petit récapitulatif de ces derniers jours... Depuis vendredi je suis en congé mater, enfin!!!! J'en pouvais plus de faire les trajets et de rester 8h assise devant une prof!!! En plus avec mon bidou je ne rentrais même plus dans les sièges/tablettes de l'amphi :oops: Oufff il ne me reste plus que le diplôme en juin et je serais enfin auxiliaire de puér!!! Au sinon j'ai passé un weekend pourri... La gastro m'a attaqué de plein fouet dans la nuit et samedi matin SOS Médecin a dû venir car je ne tenais plus: entre maux de ventre, envie d'aller aux toilettes toutes les 5 min et les ocntractions, je n'en pouvais plus!!!! Le pire dans tout ça c'est le médecin, il est venu 5 min top chrono et m'a pris 50Euros!!!! :shock: Il ne m'a même pas ausculté (eh oui grossesse un peu avancée selon lui!) et ne m'a même pas pris la cmu!!! :evil: :evil: :evil: Grrrrr Heureusement pour lui aujourd'hui tout va mieux... J'ai reçu ce matin mon super ensemble bébé confort (trophy/windoo/créatis/hamac) couleur camélia (oui je sais c'est kitsch!) que j'ai eu sur ebay d'occas dans une état irréprochable; je l'ai eu à 350E, ça me fait une sacré économie! :wink: Halala... Ne vous endormez pas devant mon récit les fillllleeeessss!!! Au sinon Porciney, tout comme toi j'ai le ventre qui durcit de plus en plus régulièrement, sans douleur selon la position de la puce bien entendu :wink: Niveau poitrine je n'ai pas de douleur pour l'instant mais je commence à avoir "des fuites".... :oops: heureusement que ça a commencé la nuit, car je me vois mal en pleine journée aux courses avec une belle auréole aux seins!!!! lol Au sinon Val2027, bon courage pour ta famille et toi, j'espère que ta maman va se remettre vite!!!! Allez je vous laisse les marsiennes, bonne soirée!!!! Bisous!!!![/color:1528db6364] [url=http://www.pour-bientot.com][img:1528db6364]http://www.pour-bientot.com/749057-1168506852.png[/img:1528db6364][/url]
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 19:37
prompt retablissement à ta maman val2027!! je sais comme c'est parfois difficile d'etre loin des siens, moi il y a plus de 8000km de distance.... mais bon ils arrivent fin fevrier pour passer un mois avec nous ça va etre cool je vais me faire chouchouter!! j'espere que bb attendra qu'ils arrivent pour sortir sinon ça va etre la galere avec les 2 grands.... mais bon d'un autre coté j'aimerai qu'elle ne tarde pad trop!!! :wink: moi j'ai echap^é a la gastro!! mais pas au rhume..... j'ai le nez qui coule et j'eternue... c'est pas marrant d'eternué ça me fait mal au ventre!!! :x du coup aujourd'hui j'ai dormi toute la journée.... enfinjusqu'a 13h30...... ça promet pour cette nuit!! j'esper qu'atlantis93 tu seras ds le coin!! bisous a toutes!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2007 à 19:48
[quote:3a8102708b="cmoa"]prompt retablissement à ta maman val2027!! je sais comme c'est parfois difficile d'etre loin des siens, moi il y a plus de 8000km de distance.... mais bon ils arrivent fin fevrier pour passer un mois avec nous ça va etre cool je vais me faire chouchouter!! j'espere que bb attendra qu'ils arrivent pour sortir sinon ça va etre la galere avec les 2 grands.... mais bon d'un autre coté j'aimerai qu'elle ne tarde pad trop!!! :wink: moi j'ai echap^é a la gastro!! mais pas au rhume..... j'ai le nez qui coule et j'eternue... c'est pas marrant d'eternué ça me fait mal au ventre!!! :x du coup aujourd'hui j'ai dormi toute la journée.... enfinjusqu'a 13h30...... ça promet pour cette nuit!! j'esper qu'atlantis93 tu seras ds le coin!! bisous a toutes!![/quote:3a8102708b] ben j'ai pas dormi (vrai nuit blanche), prepa à l'accouchement, je me suis ecroulée vers 15:00 jusqu'à 18:00 .. j'ai donc deja 3 heures de sommeil sur mes 5 habituelles ... les nerfs, donc je serai là je pense LOL
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2007 à 22:03
Coucou les filles!! Bon ça fait un moment que je n'ai pas posté mais je vous ai lu! Ben oui, j'ai aussi été atteinte de la flémingite qui sévit sur le post... :P Et puis j'attendais aujourd'hui avec impatience pour voir mon crapaud à l'écho de croissance. Verdict: à 32SG+4j, Monsieur pèse 1kg 950 et mesure 40 cm environ. Pas de bébé géant en vue pour moi et c'est très bien comme ça car l'anesthésiste pense qu'il ne pourra pas me faire de péridurale le jour J :? : Surpoids+ oedème, il ne sent pas bien ma colonne et pense que ça pourrait être trop risqué. Bref, ça résoud bien les questions que je me posais sur "je la veux ou pas", je sais que je n'ai pas le choix et qu'il faudra faire avec. Demain, 2ème cours de prépa (j'espère que la neige aura cessé de tomber car je suis à 15 bornes de l'hopital et je n'aime pas rouler sur la neige). Pour Evi, mon petit a aussi la tête engagée, personne ne m'a parlé de précaution spéciale à prendre, juste ne pas porter de trucs lourds. ça n'a pas l'air de faire flipper le gygy mais je trouve que ce n'est pas très agréable comme sensation qd la tête du bébé est appuyée sur le col (le gygy a vérifié que le col est toujours fermé et c'est ok) Galoutte, repose toi bien et Val, je croise les doigts pour ta maman. Mes parents aussi sont loin, je comprends le soucis que tu peux te faire... Bisous les marsiennes, je vais retourner flemmer sur le canap' et regarder une crétinerie où y'a ni trop de violence (sinon, je pleure), ni trop de bons sentiments (sinon, je pleure), ni trop de trucs qui font peur (sinon, vous savez quoi) bref, je vote pour un dessin animé ou Mary Poppins!!! :lol: Je crois que j'attaque aussi la phase "j'en ai marre" de la grossesse et je voudrais que bb soit là... C'est rassurant de constater qu'on en est toutes à peu près au même point! En tout cas, moi ça m'aide à ne pas culpabiliser de ressentir tout ça! Merci les filles!! :wink: Allez bisous, prenez soin de vous et de vos petits trésors, les nanas. A bientôt, Val
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2007 à 22:52
pour ma part, bébé prévu fin mars alors c'est peut être pour ça que je ne sens pas encore de gros ras le bol même si je suis quand même pressée de voir sa trombine!! petit garçon ou petite minette??? et puis, je n'ai rien de prêt, le lit n'est pas monté et est en pleine restauration, aucune valise n'est faite...et puis ma gygy m'a dit qu'il était encore bien haut et col bien fermé alors je pense qu'il arrivera à terme. donc encore 2 mois pour paufiner son arrivée! en plus on est pas sûr du prénom si c'est une fille!! zbikette, désolée mais le violet, c'est super dur à lire... :wink: enfin je parle pour moi!! sinon, moi aussi j'attend avec impatience ma commande de poussette... sinon porciney, pour moi pas trop de ventre dur à part quand bébé s'appuie, ça fait des formes extraordinaires!! pour les doudous, je n'ai pas mal mais depuis environ 1 mois, je perds pas mal de colostrum et suis obligée de mettre des coussinets! à part ça je suis d'une folle impatience d'être à jeudi pour la 3ème echo. Savoir le poids et si il a la tête en bas (d'après ma gygy, peu de chance!). Plus que 3 jours!!!! 8) bises à toutes et à vos bidous!!
luny60 54 messages
luny60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 00:05
salut a toutes Je suis pas la seule a dormir le jour !!! :D depuis 1 semaine je ne vois pas les matinées passées, je me reveille toujours ente 11h et midi. Et quand je suis bien réveillée, je n'ai rien envie de faire !!! :roll: Aujourd'hui j'ai quand même repasser le linge pour bébé, et commencer un peu a préparer la chambre (probleme mon appart est trop petit, donc bébé sera avec son grand frere dans la chambre le temps de trouver 1 logement + grand) alors je ne peux pas installer le lit... A part ça, mercredi dernière écho, je vais enfin savoir le sexe de bébé (si il/elle veut bien le montré cette fois ci )!!! :D on pourra commencer a choisir un prénom pour bébé !!!! Oh !!! les filles :shock: j'e crois que j'ai des montées de lait, j'ai une petite auréole sur mon pyjama, mais que sur un sein !!! c'est normal ça ???? :oops: Pourtant ma poitrine ne me fait pas mal !!! Merci de me renseigner les filles !!! :? et bon courage aux Marsiennes
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2007 à 01:14
coucou, ne t'inquiète pas luny60, pour l'auréole, c'est normal. Moi c'est pareil, aucune douleur et des fois auréoles à un sein, d'autres fois au deux!! une des joies de la grossesse!!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2007 à 08:46
Salut les marsiennes j'ai passé une nuit terrible cette nuit j'ai révé qu'on me prenait robin que je pouvaiss pas le toucher et tout et tout j'ai vraiment passé une salle nuit et puis ce matin en me reveillant et en regardant dehors c'etait tout blanc de neige (du coup je comprends pourquoi j'ai mal dormi la neige ça excite!) bref avant que cela ne tienne de trop je vais faire les papiers que j'ai à faire et je vou dis à + porciney
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 08:53
[quote:8208166732="porciney"]coucou les filles alors je vois que certaines se posent les mêmes questions que moi bref moi j'en ai deux autres à vous poser : est ce que comme moi vous avez le ventre tout dur tout le temps (mais qui fait pas mal) je pense que loulou prend maintenant bcp de place (pour vous dire je ne reste pas bcp assise car il me blque la respiration) et est ce que vous aussi vous recommmencer à avoir mal aux seins car moi depuis 2/3 jours doudou ne peut plus me toucher les tetons ça me fait trop mal et ils commencent à deborder du soutifs !!!!! bon voila des inquietudes qui n'en sont pas vraiment mais ça m'intrigue sinon par chez nous aujourd'hui un vrai temps de neige et enfin il fait froid il me tarde jeudi vrai premier cours de prepa (puisque le premier on a fait que visiter) et puis impatience aussi pour lundi car rdv avec gygy voila les filles et vous comment que ça va bien aujourd'hui ? j'atends de vos news bises porciney[/quote:8208166732] Mon petit porciney, Alors tout comme toi, j'ai le ventre toujours dur, je parle pas des contractions, mais bien le sentiment que le bb rempli tout le ventre et comme ci il n'y avait même plus de liquide!! J'ai même pensé que je m'etais vidé sans m'en rendre vraiment compte!! Oui c'est débile :D J'en ai parlé a ma sf qui m'a rassuré en me disant que nous avions toutes des formes de ventres différentes et que c'était normal de le sentir bcp des fois!! Et puis nous avons toutes les deux des sacrés gaillards dans le bide!!! Moi 2, 500kg et toi plus encore il me semble non? Parlons maintenant de nos chers tétons!!!!! Pareil que toi je peux pas du tout les froller, rienque de l'imaginer j'en ai malle!!!! Ca aussi c'est normal faut pas t'en faire!!! Donc en conclusion nous sommes tout à fait normales, je dirais même parfaitements parfaites!!!!!!!! :wink: GROS BISOUS et bon courage!!!
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 08:54
[quote:4177fd6cbf="porciney"]coucou les filles alors je vois que certaines se posent les mêmes questions que moi bref moi j'en ai deux autres à vous poser : est ce que comme moi vous avez le ventre tout dur tout le temps (mais qui fait pas mal) je pense que loulou prend maintenant bcp de place (pour vous dire je ne reste pas bcp assise car il me blque la respiration) et est ce que vous aussi vous recommmencer à avoir mal aux seins car moi depuis 2/3 jours doudou ne peut plus me toucher les tetons ça me fait trop mal et ils commencent à deborder du soutifs !!!!! bon voila des inquietudes qui n'en sont pas vraiment mais ça m'intrigue sinon par chez nous aujourd'hui un vrai temps de neige et enfin il fait froid il me tarde jeudi vrai premier cours de prepa (puisque le premier on a fait que visiter) et puis impatience aussi pour lundi car rdv avec gygy voila les filles et vous comment que ça va bien aujourd'hui ? j'atends de vos news bises porciney[/quote:4177fd6cbf] Mon petit porciney, Alors tout comme toi, j'ai le ventre toujours dur, je parle pas des contractions, mais bien le sentiment que le bb rempli tout le ventre et comme ci il n'y avait même plus de liquide!! J'ai même pensé que je m'etais vidé sans m'en rendre vraiment compte!! Oui c'est débile :D J'en ai parlé a ma sf qui m'a rassuré en me disant que nous avions toutes des formes de ventres différentes et que c'était normal de le sentir bcp des fois!! Et puis nous avons toutes les deux des sacrés gaillards dans le bide!!! Moi 2, 500kg et toi plus encore il me semble non? Parlons maintenant de nos chers tétons!!!!! Pareil que toi je peux pas du tout les froller, rienque de l'imaginer j'en ai malle!!!! Ca aussi c'est normal faut pas t'en faire!!! Donc en conclusion nous sommes tout à fait normales, je dirais même parfaitements parfaites!!!!!!!! :wink: GROS BISOUS et bon courage!!!
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 08:55
[quote:7558cb528f="porciney"]coucou les filles alors je vois que certaines se posent les mêmes questions que moi bref moi j'en ai deux autres à vous poser : est ce que comme moi vous avez le ventre tout dur tout le temps (mais qui fait pas mal) je pense que loulou prend maintenant bcp de place (pour vous dire je ne reste pas bcp assise car il me blque la respiration) et est ce que vous aussi vous recommmencer à avoir mal aux seins car moi depuis 2/3 jours doudou ne peut plus me toucher les tetons ça me fait trop mal et ils commencent à deborder du soutifs !!!!! bon voila des inquietudes qui n'en sont pas vraiment mais ça m'intrigue sinon par chez nous aujourd'hui un vrai temps de neige et enfin il fait froid il me tarde jeudi vrai premier cours de prepa (puisque le premier on a fait que visiter) et puis impatience aussi pour lundi car rdv avec gygy voila les filles et vous comment que ça va bien aujourd'hui ? j'atends de vos news bises porciney[/quote:7558cb528f] Mon petit porciney, Alors tout comme toi, j'ai le ventre toujours dur, je parle pas des contractions, mais bien le sentiment que le bb rempli tout le ventre et comme ci il n'y avait même plus de liquide!! J'ai même pensé que je m'etais vidé sans m'en rendre vraiment compte!! Oui c'est débile :D J'en ai parlé a ma sf qui m'a rassuré en me disant que nous avions toutes des formes de ventres différentes et que c'était normal de le sentir bcp des fois!! Et puis nous avons toutes les deux des sacrés gaillards dans le bide!!! Moi 2, 500kg et toi plus encore il me semble non? Parlons maintenant de nos chers tétons!!!!! Pareil que toi je peux pas du tout les froller, rienque de l'imaginer j'en ai malle!!!! Ca aussi c'est normal faut pas t'en faire!!! Donc en conclusion nous sommes tout à fait normales, je dirais même parfaitements parfaites!!!!!!!! :wink: GROS BISOUS et bon courage!!!
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 08:59
[color=red:8c017294aa][size=18:8c017294aa]JE VOUS JURE G PAS VOULU POSTER MON MESSAGE AUTANT DE FOIS!!!!!!!!!! Y A EU UN PETIT SOUCIS!!!!!! HI, HI, HI!!! moi je fais pas les choses à moitié!!! Vous en voulez encore un??? Bisous[/size:8c017294aa][/color:8c017294aa]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2007 à 10:27
merci galoutte de toutes ces reponses je crois que si j'avais pas vu ton mess ça voulais dire que j'etais aveugle pour repondre à ta question lorsque tu as trop posté de messages dans le dernier que tu as poster du doit avoir une croix dans le coin en haut à droite qui te permet de suprimer les messages en trop essaie tu verra ca marche bises
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2007 à 10:28
[quote:59cf4f9e37="gallouttebis"][color=red:59cf4f9e37][size=18:59cf4f9e37]JE VOUS JURE G PAS VOULU POSTER MON MESSAGE AUTANT DE FOIS!!!!!!!!!! Y A EU UN PETIT SOUCIS!!!!!! HI, HI, HI!!! moi je fais pas les choses à moitié!!! Vous en voulez encore un??? Bisous[/size:59cf4f9e37][/color:59cf4f9e37][/quote:59cf4f9e37] LOL ! je savais pas que le bégaiement de post etait un des symptomes de la grossesse ;) bon, ben me voilou debout .......... rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je veux dormireuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bisous :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.