Attention les marsiennes vont debarquer !!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2007 à 10:51
Ca y est :) j'ai enfin une table à langer !!!! :) on les a manger avec Doudou sur ebay ! bon ben suis rassurée, j'avais vraiment pas de place dans la salle de bain pour y installer un plan à langer ! bon ben gros bisous les nenettes :)
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 10:52
[b:aa503142a4]Salut les filles! Eh ben Porciney, tu te fais des copines a Auchan!!!! :wink: jai aussi un Auchan chez moi, en Italie, mais je sais pas sils font cette fameuse valisette ici, Faut que jaille demander, car ici les produits bebes sont vraiment hors de prix, donc il est vrai que je ne crascherais pas sur un ptit coupon reduc! etes vous aussi feiniante que moi? Plus ca avance moins jai envie de faire quoi que se soit! Jai une pile de repassage qui traine depuis un mois (imagine la tonne!) mais je prefere mater des films! Cote cuisine, jai juste encie de faire des gateaux, mais pas la vrai cuisine. Ca m'emmerde royalement!! :shock: Enfin bon, le moral y est! On est vraiment impatient d'avoir bebe car on commence a douter sur les noms quon a choisi. Surtout si c'est un garcon au lieu de Samuel on pensait a Jack! Dites moi ce que vous en pensez!! Bon dimanche!bizzzzzzzzz[/b:aa503142a4]
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2007 à 10:59
salut les filles!!!!!!!!!!!! ce dimanche s'annonce riche en réglement de compte avec les super marchés!!!!!!!! bref virginie 30 moi j'aime beaucoup jack(prononcé jacques ou jack?) j'ai un ami qui s'appelle comme ça et il est vraiment super sympa... Samuel c'est pas mal non plus!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2007 à 11:01
[quote:2cf6d6ad0d="VIrginie30"][b:2cf6d6ad0d]Salut les filles! Eh ben Porciney, tu te fais des copines a Auchan!!!! :wink: jai aussi un Auchan chez moi, en Italie, mais je sais pas sils font cette fameuse valisette ici, Faut que jaille demander, car ici les produits bebes sont vraiment hors de prix, donc il est vrai que je ne crascherais pas sur un ptit coupon reduc! etes vous aussi feiniante que moi? Plus ca avance moins jai envie de faire quoi que se soit! Jai une pile de repassage qui traine depuis un mois (imagine la tonne!) mais je prefere mater des films! Cote cuisine, jai juste encie de faire des gateaux, mais pas la vrai cuisine. Ca m'emmerde royalement!! :shock: Enfin bon, le moral y est! On est vraiment impatient d'avoir bebe car on commence a douter sur les noms quon a choisi. Surtout si c'est un garcon au lieu de Samuel on pensait a Jack! Dites moi ce que vous en pensez!! Bon dimanche!bizzzzzzzzz[/b:2cf6d6ad0d][/quote:2cf6d6ad0d] Bonjour :) Oui tpout pareil ! j'envoi même Doudou faire cuire le riz de la fringale de la nuit et j'ai pas repasser ecore (j'etais presque motivée hier), j'en fait un tout petit peu chaque jour, et ça avance mine de rien, c'est quasi fini (sauf ce satané repassage) l'autre jour j'ai failli faire des crepes à 03h30 du mat, mais j'avais pas d'oeufs ... j'ai failli en pleurer ! lol en tout cas courage, tu arriveras à tout faire ;)
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2007 à 11:03
et oui les filles je vous l'ai dit qui se frotte à porciney s'y pique non mais !!!! pour le prenom moi perso je prefère samuel j'en connais 2/3 et ils sont vraiment tres tres doux comme garcon (enfin ce n'est que mon avis) moi aussi comme toi je ne suis pas folle de cuisine mais mon homme est vraiment un pietre cuisinier (càd que s'il fait des pates à la fin quand il veut les égoutter ça retombe tout compact comme un gateur lol) donc du coup c'est moi qui fait activité de la matinée on a lavé la chienne (bon elle m'a degueulassée toute la maison mais au moins elle pue plus ) voila allez je vais faire un petit tour sur d'autre post et je vais faire mes lentilles maison kiss les marsiennes votre correspondante du sud tarn porciney
prems2 49 messages
prems2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 11:41
Coucou les fainéantes!!! Alors d'abord, pour Porciney, nous ici "dans le nord" (le mans), et bien il fait SUPER MEGA trop beau!!!! Grand soleil, on ouvre les fenêtres, on mettrait preque les transats dans le jardin... (bon, peut-être pas...)Ah, qu'il fait bon vivre dans le Nord Ouest! 8) Sinon, je vois que nous sommes toutes au même stade concernant les piles de linge... Moi, depuis que je suis en congés mater, je n'en fait pas une ramé de plus que lorsque j'étais au boulot! La valise pour le bébé est prête et je ne me lasse pas de plier, replier toutes les petites affaires du bibou d'amour. Bah alors Ptit Truc, les hormones sont en folie en ce moment!!! T'as raison, je crois que l'on a des moments où on a aussi besoin de se faire materner avant de prendre "pour toute notre vie" ce rôle dans quelques semaines... Moi, je me rends compte que j'ai vachement plus besoin de voir ma mère... Comme quoi, la fin de grossesse est un vrai bouleversement mais c'est tellement mimi... :wink: Virginie30,alors comme ça, grosse hésitation sur les prénoms? Perso, je préfère Samuel mais comme ton mari est américain, il me semble, effectivement, Jack , c'est sympa. Moi, ça me fait penser à Jack (léonardo) dans Titanic... Ah, sur cette belle pensée, je vous laisse à vos activités ménagères ... Gros bisous les filles.
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2007 à 12:37
méééééééééééééé pas fainéantes nous !!!!!!!!!!!!! et puis le repassage c pas du ménage, c'est une torture ! lol ici aussi, en rp, grand soleil, fenêtre ouverte, du coup je suis sous la brise de printemps du mois de janvier avec le portable et c plutôt pas mal :) j'avais completement zappé de répondre à Virginie pour le prénom !!! Jack c pas mal du tout, (jack London on a fait super pire comme ecrivain) quand à Samuel, ben Mr Barber à composer l'un des plus beaux morceaux de musique classique qui soit (agnus dei), alors, donc quel que soit le prénom que tu choisiras, dois y avoir de bonnes ondes dès le départ pour ces prénoms :)
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 12:55
[b:d5490d0aae]looool merci les filles pour vos reponses! c'est vrai que trouver le bon prenom c dur! Cote temps a Naples il fait chaud mais gris, Enfin je dis chaud car on est en ptit pull et surtout mes bouffees de chaleur ne maident en rien du tout D'ailleurs avec une copine qui est en pleine menaupause on se marre bien car on a les meme valses hormonales et les bouffees de chaleur qui nous montent montent montent!! Sinon jai ma chatte Daisy qui fait la gueulle a mon homme! je crois quelle est super jalouse et malheureusement je sais plus comment les garder separe, si ca continue il va falloir que je men separe car cela devient intenable. Le pire c'est quelle ne fait que grogner, elle nest pas agressive, ne montre pas les dents et encore moins les griffes. ca me brise le coeur! d'ailleurs jen ai pleure toute la nuit de vendredi.... bon,je retourne a mes fournaux........... a plus tard,bizzzzzzz[/b:d5490d0aae]
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 13:14
[b:3b96a6711f]dis donc ptit truc! faut me nettoyer ces idees noires tout de suite!!!je suis sure que tu assureras comme une chef! Offre toi un bon moment relaxation et une gourmandise! pareil plier et deplier le linge de bibou ca maide et puis surtout de vous lire, ca fait du bien. Au moins on se sent moins seule! ralala les filles la date se rapproche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1[/b:3b96a6711f]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2007 à 13:24
[quote:74124d7b63="VIrginie30"] Sinon jai ma chatte Daisy qui fait la gueulle a mon homme! je crois quelle est super jalouse et malheureusement je sais plus comment les garder separe, si ca continue il va falloir que je men separe car cela devient intenable. Le pire c'est quelle ne fait que grogner, elle nest pas agressive, ne montre pas les dents et encore moins les griffes. ca me brise le coeur! d'ailleurs jen ai pleure toute la nuit de vendredi.... bon,je retourne a mes fournaux........... a plus tard,bizzzzzzz[/b][/quote:74124d7b63] j'ai aussi une chatte, Sabbath (elle est toute noire c un tit clin d'oeil à Black Sabbath, groupe que j'adore, et vi, suis une Maman metalleuse LOL), elle ne fait que squatter la nouvelle chambre, elle va dans le parc (qui est baché du coup), elle essaie d'aller dans le lit, mais on a mis la moustiquaire, donc elle peut pas y rentrer, elle se couche sur le fauteuil tout contre, elle rentre dans les tiroirs de la commode dès que j'en ouvre un et colle son nez sur mon bedon et ronronne quand il bouge, je ne sais pas comment elle va réagir à la naissance ! elle se rend compte de quelque chose je pense, avant, quand on prennait un bain avec doudou, elle venait juste faire un tit coucou, mais maintenant, elle squatte le rebord à coté de moi, ronronne, joue avec nous, comme si elle partageait ce moment d'intimité avec nous (ça se trouve elle s'emmerde grave et je me fais des films LOL) Laisse lui un peu le temps de s'habituer au bébé, et prend la dans tes bras de temps en temps, lui montrer qu'elle a aussi sa place, fais comme avec un enfant jaloux, ça se trouve ça passera ;) en tout cas je te comprend, si Sabbath réagi mal, je ne saurais pas quoi faire (surtout que je l'ai eu tout bébé) dis nous comment ça évolu avec ta tite mattoute ;)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2007 à 14:39
coucou!! et bien ici en bretagne il fait un super soleil!! Ce dernier qu'on avait pas vu depuis quelques semaines d'ailleurs alors ça fait un bien fou et j'crois bien qu'on va aller faire un tour, peut être à la mer!! virginie30, pour le prénom, j'ai une grosse préférence pour samuel mais...à vous de voir. Nous on galère aussi toujours...je crois que celui du garçon est définitif mais si c'est une fille... :shock: à suivre!! alors cette valisette ne vaut pas vraiment la chandelle porciney?y'a quoi dedans?? sinon, pour la pile de linge, c'est tout pareil que vous, en fait je ne repasse jamais :o mais je vais faire cet effort pour les vêtements du bébé!! la semaine prochaine, c'est décidé, je me fais un planning!!et ben oui, il va bien falloir que je commence à être organisée!! pour les fringales, à 6h ce matin je mangeais pain nutella... :roll: pourtant, on s'est fait un super resto savoyard avec les copains hier soir, super copieux!! m'enfin!! à plus toutes!!
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 15:06
Salut les nénettes :D Bon ben pour moi il fait super beau aujourd'hui dans le Lot et Garonne :D ! Mes beaux parents viennent de partir et (malgré mon appréhention) ca fait tout de meme du bien de les voir! Mon père arrive ce soir pour aider loulou a faire les travaux dans la chambre de bébé et d'ici la fin de semaine prochaine tout devrait etre pret!! Ca c'est cool 8) je vais prendre plein de photos pour que vous voyez ce que ca donne! Hier c'était après midi shopping et le soir j'étais complètement naze.... Sinon, bah le moral va bien, mais je me sens fatiguée! Demain :1er cours de prépa accouchement, on va voir ce que ca donne! Et sinon tout roule... pour le moment!! Je ne suis pas à l'abri d'une pousée d'hormones :wink: Aller kissou à toutes, je vais aller me reposer un peu :D
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 17:03
bon dimanche les marsiennes!! ici matinée sous la pluie du coup j'ai decidé d'"aller au ciné avec les enfants!! j'ai un peu d'apprehension car chéri va resté a la maison ranger son bureau, j'ai un peu la trouille de perdre les eaux là bas :oops: mais bon , je suis sur que tout ira bien mais je psychote qd meme!! le super dessin animé c'est francklin et le tresor du lac je crois!! voilà je vous dirrai si ça a plu a bb ou pas!! :wink: bon une douche et on y va!! bisou!! cmoa carole
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 17:50
Coucou les marsiennes, Alors, vous allez toutes l'air d'aller mieux, ça fait plaisir,en fait c'est tjrs ces satannées d'hormones qui nous jouent des tours ! Aller ptit truc, t'inquiètes pas, c'est normal d'avoir plein de doute comme ça, mais tu seras une bonne maman, come nous toutes d'ailleurs, on ne sera pas parfaite, et ça aussi "c'est normal" :wink: ! Tout va bien se passer pas de sousses ! Bon je vois qu'on va bientôt avoir de nouvelles photos des chambres de vos ptits bouts, c'est une bonne nouvelle ça ! Il a fait beau en alsace, aujourd'hui, j'ai encore fait du ménage, reste plus que le repassage :x heurk ! Et puis, pour rien ne vous cacher, moi aussi je stresse grave en ce moment, surtout que j'arrête pas de prendre des kls alors que je mange équilibré et que je m'active tous les jours (sisi je vous jure !), je me dis que la prochaine fois que je vais aller à la clinique, ils vont me garder où alors ils vont me déclencher plus tôt, je sais pas pourquoi, je le sents bien comme ça ! Demain RDV cours de prépa avec mon chéri, :lol: je crois que ça va être sympa ! (faut bien le mettre un peu dans l'ambiance ) Au fait virginie30, je sais pas si depuis vous avez choisi pour le prénom, mais sinon moi j'aime bien aussi samuel, je le trouve doux ce prénom ! Et Porciney, bravo pour la valisette, c'est dingue ce qu'il faut faire pour avoir qquechse de grtuit ( conn......) :x Je vous bizzzzzzzes toutes très fort, et vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures !
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 21:35
trop sympa le ciné mais je me suis lachée sur les popcorn caramel là j'ai plus faim du tout limite grave ecoeurée!!! :oops: :oops: moi qui doit faire attention a na pas prendre de sucres raté!!!! :? meme apres la promenade je crois que je ne mangerai pas de la semaine!! en plus il faut qsue je fasse un bilan glicemique surr une journée ça va pas etre bon, et bb va grossir enfin ça fait quand meme une bonne semaine que je me prive!! on verra coté chambre ben ça avance, on va peut etre repeindre le lit qui est tout blanc, en rose...mais si chéri le ponce, c'est pas fait!! il faut que je lave les serviette de bb et que j'achete le matelas pour le lit, completement oublié celui là!!! et c'est bon!!! apres on attend sagement!! bonne soirée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.